Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grosse gamelle a hotel du 23

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
l'intello a écrit:

combien de fois il va falloir que je te dise que t'es un garçon

soutenu " u" pour les gars
" "ue" pour les filles

à la maison tu dis que c'est toi le garçon et tu m'oblige à m'habiller en soubrette Rolling Eyes

et le plumeau il fini où Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'Te dirai bien les 3 LETTRES ......mais te connais pas assez alors ..................... Embarassed j'ivais molo Wink
Qualif' a écrit:
Aux dernieres news du jour... déjà en train de mécaniquer sur son arme....
Et certainement en visiteur sur la course de la semaine prochaine...
!!!!!!!VA PO NOUS FAIRE UNE LORENZO QUAND MEME!c cool qui soit deja en train d affuter c que le moral est la!!!!!!!!!!!a samedi les durs jsrais la pour vous encourager !!!!!!! Very Happy
l'intello a écrit:
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:

" "ue" pour les filles

à la maison tu dis que c'est toi le garçon et tu m'oblige à m'habiller en soubrette Rolling Eyes

et le plumeau il fini où Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'Te dirai bien les 3 LETTRES ......mais te connais pas assez alors ..................... Embarassed j'ivais molo Wink

lol!lol!lol!lol!lol! tu peux y aller ya pas de souci (enfin pour ecrire les 3 lettres)

parceque mon Vul il prendra pas de plumeau
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:

" "ue" pour les filles

lol!lol!lol!lol!lol! tu peux y aller ya pas de souci (enfin pour ecrire les 3 lettres)

parceque mon Vul il prendra pas de plumeau

Fait gaffe qu il prenne pas la poussiere !!!! mdrmdrmdrmdrmdr
Qualif' a écrit:
Aux dernieres news du jour... déjà en train de mécaniquer sur son arme....
Et certainement en visiteur sur la course de la semaine prochaine...

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

c'est pas un pilote ce mec, c'est un Guerrier, et pis c'est tout affraid

merci Qualif pour les News Wink

+1000000000000000 mon Bruno, t as raison ca c est de la volonteé de Champion cheerscheerscheers

salut à tous,

voici quelques news...j'en ai fini avec ces douleurs de jeudi et vendredi qui me faisaient trembler et me donnaient de la fièvre tellement je souffrais...

Cela va bien mieux, encore boitant mais je marche et encore les douleurs au bras droit...les contractures au dos ont quasiment disparues...je commence à etre presque totalement autonome...voila pour le bonhomme...

Et comme je suis presque totalement autonome, j'ai attaqué le démontage de la machine...lol!!!

Bon bilan positif : fourche ras, disques mêmes pas voilés, radiateur percé mais réparé...même si ils n'ont rien, je change les 2 demi guidon par sécurité...
Boite à air démonté, j'en profite pour changer les bougies...nettoyage des maitres cylindres...

Au moins cela permet de faire un bon check up...et comme je ne la vends + tout de suite, j'ai décidé de continuer de l'équiper et monte un shifter translogic et des étriers de r1 cette semaine...les poly n'attendent + qu'à etre remontés...

L'évolution des 2 allant dans le bon sens il m'a même traversé l'esprit de rouler ce week end...non, non uniquemment traversé...!!!scratchscratch

Allez prenez soin de vous...et à ce week end pour ceux que je verrai...

a+

Blade

l'intello a écrit:
Merci Hervé !!

mais vas y molo quand même !
et si je peux me permettre =====> mets une grosse baffe à ton pote Ruskof , l'a pas été gentil avec toi Wink

euh pour la baffe j'vais attendre un peu, il doit encore récupérer des pièces pour réparer ma moto...et puis il fait 1m90 quand même...!!! pale lol!!
BLADE919 a écrit:
l'intello a écrit:
Merci Hervé !!

mais vas y molo quand même !
et si je peux me permettre =====> mets une grosse baffe à ton pote Ruskof , l'a pas été gentil avec toi Wink

euh pour la baffe j'vais attendre un peu, il doit encore récupérer des pièces pour réparer ma moto...et puis il fait 1m90 quand même...!!! pale lol!!

si tu veux on peut t'aider à lui mettre un ou deux coup de pompe ihihihihihih
BLADE919 a écrit:
ok...je ramene les pneus de qualifications...lol!!!
et je te donnerai un nouveau point de freinage à hotel...car en fait un peu plus ça passait...mdr!!!

à ce week end
tu peux me donner le 1er point de freinage a hotel herve??? lol! JTE VERRAIS SAMEDI JVAIS FILMER QUALIF!!!!!!!super que tu sois bien remis!(essaye de pas craquer samedi enfin jdis ca!!!y rest 4 jours !!! lol! )

• Créer...