Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour mes chrono a carole

Messages recommandés

merci hervé mais ca fais 2 jours que je regarde tes video en boucle dans alpha a para lol lol! j ai vu que mon 13.6 est tres mauvais ,mais un genou gauche avec les ligament croisé en vrac donc manque d appuis de la jambe gauche et pas vraiment a laise dans la position mais bon je me soigne et j y travail

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thcyril01 a écrit:
une toute petite amelioration a ce rythme la. 1 ,100eme par jour je devrais passer les 1.05 dans 63 jours lol lol!lol!

63 jours de roulages, soit 3 ans pour beaucoup, 1 an pour James et 3 mois pour JP !!!!!

jlui ai loue un emplacement au mois a jp!!! tres bon locataire, soigneux,propre, toujours sur place, bon y fait un peu de bruit avec sa chignole,et pis y sont une equipe (zapelle team60) un peu fofolle,mais c est des djeun"s!!!!! en tout cas y rentabilise ses frais de parking!!!! Laughing

pour en revenir a tchyril,c est vrai que 13.6 c est mauvais, tu t'raine a alpha ,ya que la que jte mange!!!!! tu rentres pas assez vite , va falloir bosser ca !!!!!! et le quadra tu le depote ,sur!!!!!!! Very Happy

jimtherat a écrit:
jlui ai loue un emplacement au mois a jp!!! tres bon locataire, soigneux,propre, toujours sur place, bon y fait un peu de bruit avec sa chignole,et pis y sont une equipe (zapelle team60) un peu fofolle,mais c est des djeun"s!!!!! en tout cas y rentabilise ses frais de parking!!!! Laughing

pour en revenir a tchyril,c est vrai que 13.6 c est mauvais, tu t'raine a alpha ,ya que la que jte mange!!!!! tu rentres pas assez vite , va falloir bosser ca !!!!!! et le quadra tu le depote ,sur!!!!!!! Very Happy
je crois que j ai trouver pourquoi elle veut pas touner a gauche j ai que 1 kilo de pression dans les 2 pneus lol affraid je crois que je suis un Mad le pire c est que c est vrai ...du coup je me sent obliger d aller essayer ca cette apres midi

lol cette nuit quand tous le monde sera au lit je serai sur le bord de la A 104 avec une belle tromconneuse pour couper les arbres de 20h a 4h c est aussi ca fonctionnaire [b]apres je suis chaud bouillant pour aller tourner l apres midi a carole ( c est ce que j ai fait la semaine derniere )

Si il pleut pas, je passerai peut être a 17h30... A voir suivant le boulot. On roulera ensemble, mais je serai en pneus de route.

C est sur que si tu n'as qu un bar a l avant ça doit surprendre mdr encore a l arrière sur le ntec ça passe ( moi je mets jamais moins de 1,1 a froid, généralement 1,25 bars), mais l avant je mets 1,9 bars a froid. A voir ce que les pros en pensent...

Bon bah le sol a l'air d'être froid... Cyril vient de s'en mettre une dans hotel ! Il avait mis les chauffantes, mais mais assez chauffer semblerait il.

L'arrière a laché et il a fait un petit high side.

Apparemment, pas de bobos pour lui, et peu pour la moto (araignée tordue, calle pied HS, réservoir et poly rayé).

je me suis vautrer comme une grosse truit dans l hotel lol! tous va bien pour moi juste un petit doigt engourdie pendand au moins 2 minutes lol!lol!lol! j ai l arriere qui a voulu doubler l av et elle y est arriver les pneu etait chaud sous couvertures ( limites ) et je fesais mon premier tour de chauffes tout tranquil bref la moto a des bricoles reservoir cales pied a oui boucles ar guidon

thcyril01 a écrit:
je me suis vautrer comme une grosse truit dans l hotel lol! tous va bien pour moi juste un petit doigt engourdie pendand au moins 2 minutes lol!lol!lol! j ai l arriere qui a voulu doubler l av et elle y est arriver les pneu etait chaud sous couvertures ( limites ) et je fesais mon premier tour de chauffes tout tranquil bref la moto a des bricoles reservoir cales pied a oui boucles ar guidon
je vous laisse je vais a la chasse au pieces j ai un roulage le 13 au vigeant du coup je vais les prendre en double
thcyril01 a écrit:

la première phrases je suis mort RazzRazzRazz

bon ta rien c'est le principal

à la découverte des ntec et leur limites...

Aujourd'hui avec le vent froid qu'il y avait les chauffantes ont du mal à faire leur boulot...il faut mettre sa moto à l'abri dans ces cas car sinon c'est presque comme si il n'y en avait pas...

Tout le monde se fait par les pneus froid ou pas assez chaud...

Bon courage pour le remontage... Wink

BLADE919 a écrit:
à la découverte des ntec et leur limites...

Aujourd'hui avec le vent froid qu'il y avait les chauffantes ont du mal à faire leur boulot...il faut mettre sa moto à l'abri dans ces cas car sinon c'est presque comme si il n'y en avait pas...

Tout le monde se fait par les pneus froid ou pas assez chaud...

Bon courage pour le remontage... Wink
merci hervé la prochaine fois je viendrai avec un sauna pour la moto lol!lol!lol! c est vrai qu il fesait froid et il y avait un vent glacial ( j ai meme demander a l acceuil si c etait pas les st glaces ) lol!lol!lol!
thcyril01 a écrit:
Merci a tous je me défoule avec une tronconeuse il est presque 2h mais CA fait du bien

t as raison,defoules toi!!!! t arreteras de te trainer sur la piste!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing bah content que t eais pas de bobos!!!! et la brele pas de mal ? Shocked
jimtherat a écrit:
thcyril01 a écrit:
Merci a tous je me défoule avec une tronconeuse il est presque 2h mais CA fait du bien

t as raison,defoules toi!!!! t arreteras de te trainer sur la piste!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing bah content que t eais pas de bobos!!!! et la brele pas de mal ? Shocked
bon la brele est prete pour revenir mercredi apres midi apres quelque soudure et un peu de peinture
thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
thcyril01 a écrit:

bon la brele est prete pour revenir mercredi apres midi apres quelque soudure et un peu de peinture

cool, bon roulage
xsl a écrit:
thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
thcyril01 a écrit:

cool, bon roulage
merci c est pas mal la photo de toi, pour moi qui n est pas du tout fisionomiste ça me permet de mettre un visage au pseudo
  • 1 month later...
JP Racing + a écrit:
fdghj thcyril luikyfjthd
merci jp racing il y avais des bonne roue a prendre sur lecircuit de magny cours ,que du missile lol! j ai meme cru que je me fesais déposé par la patrouille de france et non c etait juste gimber et la 94 lol!lol!lol!lol!lol!lol!
jimtherat a écrit:
bravo,ah fo bouger son gros derch la!!!!!!!!!!!!!! cool pour boser les dehanchers!!! RazzRazz
dans les 2 droit avans ligne droite c est sur filet de gaz et angle maxi sa sert pas a grand chose le déhancher de la mort
bravo belle tofs en tout cas...celles d'intérieur sont rares et si belles...!!!

Surement parce qu'elles sont rares d'ailleurs...

En tout cas faut pas qu'à ce moment t'es un mauvais reflex de l'index droit qui est posé sur le levier de frein...lol!!!
BLADE919 a écrit:
bravo belle tofs en tout cas...celles d'intérieur sont rares et si belles...!!!

Surement parce qu'elles sont rares d'ailleurs...

En tout cas faut pas qu'à ce moment t'es un mauvais reflex de l'index droit qui est posé sur le levier de frein...lol!!!
salut hervé , cest vrai que cest un circuit qui est tres bien pour les photograffes , et je vais essayer d enlever ce doigt qui de plus me gene a l acceleration pour ouvrir en grand
jimtherat a écrit:
Very Happyt as pas honte de narguer les handicapes !!!! trop fort , bravo et merite, ptin , des qjchui retape ,jte tords !!!!! 'va pas trop vite hein !!!!!!! bravo tres bo chrono , tu dois etre fatigue, 15 jours de repos te ferais du bien !!!! RazzRazz
Salut jim j ai vraiment hesiter a mètre mon nouveau chrono a Carole ,je te le rappel juste pour tes cotes1.05.76 affraidaffraidaffraidlol!afrolol!

• Créer...