Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour mes chrono a carole

Messages recommandés

je vous envoi mes chronos du 23.09.2009 sur le circuit de carole . j ai comencé la piste en avril 2009 en 1.17 et je mettais fixer comme objectif en dessous de 1.10 et je suis tres content d avoir passer la barre des 1.08. mon meilleur c est 1.07.52 avec mon r1 bleu et blanc n 8 de 2001 . et merci a ce forum c est le top Very Happy

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thcyril01 a écrit:
je vous envoi mes chronos du 23.09.2009 sur le circuit de carole . j ai comencé la piste en avril 2009 en 1.17 et je mettais fixer comme objectif en dessous de 1.10 et je suis tres content d avoir passer la barre des 1.08. mon meilleur c est 1.07.52 avec mon r1 bleu et blanc n 8 de 2001 . et merci a ce forum c est le top Very Happy

Chapeau beau chrono cheers
thcyril01 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
thcyril01 j'tai rajouté pour que tu apparaisse dans le tableau Wink
bonjour, ok je te remercie bruno alias vampirus pour m avoir inscrit sur le tableau des chronos et merci pour votre forum j adore

j'y suis pour rien moi , c'est Dieuxx et Worms ou Worms et Dieuxx Wink
  • 2 weeks later...
oui mdr !!! mai moi je fais moins de 10 sortie par an. cette année trois sortie une course progression de 2sec donc ca va mai a ce point uil faut une sortie par semaine c'est pas possible j ai mis 2 saison pour passé en dessous de 15 tellement je suis irrégulier a sortir!!
jimtherat a écrit:
1.06 sur le mouille!!!!!!!!!!!!!!!!bon allez jvais faire du tricot c mieux pour mon age!!! un grand bravo!!
salut james c etait sur piste séchante avec mono trajectoire encore bien humide dans la 2 eme parti de la parabolique et un peut sortie hotel lereste etait sec mais il ne falait pas sortir de la trajectoire a bientot sur la piste
thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
1.06 sur le mouille!!!!!!!!!!!!!!!!bon allez jvais faire du tricot c mieux pour mon age!!! un grand bravo!!
salut james c etait sur piste séchante avec mono trajectoire encore bien humide dans la 2 eme parti de la parabolique et un peut sortie hotel lereste etait sec mais il ne falait pas sortir de la trajectoire a bientot sur la piste
bon finalement c pas du tricot que jvais faire c du macramé!!!!!! Very Happy en tout cas chapeau!!!!!!!!!!!des la semaine prochaine jme remets au boulot!!!!!!!! Very Happy
  • 6 months later...
fredo a écrit:
thcyril01 a écrit:
Apo a écrit:
cheerscheerscheers Excellent cyril

Ps mais je ne te croirai pas la prochaine fois
j ai pas tous compris apo

t'es pas le seul RazzRazzRazz

APO drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

et moi alors, vous croyez que je pige quelque chose???

cyril m'a reconté hier vers la fin du roulage que c'était pas une journée chrono pour lui!!!
et le soir même "petite amelioration de mon chrono......."

ou c'est moi qui n'avait rien compris scratchscratchscratchscratchscratch
jimtherat a écrit:
yes ,bravo poto,tu cartonnes,ca descends regulierement,fais comme jp; 4 jours sur 5 de roulage, 1 de repos,(sur un autre circuit,) et hop le 05" va vite arriver!!!!! RazzRazzRazzcheerscheerscheers bravo!!!!!

C'est pas moi qui squattai le P2!! faut pas être frustré lol!lol!lol!
JP Racing + a écrit:
jimtherat a écrit:
yes ,bravo poto,tu cartonnes,ca descends regulierement,fais comme jp; 4 jours sur 5 de roulage, 1 de repos,(sur un autre circuit,) et hop le 05" va vite arriver!!!!! RazzRazzRazzcheerscheerscheers bravo!!!!!

frustre!!!!!!!!!! le mot est trop faible !!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus de pas rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSad , dailleurs t as 3 mois de loc" de retard!!!! affraidlol! bon comme t es un bon client ,jte fais cado d 1 mois !!!!!!!!!!!!!! albino
jimtherat a écrit:
JP Racing + a écrit:
jimtherat a écrit:

frustre!!!!!!!!!! le mot est trop faible !!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus de pas rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSad , dailleurs t as 3 mois de loc" de retard!!!! affraidlol! bon comme t es un bon client ,jte fais cado d 1 mois !!!!!!!!!!!!!! albino

Nan nan mon abonnement est à jour aucun retard LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingrtujrtujrtuj
JP Racing + a écrit:
ca caille a écrit:
bravo pour ce super chrono moi je me souviens surtout de ce freinage a hotel .... j en ai pas dormis de la nuit .... lol!

encore un gars qui va vite arriver en "5"

en plus en yam !!!!!!
mdrmdrmdrrtujrtujuiuiui
désolé ca caille pour la mauvaise nuit que tu a passer mais il y avais pas mal de monde sur la piste et surtout une grosse bete noir et rose qui me donnais du fil a retordre , la langue coincer entre la visiere et le casque j avais en point de mire la belle k9 a jp uiuiui vu que je n ai pas trouver encore comment il faut prendre un virage avec ma moto j essais de faire toucher la roue ar a la roue av au freinage lol! sans toucher les graviers lol! voila la raison du freinage de trapeur ( fais comme moi pour le freinage tu prend le frein av et ar, les deux pied par terre , tu ferme les yeux et tu prie pour que sa passe lol!
Apo a écrit:
fredo a écrit:
thcyril01 a écrit:
Apo a écrit:
cheerscheerscheers Excellent cyril

Ps mais je ne te croirai pas la prochaine fois
j ai pas tous compris apo

t'es pas le seul RazzRazzRazz

APO drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

et moi alors, vous croyez que je pige quelque chose???

cyril m'a reconté hier vers la fin du roulage que c'était pas une journée chrono pour lui!!! apo tu ma demander si j avais tournée en regulier ,,,,reponse ,,comme un Mad ta pas demander si j avais amelioré mon chrono lol! en plus tu avais l air d etre occuper avec ton gros appareil lol!lol!lol!lol! je parle de l appareil foto lol!lol!
et le soir même "petite amelioration de mon chrono......."

ou c'est moi qui n'avait rien compris scratchscratchscratchscratchscratch
  • 2 weeks later...
thcyril01 a écrit:
une toute petite amelioration a ce rythme la. 1 ,100eme par jour je devrais passer les 1.05 dans 63 jours lol lol!lol!

oui c'est sur...qui va piano, va sano on dit..mais bon pas trop quand même...

ceci dit y aller piano lorsqu'on roule en yam ça s'comprend...lol!!! mdr

Bon sinon au moins je peux te dire ou tu dois bosser en priorité : ton dernier partiel est tres mauvais...

Beaucoup qui roulent en 1'07 ou même 1'08 sont en petit 13''...

tu comptes : 13''64...ton 05 est là...

Allez au boulot study ...alpha et passage cuvette au programme...

salut cyril... Wink

• Créer...