Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 13.09.09

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
et désolé d'avoir demandé un photo ici, mais je viens d'eclater la belle et j'ai pas la tete a reflechir ou faut que j'ecrive...je sais juste que quelqu'un une photo de ma chutte et j'aurai aimé voir ca!!!! y'a une rebrique pour ca, j'ai vu!!!! je verrai bien plus tard....
encor bravo pour les photos....

Bonsoir
l'alboum icite http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole13Septembre/

Le 12/14 ou le staff veille au grain What a Face

et l'apm Wink
avec Mr MZ en personne cheers

la banane en prime Very Happy

chaud bouillant affraid y vas tous les pourrir!!!!!!

a la poursuite de Pistard du 02

j'vous fait le bruitage ?
allez!
frrrrrttttttttt!!!!!!
ffffrrrrrrtttttttt!!!!!!
frrrrrrrtttt!!

pour la p'tite histoire , Hayabutor et moi même avons discuté avec le proprio de la gold , il était la pour montré les trajs a sont fiston qui roulais en 50 fdghj
désolé j'ai pas de photos du loulou pale

un scooteux qui anglais pas mal et roulais super vite Shocked

y'avais du gro a cornes What a Face

du gro en R1 a la chasse à la All Rolling Eyes

depuis l'temps que j'le répète sur le parking , "met des pompoms roses aux rétros et t'es sur d'avoirs des photos" tongue

Rydeuse qui s'entraine pour pourrir Vruno

Florent qui s'traine pas nan plus hein

All et ces Bob l'éponge Wink

Miss Boulette sunny

Bip2 et sa coéquipière Very Happy

Juste parceque c'est une Ducat What a Face

Aurore

Apo qui a loupé des séssions en discutant réglage photos avec moi EmbarassedEmbarassed
encore désolé Neutral

et enfin un habitué du forum qui a perdus sont poils d'été ( ou alors cétait Apo qui roulais trop vite et le soufle a fait tombé les bacchantes ) What a Face

Horror a écrit:
Merki Yaco !!!!

Ah ah ah t'as reussi à avoir les étincelles Stef, je crois que j'en ai pas une seule moi !!

Tes mauvaise c tout ...
Sont ou tes tofs toi ???
J'espere ki ya pas ma tete dedans Rolling EyesRazzgeek
De rien Wink C un plaisir de prendre la Gremlins mobile Razz
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Merki Yaco !!!!

Ah ah ah t'as reussi à avoir les étincelles Stef, je crois que j'en ai pas une seule moi !!

Tes mauvaise c tout ...
Sont ou tes tofs toi ???
J'espere ki ya pas ma tete dedans Rolling EyesRazzgeek
De rien Wink C un plaisir de prendre la Gremlins mobile Razz

ho moins on est 2

• Créer...