Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rugby tournois folklo le 3 Octobre

Messages recommandés

bon alors j'vous rassure , les plaquages sont interdit sur les novices ce qui évite les gros gnons Rolling Eyes

Le tournoi se déroulera le samedi 3 octobre de 10 à 20 heures sur le stade de Villers Cotterêts
( a 45 mnts de route de Carole par la RN2 )
l'inscription est à 2 euros
le principe , une équipe est constitué d'un sénior et de débutants
Femme , homme et nains accepté
concours de pénalités au cours de la pause déjeuner

ambiance Very Happy

• 2 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Bin avant , pendant et après on fait des tophs Wink

je note :
Vruno
soso

baaaaa !! il en manque 5 pour une équipe complète Sad

bah alors sont où les tapettes en short scratch

bah j'y étais pas non plus Embarassed

j'avais juste oublié un truc dans mon équation, : LE TAFF

Franchement désolé William, trop naze pour avancer, mais partie remise (piting ça fait 2 fois que j'te plante Shocked )

bah raconte nous quand meme et mets nous les tofs Wink

Bonsoir
ba froid le matin et venteux l'apm mais grosse rigolade et maxi attaque des filles Shocked
en plus elles picolent plus que les mecs , y'en a une qui a détruit ça 106 en sortant du terrain Rolling Eyes

Le mec qui prend le bisoux est aussi haut que moi et Greg a droite a pas finis sa puberté What a Face

partie remise , se seras mieux cette hiver avec la gadoue Twisted Evil

Dans l'journal régional d'aujourdhui Very Happy

Le Rugby club RCVC a organisé samedi dernier la troisième édition du tournoi Folklo, un tournoi réservé aux non-licenciés. Comme à leur habitude les rugbymen s'en sont donnés à cœur joie sur le terrain et ont profité de ce moment de loisir et de convivialité, et ce malgré quelques imprévus qui auraient pu gâcher la fête.
Tout d'abord les sportifs ont dû faire face au froid et au vent. Et le nombre de participants s'en est vu fortement diminué. « Des gens qui s'étaient inscrits sont partis à cause du froid. On a eu quasiment moitié moins de monde qu'en juin et surtout, il y avait beaucoup moins de spectateurs. » Explique Isabelle , présidente du club.
70 rugbymen, autrement dit 6 équipes de Villers et de Soissons, sont donc restés sur le stade Henri Levouin pour former une mêlée contre le froid. C'est finalement « l'équipe de Lolo » qui a remporté la victoire, devant les « Zoé » de Soissons.
Notons qu'un joueur des « Zoé », blessé, a nécessité l'intervention des pompiers.

• Créer...