Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 de 98

Fromhell

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors moi je propose :

un r1 98 de 32 000km
CG en règle et française
Les plaquettes neuves SBK 5+
Filtre à air racing nettoyé régulièrement
Vidage motul de competequiestsuperchère moins de 200km
Filtre à huile - de 200km
Maître cylindre radial de r6 2006 ;o) purge récente
Bracelet tailler dans la masse (confection artisanale par pro)
Indicateur de rapport engagé
Deuxième jeux de jantes (avec disques AV/AR, couronne et porte couronne)
1 train de dragon supercorsa pro SC2 quasi neuf
Pot niko refait (enveloppe alu + laine de roche) + pot d’origine un peu rapé
Pour info, la boite de vitesse a été changé par l'ancien proprio cause pb de seconde (connu sur ce modèle) et là tout est nickel

L'ancien proprio voulait faire quelques compètes avec, il n'a jamais eu le temps, mais du coup quasi l'ensemble des vis sont freinées... C'est toujours ça en moins à faire ! lol

Moto toujours bien entretenu et qui marche très fort (cause carbu ;o)

Dans la configuration ci-dessus je la laisse à 3400€

Et sans le deuxième jeu de jante et le rapport engagé je la laisse à 3000 €

• 4 weeks later...
  • Créer...