Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEO ROULAGE 19 SEPTEMBRE

Messages recommandés

merki les gars!mais j avais po ma tite cherie avec moi alors c difficile de filmer car dans le viseur on ne voit po qui arrive!!!j ai filme souvent les memes c dommage! et puis c long a monter et fo pas depasser 10 minutes!!et ca passe vite!!la prochaine je ferais mieux promis!!!ca fait 1 ti souvenir quand meme!a plus et ta raison MAZAR ca serait bien une cam embarquee et faire un montage avec une video bord de piste!!des que jpeux je fonce!!a + A TOUS!

Bravo... c'est très bien et surtout très très instructif pour les pilotes filmés... Pour découvrir et corriger ses défauts.. en particulier entrée et sortie du gauche, entrée et sortie de parabolique... les images sont éloquentes... quasiment tout le monde est à 1, 2 voir 3 m du point de corde... Ceci oblige à faire plus de trajet...

PS pour Pierre : regarde bien les images... tu es à 1m du point de corde dans le droit avec le gauche, et pour le gauche c'est identique... Si tu essais d'avoir les genou sur le vibreur, voir à la limite dans l'herbe... tu gagnes 1'' mini immédiatement.... Car le fait d'être si loin des points de corde te déportes.. et donc te mets en difficultés pour le virage suivant...

Ce problème est recurrent pour beaucoup d'entre nous et ceci est le fait que nous déclenchons nos virages trop tard..

Video instructive.. Bravo James.. pour une fois que tu bosses..

Very HappyVery Happy

daniel 299 a écrit:
bravo en plus ta chopée de la petite gamelle mais je t'ai pas vue aujourd'hui jim ???

par contre a quand la video de l'intérieur de ta moto tyj

allée dépêche jim on veut de la cam embarqué

alors la tu reves daniel!!!! il a deja un mal fou a filmer a main levee le ptit jim...........

Merci James c est sympa, c est la que l on voit que jme traine vraiment, ya encore de la marge, c est malheureu mais c est dans la tete que ca bloque, a les Vieux pour les changer jvous dit pas scratchscratch

Ah Qualif : le probleme c est de ne pas etre né dedans, j arrive pas à rentrer plus vite, je pense que c est ca mon gros probleme

Pierre a écrit:
Merci James c est sympa, c est la que l on voit que jme traine vraiment, ya encore de la marge, c est malheureu mais c est dans la tete que ca bloque, a les Vieux pour les changer jvous dit pas scratchscratch

Ah Qualif : le probleme c est de ne pas etre né dedans, j arrive pas à rentrer plus vite, je pense que c est ca mon gros probleme

Pour le coup le suzukoeur l'age c'est mal barre comme excuse Laughing

Et si tu rentres pas vite c'est que tu dois pas avoir de reperes, un probleme de regard, etc etc mais rien qui se regle pas! piratcheersclown
Tortue Brutale a écrit:
Pierre a écrit:

Pour le coup le suzukoeur l'age c'est mal barre comme excuse Laughing

Et si tu rentres pas vite c'est que tu dois pas avoir de reperes, un probleme de regard, etc etc mais rien qui se regle pas! piratcheersclown

Je crois que j arrive a me faire des reperes de freinages de points divers, mais j arrive pas a augmenter ma vitesse de passage
Pierre a écrit:

Je crois que j arrive a me faire des reperes de freinages de points divers, mais j arrive pas a augmenter ma vitesse de passage

Bah moi nan plus je suis pas aussi vite que je voudrais mais je bosse le regard, les reperes de freinage, les points de declenchements, les rapports aussi des fois... comme tu vois y a du taf!!!

Mais rien d'impossible pour un suzukoeur!!!!
Pierre, ce n'est pas un problème de vitesse ou d'age... Mais de déclencher les virages trop tard... Par exemple pour moi, au vigeant.. je déclenche des virages trop tôt.. et ceci ne permet plus d'accélérer... en particulier juste avant les stands...

Les videos externes ne donnent jamais de sensation de vitesse... par contre elles sont super pour voir ces point faibles... et ceci concerne tout le monde.. amateurs nous ainsi que pros..
Pierre a écrit:
Tu veu dire qu en declenchent plus tot, cela permetrait de rentrer plus vite ????

Peut etre que j ai rien compris de ssquil veut dire qualif, mais si tu declenches trop top, tu rentres pas plus vite, tout le contraire, tu perds en vitesse!!!!! Mon souci est qu a chaque fois ou je retarde mon entree en courbe, j elargie trop mes traj!!!
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Tu veu dire qu en declenchent plus tot, cela permetrait de rentrer plus vite ????

Peut etre que j ai rien compris de ssquil veut dire qualif, mais si tu declenches trop top, tu rentres pas plus vite, tout le contraire, tu perds en vitesse!!!!! Mon souci est qu a chaque fois ou je retarde mon entree en courbe, j elargie trop mes traj!!!

Si tu declenches trop tot tu dois rester corde plus longtemps et tu peux pas ouvrir les gaz pour te sortir du m*rdier ou tu t'es mis... je connais bien je le fais tout le temps

Alors que si tu rentres bien ca te permet d'avoir la meule redresser plus vite et du coup de mettre gaz + vite et + fort
Tortue Brutale a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:

Si tu declenches trop tot tu dois rester corde plus longtemps et tu peux pas ouvrir les gaz pour te sortir du m*rdier ou tu t'es mis... je connais bien je le fais tout le temps

Alors que si tu rentres bien ca te permet d'avoir la meule redresser plus vite et du coup de mettre gaz + vite et + fort

Merci Tortue
  • Créer...