Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour mes chrono a carole


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut reconnaitre que c est vraiment plaisant de rouler avec vous les gars meme si je vous vois partir un peu plus a chaque virages

et puis pour les trajs j ai jamais la meme lol! j ai encore pas mal de boulot dans ce domaine

mais la semaine prochaine cawachié lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca caille a écrit:
faut reconnaitre que c est vraiment plaisant de rouler avec vous les gars meme si je vous vois partir un peu plus a chaque virages

et puis pour les trajs j ai jamais la meme lol! j ai encore pas mal de boulot dans ce domaine

mais la semaine prochaine cawachié lol!
si ca peut te rassurer moi non plus j ai presque jamais la meme traj lol! moi j essais de suivre la moto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihiih,vas y ,suis tchyrill, tu vas finir en vrac a para !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz ,nan, fo pas surpiloter, reste tranquille , en 6 ca va , apres Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez au boulot , ca va descendre ,sur !!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut surtout que je bosse le premier partiel je fais pas mieux que 13,4 et regulier en 13,7

et le paf je suis vraiment pas a l aise a gauche en fait .... lol!

mais pas de surpilotage les rares fois que j ai voulu forcer ca se solde ou par une vautrasse a golf en debut d année ( ma premiere sortie de l année en fait) ou par des chronos de verde lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
on a apprit de source sur que certain alfano montes sur yamaha avaient des interferences et indiquaient des chronos surrealistes!!!!!!!!!!!!!!! 1"04"79 sur certain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ceci est pure fantaisie et il faut rajouter 6dixieme pour etre dans la verite!!!!!!!! depeche .....afp..... du 6 septembre 2010......................

RazzRazzRazzOUF.........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vous confirme même qu'il a annoncé un 1'04"70 sur les derniers tours avec un pneu avant qui a une usure très avancée et retourné, et un arrière dont le coté droit n'avais quasi plus de témoin...

Dire qu'il a commandé un train de NTEC neuf... ca annonce le meilleur... ou plutôt le pire pour nous lol!

Bravo Cyril !!!

PS : il a des soucis d'internet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi? t as pas roule? GAFF LE TCHYRILL Y VA PAS S ARRETER LA ! prends un peu d avance,(le 3",le 3",le 3"..........................) cheers pis c est toujours avec les pneux bien rinces qu on ameliore, pour moi pareil,comme toi et herve, on les "sens" bien!!! a voir avec des neufs!!jamais roule avec ,ca doit faire mal !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
et toi? t as pas roule? GAFF LE TCHYRILL Y VA PAS S ARRETER LA ! prends un peu d avance,(le 3",le 3",le 3"..........................) cheers pis c est toujours avec les pneux bien rinces qu on ameliore, pour moi pareil,comme toi et herve, on les "sens" bien!!! a voir avec des neufs!!jamais roule avec ,ca doit faire mal !!!! cheers



2 * 7813 neuf en reliquat viennent d'être livrés... a mettre sur la pile avec les autres.. quand j'atteind les 40 NTec je te contact... Wink pour faire une photo...... pas le temps de les user.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
et toi? t as pas roule? GAFF LE TCHYRILL Y VA PAS S ARRETER LA ! prends un peu d avance,(le 3",le 3",le 3"..........................) cheers pis c est toujours avec les pneux bien rinces qu on ameliore, pour moi pareil,comme toi et herve, on les "sens" bien!!! a voir avec des neufs!!jamais roule avec ,ca doit faire mal !!!! cheers



2 * 7813 neuf en reliquat viennent d'être livrés... a mettre sur la pile avec les autres.. quand j'atteind les 40 NTec je te contact... Wink pour faire une photo...... pas le temps de les user.. lol!


Je vais tenter de rester poli.... enfoi.... silent

Si tu les vends... MP ! Je veux tester un train en 7813 neuf avant la fin de l'année... obligé !

Et non je n'ai pas roulé, je bossais et suis passé en speed. Je ne roule pas avant semaine prochaine voire semaine d'après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Il a failli tomber dans hotel.. il a perdu l'adhérence de l'avant et de l'arrière en même temps... il s'est rattrapé avec son coude et son genou mdr Combi toute rapée Shocked
belle cascade a la bebel combi bien frotter au coude et belle monter d adrenaline lol! pour le chrono merci bipbip ,1.04.70 encore un peut de boulot pour james lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pfffffffffffffffffffffffffffffff ;;;;;;;;;;;; la ya rien a part BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
franchement ,t as tres tres bien roule!!du top !!! la jchui vraiment a larrache,pas sur de suivre,fo savoir perdre !!!!! comme je disais a ta cherie ,tu pourrais etre mon fils .............. affraid ,nan,hrigole,cet hiver,top prepa ,et feuuuuuuuuuuuuuuuuu ,jrepars en chasse!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce !!!!! jvais pas me laisser pourrir comme ca !!!! affraid super content pour toi ,ptit gars, tres merite!!!! quand jpenses qy yen a qui se prennent pour des champion du monde en gros 4"!!!! ca me fait marrer doucement!! toi,chrys et d autres vont leurs faire mal au vion!!!!!! Laughing allez bientot le 2" mon loulou !!!!!!! gggazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril, ce n'est pas tant ton 1'03"9 qui m'impressionne... mais le premier relai que tu as fait en endurance ShockedShockedShockedShocked T'es vraiment un champion... car sortir dans le bac à gravier à cause d'une bécane qui tombe devant toi, et remonter jusqu'à la deuxième place en doublant, voire même en première place quand Teixeira a fait son changement.... Vraiment TRES TRES FORT !!!

Tu m'as vraiment impressionné affraid

BRAVO cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains , je me suis super bien éclater ce week end a cette course avec mes première pneu neuf et avec une grille de pilote vraiment interesent et enrichissant a regarder rouler ,le top pour progresser alors c est pas en me foutant dans les graviers que j allais louper mon cours de pilotage LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Merci les copains , je me suis super bien éclater ce week end a cette course avec mes première pneu neuf et avec une grille de pilote vraiment interesent et enrichissant a regarder rouler ,le top pour progresser alors c est pas en me foutant dans les graviers que j allais louper mon cours de pilotage LOL



Hé hé ... ca doit être bien de rouler avec des NTEC neufs Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
thcyril01 a écrit:
Merci les copains , je me suis super bien éclater ce week end a cette course avec mes première pneu neuf et avec une grille de pilote vraiment interesent et enrichissant a regarder rouler ,le top pour progresser alors c est pas en me foutant dans les graviers que j allais louper mon cours de pilotage LOL



Hé hé ... ca doit être bien de rouler avec des NTEC neufs Shocked

c etait super agreable de sentir la moto avec des pneus neuf ( ca bronche pas a acceleration , ca se balance ou tu veut en courbe sans trop de battre et avec un sentiment de securité ,que du top , cheers ca a commencer a 85 tours du circuit , il glisse un peu de l arriere a acceleration (golf ) mais rien d inquietant cheers l avant lui bouge pas cheers (meme dans les graviers il accroche bien lol! ) en gros pour le week end c etait le top ( c est la ref que tu voulais essayer alors fonce c est du tous bon )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
bravo cyril...c'était un plaisir de s'arsouiller avec toi pendant l'endurance...

Féloches pour ce chrono...
merci herve ...c est moi qui est pris mon pied a rouler avec toi ,un vrai regale de te voir en travers dans tous les virages en mode 10 ou 20 metre , derriere toi et seb , j en est pris plein les yeux alors c est a moi de vous remercier pour les cours de pilotages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
james , celui la il est pour toi Madlol! 1.03.93 sur l alphano et 1.03.941 avec le transpondeur de la course endurance o3z prend celui que tu veux lol! allez courage james l hiver risque d etre tres long a trouver comment j ai fait lol!lol!lol!lol!


félicitation pour ton nouveau chrono


j'ai pris beaucoup de plaisir à te voir rouler....


.......on remet ca quand ?????

I love you ps- je parle de la course Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
thcyril01 a écrit:
tiens mon loulou rien que pour toi lol! c etait au 12 tours course endurance A o3z


allez je la remets!!! trop bo!!!!!!!!!!!!! ptin ,va falloir que jla prepare nickel cthiver,ma belle, dur dur de remonter ,la ,en fait fo que jme motive!!mais bon ,ya pas de raison,avec du boulot ,jvais essayer!!!! LaughingLaughingLaughing ,,, ca va etre cool ,la coupe ctannee!!!!!!!! jvais essayer d en faire 3 !(vigeant,dijon et carole ! on verra bien !) affraid
mais la ,fo que t arretes de descendre,sinon ,tu vas passer ,toi aussi ,en sbkf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers bizzzousssss mon loulou ,et a shifter aussi ,bien sur !!!! (et la miss aussi,ca va de soi!!) pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller je te dis tout , il y a de grande chance que l année 2011 soit pour moi une année en mode vitesse pour les course o3z et je pense pouvoir faire quelques courses en endurance Carole , Dijon , peut être d' autres . Aujourd'hui hui c est la place au boulot pour préparer une bonne année 2011 . C est toujour un plaisir de rouler avec vous tous a Carole et de se taper des bonnes bourres dans une ambiance de passionner de piste et de moto. ( je suis toujour sans Internet , je me prend la tête avec mon tel pour écrire les messages sur le forum , alors désole de ne pas repondre a tous les messages ) a bientôt sur la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde la tête sur les épaules c est pas parceque j ai fait un bon chrono a Carole que a sera pareil sur les autres circuit ( il reste beaucoup de boulot sur les autres circuit , mais bon le boulot sur une moto c est plaisir et pas une contrainte ) Pour le cote tune y a pas de secret faut bosser a fond pendant l hiver ( j ai acheter un bâton de pluie qui fait neige Et gelé aussi dans une réserve indienne pour avoir un temp de verde tout l hiver; ) LOL ps. Pour ceux qui me conaissent pas je sale les routes l hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...