Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 13.09.09

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Merki Yaco !!!!

Ah ah ah t'as reussi à avoir les étincelles Stef, je crois que j'en ai pas une seule moi !!

Tes mauvaise c tout ...
Sont ou tes tofs toi ???
J'espere ki ya pas ma tete dedans Rolling EyesRazzgeek
De rien Wink C un plaisir de prendre la Gremlins mobile Razz

Sur le portable de Séb, à Saint Quentin ... lol. Si j'ai le courage ce soir je tente de mettre quelques unes qui sont restées dans les cartes !
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
affraid comment elle claque bravo Yaco

J'ai rien fait c Rydeuse ki faut remercier Wink

Coucou me voilà bon en retard comme d'hab enfin sauf a carole

Merci Yaco trop belles les toffs
Merci a tous et aussi a william

J'adore toutes vos photos

la prochaines fois j'essaye de lacher les mains hiiiiiiiiiiiiiiiiii
M@tthieu a écrit:
Jolie photos de Rydeuse!! Bon c'est décidé, pour avoir un max de photo de moi je vais acheté un R1 et m'accrocher des cheveux derrière le casque!!

Soit pas jaloux va t'inquiette tu vas y arriver geek

Enfin a te laisser pousser les cheveux hiii

William a écrit:
The Rydeuse

et en plus tu freine qu'avec deux doigts QuestionShocked

Merci william je l'ai avais trouvé ces photos dans ton album superbe j'adore celle en noir et blanc sympa

C'est vrai que je freine avec deux doigts j'avais pas fait gafff mais tu as vu je ne met plus les doigts sur le levier d'embrayage hiiiii
Les deux doigts c'est une habitude que j'ai en vtt un automatisme donc je n'y fais meme pas attention mais le principale c'est que ca freine mdr
William a écrit:
Maintenant faut trouvé une idée pour le cache plaque et ça urge parcque y'en a plein qui ne vois plus que l'immat de ta moto sur la piste

Ho ouai ho ouai je veux celui là je l'adore ton lapin mdrmdrmdr

en faite j'ai pas trouvé le post je voulai t'envoyer un mp Very Happy

Dites les gars... y'a une section spéciale dans les topics dédiée aux demandes de photos en tout genre... et n'oubliez pas de lire le topic annonce de cette section avec les infos à renseigner Cool

Un forum ça se construit et se structure... donc ayez un peu de rigueur les jeunos Laughing

GexMan a écrit:
Dites les gars... y'a une section spéciale dans les topics dédiée aux demandes de photos en tout genre... et n'oubliez pas de lire le topic annonce de cette section avec les infos à renseigner Cool

Un forum ça se construit et se structure... donc ayez un peu de rigueur les jeunos Laughing

[quote="GexMan"]Dites les gars... y'a une section spéciale dans les topics dédiée aux demandes de photos en tout genre... et n'oublier pas de lire le topic annonce de cette section avec les infos à renseigner Cool

Un forum ça se construit et se structure... donc ayez un peu de rigueur les jeunos Laughing[/quot

c'est l'admin qui decide pas de bla bla içi
Merci

Excusez moi de mon geste honteux de demander une photo de ma première sortie sur piste. Il me semble qu'il doit falloir faire partie de votre réseau d'amis pour avoir une photo sur ce forum. J'aime cet état d'esprit. Motard soyons solidaires !
Mais il me semble que je ne suis pas le premier à faire ce style de demande. M'enfin que voulez vous, je roule sur un petit 400 de 82, c'est bien moins intéressant qu'une grosse cylindrée de 2009.

C'est pas ça... mais mets-toi à la place des personnes qui essais de gérer ce forum... si tout le monde créer des posts n'importe où et dans n'importe quelles sections c'est un bordel assuré !!! Rolling Eyes
Je pense qu'il n'y a rien de personnel... d'ailleurs on ne se connaît même pas !!! Laughing
Pour te dire j'ai même fait la moral à mon pote (fisti) sur ces demandes et autres Wink

Je vois même pas le rapport entre l'âge et la cylindrée de la meule et le fait de respecter ou non le réglement.
Ca a toujours été comme ça ici, quand tu dis qu'on dit rien aux autres c'est complètement faux.
Les "petits chefs" on appelle ça des modos et il y en a sur tous les forums et crois moi, sur celui-ci, on est pas les plus restrictifs!
Après si tu ne supportes pas notre "non-esprit motard" bah écoute j'ai envie de dire que la porte est ouverte...
Oh mais ce n'est pas personnel, c'est juste une constatation. La plupart des photos dans ce sujet sont des photos "d'un groupe" de potes et les autres restent sur le côté et surtout quand on roule en ancienne.
Je ne critique pas le fonctionnement du forum, je fais juste cette remarque. Et comme je n'avais le retour attendu dans LA section, j'ai tenté ma chance ici, comme d'autres qui n'ont pas été repris.
Bon on va clore le débat, du moins sur ce topic.
Si vous voulez des photos le plus simple est d'aller voir un photographe avant de tourner, c'est pas compliqué.
Si vous voulez continuer à polémiquer sur des trucs à 2 balles il y a tout le reste du forum qui est consacré à ça.
Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude de blablaté dans les parti photo car j'essaye de respecter le règlement du forum, car le taf des modos tel que all, micka, yaco et fredo n'est pas facile et micka la dit les modos de ce forum ne sont pas des plus casse vouille !
Je tient juste a apporter une petite réponse a jules, pour mon cas personnel je ne fait pas parti d'un "groupe de pote" comme tu le dit si bien mais d'un forum de plus de 3000 membres sur dimanche avec 5 ou 6 sessions il est impossible d'arriver a shooter tout le monde,de plus rien ne t'empêche avant de rouler "d'attraper" un tofeur sur le bord de piste rt lui demande qu'il te shoote lors d'une session, je terminerai en précisant que nous fesons ca a titre gratuit et que nous ne devons rien a personne...
Désolé au modo pour le H.S mais la........ raz le bol des pisse vinaigre
Ta raison Mattgex =>

Ici c gratuit et sans prise de tete c pourtant pas dur 3 regles !!!
- Pas de Gros mots (ou censuré)
-pas de Blabla et HS en Photo
-Pas de demande en parti photo Classique
Sinon c Free total (c un des seul forum aussi bordelique)

Tes en photo tes content, t'y est pas dommage retnte ta chance ...
Retourne te faire plaisir a Carole et peut etre ke tora des tofs !!!

Et ouais c Clair ke je prefere prendre 15 tofs d'un pote oi d'une moto ke je kiff ke d'un illustre inconnu sur un CB400.

Je te connait pas et je dénigre pas ta Moto non plu mais arrete les constatation et respecte le reglement c tou Wink

Tu vas ptetre dire kon est des Gros co**ard et ne jamais revenir sur ce Forum => Dommage mais c pas nous ki allons perdre dans ce cas ...

@+ J'espere

• Créer...