Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chronos de _Seb

Messages recommandés

• 2 weeks later...
_Seb a écrit:
Oui vous en faites pas, vu s'que ca consomme en essence et en pneus, j'vais vite me calmer... C'est vraiment de la folie la transmis qu'il ya dessus Shocked..

ah là! t'as touché une dure réalité!! le carburant encore ça passe, mais les gommes, ça fait mal hein??? et il faut pas oublier les plaquettes de frein!!!!! c'est pour tout ça que je te dis: tu roules à 1'12'' et tout le monde est content!! RazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!
  • 4 weeks later...
pistard du 02 a écrit:
es micka retourne a l ecole il ma po mis 8 sec mais 6 sec oui je sais 2 sec ces rien mes pour moi 2 sec ces beaucoup

En effet, il t'a mis 6 secondes, c'est moi qui t'ai mis 8 secondes RazzLaughing

Seb conduit très proprement, sans prendre de risque, un style très coulé et très fluide ! Il va vite progresser... cheers
  • 8 months later...

Merci cheers

C'est toujours quand mon pneu arrière est naze qui je descend mon chrono, quand ça glisse bien quoi Very Happy

Merci à bip-bip pour la tentative de réglage de la suspension rincée.

Ca me fait un chrono théorique de 1'08"06 Smile

• 2 years later...

3ème sortie sortie de l'année avec le R1, j'ai enfin descendu mon chrono Smile

Voici les partiels de quelques tours :

On peux voir que mon meilleur temps ne comporte aucuns des meilleurs partiels. J'ai donc un bon temps idéal.

Alors les pro, où est-ce que j'me traine ?

_Seb a écrit:
3ème sortie sortie de l'année avec le R1, j'ai enfin descendu mon chrono Smile

Voici les partiels de quelques tours :

On peux voir que mon meilleur temps ne comporte aucuns des meilleurs partiels. J'ai donc un bon temps idéal.

Alors les pro, où est-ce que j'me traine ?

d'après ton tableau y'a 2 risque sur 3 que ça soit dans la cuvette...bon appétit LaughingLaughingLaughingLaughing

et sinon bravo pour le nvx chrono Wink
BLADE919 a écrit:
Bravo Seb..amélioration avec les Pirelli...c'est encore plus gratifiant...

Dont l'avant avait presque 3H30 de roulage a ledenon.. (2 x Qualif 20' et 2H50 de course).... plus les 2H de ton roulage.....5H30 pour un pirelli avant et de beaux chronos.. Bravo à toi.

D'ailleurs le pneu avant a encore roulé 1H hier... mais m'a fait des alertes, il a realisé un 5"5 avant de finir a la poubelle.. après +6H de roulage..
J'avais quand même plus de grip avec le kr rincé, j'ai réalisé quelques 6 avec. J'ai pourtant mis 1.6bar à chaud dans le Pirelli mais d'aprés moi, la moto est trop chargée vers l'avant.. Il faudrait que je m'attaque aux réglages (j'ai jamais touché les suspensions depuis que j'ai débuté la piste en 2009..)

Je ne sais plus qui m'as dit de mettre 1.6 à chaud vendredi matin..

Je sais bien que le grip ne fait pas tout, c'est d'ailleurs pour ça que je dis plus haut qu'il faut que je m'attaque maintenant aux réglages de la machine Smile

• Créer...