Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grosse gamelle a hotel du 23

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

si si y'a déjà des gamelles comme ça, j'ai même déjà vu un R1 passer par dessus le muret (où se mettent les spectateur), exploser les pneus, et hop sur la bute en herbe donc là ça vole direct Sad

J'espère en tout cas qu'il va bien, j'essaierai d'avoir de ses nouvelles demain à Carole !

jimtherat a écrit:
ca va pas trop mal :::omoplate fracture dos en vrac 3 semaines d immobilisation !!!comme y dit ca aurait pu etre pire!!!!allez courage et bon retablissement!

ohhhhhhhhhh toi t as recu le meme texto que moi Laughing

remets toi bien et bon courage RV Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
ca va pas trop mal :::omoplate fracture dos en vrac 3 semaines d immobilisation !!!comme y dit ca aurait pu etre pire!!!!allez courage et bon retablissement!

Merci James

bon rétablissement Hervé.

dommage pour l'Oz de Carole Sad

oui c est vraiment dommage pour la coupe o3z c etait un client pour la gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
lucos a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:

Merci James

bon rétablissement Hervé.

dommage pour l'Oz de Carole Sad

oui c est vraiment dommage pour la coupe o3z c etait un client pour la gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

c'est sur
salut,

bon tout d'abord merci pour vos messages de soutien...ça me touche...
et oui pour l'o3z c'est rapé...
En sortant ici à cette vitesse, je suis content de ce que j'ai, même si ce matin c'est l'enfer...grosse entorse du genou gauche qui s'est réveillé, mal de dos à pleurer, claquage biceps droit...impossible de bouger dans le lit sans souffrir...

Mais encore une fois pas de probleme de vertebres ou autres...juste de l'immobilisation...

Pou les circonstances, effectivement plus de freins à hotel...juste avec l'arr ça marche moins bien...!!! à analyser une fois que j'aurai récupéré la moto...

Bon je crois que j'vais pas la vendre de suite, pas encore vu les dégats mais la seven stars devrait faire son retour...!!!

Bisous à tous et encore merci...
lucos a écrit:
jimtherat a écrit:

ohhhhhhhhhh toi t as recu le meme texto que moi Laughing

remets toi bien et bon courage RV Wink

Idem, on a recu le même texto Smile

Bon courage Hervé pour ce moment difficile à passer !

Pour info, j'aurai pu avoir le même problème que toi ! Je me suis rendu compte sur le CBR il y a un mois de ça que ma durite avia etrier gauche avait frotté contre ma roue et allait se percer ShockedShocked J'ai les neuves que je dois désormais poser...

A vous pistard, vérifier l'état de vos durites de frein avant, on ne sait jamais pale
BLADE919 a écrit:
salut,

bon tout d'abord merci pour vos messages de soutien...ça me touche...
et oui pour l'o3z c'est rapé...
En sortant ici à cette vitesse, je suis content de ce que j'ai, même si ce matin c'est l'enfer...grosse entorse du genou gauche qui s'est réveillé, mal de dos à pleurer, claquage biceps droit...impossible de bouger dans le lit sans souffrir...

Mais encore une fois pas de probleme de vertebres ou autres...juste de l'immobilisation...

Pou les circonstances, effectivement plus de freins à hotel...juste avec l'arr ça marche moins bien...!!! à analyser une fois que j'aurai récupéré la moto...

Bon je crois que j'vais pas la vendre de suite, pas encore vu les dégats mais la seven stars devrait faire son retour...!!!

Bisous à tous et encore merci...

salut Champ' alien
avec tous ces post, on sait même pas ds quel hosto tu es ?
j 'espère que si c 'est Ballanger , tu en sortiras au + vite, quel hosto de m...e
quand j 'avais lourdement chuté à Golf le 30 avril, il m'on pas fait de scanne suite à mon trauma cra, pourtant je me souvenais + de rien et j 'ai eu des vertiges( pas de l 'amour) pdt 3 semaines, par contre l 'entorse du genou me fait encore mal, la pareil ,pas de radio, mais comme j 'ai vu que le mal perdurait , j 'ai passé un IRM et on a vu les dégâts.......

enfin , la jeunesse et ta bonne forme physique vont contribuer à te rétablir fissa pirat
en cas de besoin , contact moi
amitiés
alain46

trop content que ca ne soit pas trop grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre t es sur que tu vas pas reprendre un 10r du coup , ca m aurais bien plu pourtant comme ca tu m aurais fais voir comment on fait pour descendre en 03 avec la meme machine Winkalien

en attendant de t'avoir au tél, tout le THT s'associe à moi pour te donner du courage dans ta convalescence...

ça aurait pu être pire comme tu dis, mais toujours pénible de broyer sa meule et un peu le bonhomme...

Remet toi bien, on se recroise rapidement Wink

bon rétablissement hervé , tu m'a foutu une des ces trouille !!!!!!!!!!!! Quand je me suis retourné et vu le nuage de poussiere et le tas de pneus parti dans tous les sens , j'ai franchement pensé au pire !!!!!!!!!!

En tout cas , content que ce ne soit pas trop grave .
a bientot .
kasper27 a écrit:
bon rétablissement hervé , tu m'a foutu une des ces trouille !!!!!!!!!!!! Quand je me suis retourné et vu le nuage de poussiere et le tas de pneus parti dans tous les sens , j'ai franchement pensé au pire !!!!!!!!!!

En tout cas , content que ne sois pas trop grave .
a bientot .

ouai quand une personne buche deja pas drole

alors quand on connait un peut palepalepalepale

• Créer...