Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour mes chrono a carole


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
Very Happyt as pas honte de narguer les handicapes !!!! trop fort , bravo et merite, ptin , des qjchui retape ,jte tords !!!!! 'va pas trop vite hein !!!!!!! bravo tres bo chrono , tu dois etre fatigue, 15 jours de repos te ferais du bien !!!! RazzRazz
Salut jim j ai vraiment hesiter a mètre mon nouveau chrono a Carole ,je te le rappel juste pour tes cotes1.05.76 affraidaffraidaffraidlol!afrolol!

aaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
super cyril...le 1er 05 est un vrai kif...!!Merci herve ,j ai profiter de 2ou3 tours clair pour me pousser un peut dans mes limites et CA paye cash 1.06.02, 1.05.76 et 1.05,89 merci pour tes conseil et pour les pneu (celui de mon chrono était en fin de vie)et aussi bravo pour ta course de Pau et la prise en main de ta moto

luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
super cyril...le 1er 05 est un vrai kif...!!Merci herve ,j ai profiter de 2ou3 tours clair pour me pousser un peut dans mes limites et CA paye cash 1.06.02, 1.05.76 et 1.05,89 merci pour tes conseil et pour les pneu (celui de mon chrono était en fin de vie)et aussi bravo pour ta course de Pau et la prise en main de ta moto

luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
thcyril01 a écrit:
JP Racing + a écrit:
Bravo cyril Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazz
merci jp , ca a donner quoi ta course d endurance a pau ??? j ai rien vu sur se sujet


course sympa même si j'ai pas trop kiffé le circuit c'etait ma 1ère là-bas on a quand même fini 2ème finale A Wink



ShockedShockedShockedShocked V'la le niveau


Chapeau les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
JP Racing + a écrit:
thcyril01 a écrit:
JP Racing + a écrit:
Bravo cyril Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazz
merci jp , ca a donner quoi ta course d endurance a pau ??? j ai rien vu sur se sujet


course sympa même si j'ai pas trop kiffé le circuit c'etait ma 1ère là-bas on a quand même fini 2ème finale A Wink



ShockedShockedShockedShocked V'la le niveau


Chapeau les gars
ca c est une bonne nouvelle ,une 2 place c est genial je comence a te conaitre jp et je sais que tu aurai aimé finir en tete mais tu a grave progresser en 1 an et c est deja une belle victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
va pas l encenser toi !!!! nan ,c est pas terrible , il a juste torche des quadra!!!! l aurais pu faire mieux avec 3 jours de top roulage avant la course , y doit fionir premier sur une course comme ca !!!!! allez jp , au boulot !!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz


Bien rouler notre Jp avec ses mercenaires.. et le safety lol! l'endurance c'est faire la course avec un équipier avec ses qualités et ses défauts tout au long de la saison et vice versa .. pas changer d'équipier à chaque course....plus rapide les uns que les autres ... il y a encore du boulot.. pour qu'il comprenne tout..... Et puis entre les deux manches de Pau et du Vigeant il a décidé par solidarités de limiter ses entrainements à 12 jours, alors que d'autres seront à 0 lol!

Donc après, notre Blade à Dijon, Arnaud à Pau, c'est le top 3 du promo 1000 au vigeant..
Pour ledenon, pour rouler en 23 régul, il sait pas encore si c'est Nigon ou Gimbert..
et pour la finale de Carole.. pas encore décidé entre Guintoli ou Haslam.. si Haslam peut encore jouer le titre mondial il sera obliger de se rabattre sur Guintoli.. lol! c'est pas le top mais c'est le seul dispo à 30K€ le week.. pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai entendu dire que LEON serait pres a revoir ses prix pour aider un djeun"s ,voir meme lui preter sa gex 91 !!!!!!! ca va claquer a carole !!!!!!!!! sinon jp ya capirex qu en a marre de strainer en gp, y frait bien une pige d endurance, ca srait sympa de ta part de lui donner sa chance meme si c est deja un vieux!!!!!!!!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
j ai entendu dire que LEON serait pres a revoir ses prix pour aider un djeun"s ,voir meme lui preter sa gex 91 !!!!!!! ca va claquer a carole !!!!!!!!! sinon jp ya capirex qu en a marre de strainer en gp, y frait bien une pige d endurance, ca srait sympa de ta part de lui donner sa chance meme si c est deja un vieux!!!!!!!!!! cheerscheers


On va pas pourrir le post à Cyril.. mais le fait de changer de copilote à chaque course et faire appel à des mercenaires.. commence à faire des vagues....parmis certains concurrents.. surtout si les pilotes roulent sur plusieurs équipages au cours de la même saison....cela pose un pb dans l'attribution des points....

Ahhhh notre Jp, peut pas faire les choses comme tout le monde et avoir le même coequipier pour la saison, ne rouler qu'une fois par mois ....


Les étoiles ou le 711 lui sont montées à la tête lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
j ai entendu dire que LEON serait pres a revoir ses prix pour aider un djeun"s ,voir meme lui preter sa gex 91 !!!!!!! ca va claquer a carole !!!!!!!!! sinon jp ya capirex qu en a marre de strainer en gp, y frait bien une pige d endurance, ca srait sympa de ta part de lui donner sa chance meme si c est deja un vieux!!!!!!!!!! cheerscheers


On va pas pourrir le post à Cyril.. mais le fait de changer de copilote à chaque course et faire appel à des mercenaires.. commence à faire des vagues....parmis certains concurrents.. surtout si les pilotes roulent sur plusieurs équipages au cours de la même saison....cela pose un pb dans l'attribution des points....

Ahhhh notre Jp, peut pas faire les choses comme tout le monde et avoir le même coequipier pour la saison, ne rouler qu'une fois par mois ....


Les étoiles ou le 711 lui sont montées à la tête lol!lol!lol!


Pour répondre : au départ j'aurai voulu avoir qu'un coéquipié mais les collègues n'avaient pas le budget, donc on etait parti sur mathieu et Daniel, et là pas des chance, j'ai eu des divergences d'opinions avec daniel et Mathieu s'est blessé un mois avant dijon, c'etait soit j'annulai toutes les endurances ou voir avec les potes qui m'ont dépanné pour pas flinguer ma saison pour que je puisse rouler d'ailleurs au passage je les remercie tous du fond du coeur de leur solidaritée

Et puis si ça gene certaines personnes j'men fou des points je fais ça pour le plaisir, et je pense que le representant des pilotes m'en aurai parlé de vive voix

Ps: désolé si j'ai des collègues mercenaires c'est pour ça que j'ai roulé avec Roman au Cmc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca les "gros teams " mon qualif !!!!!! y mettent la pression aux autres par leur ............................................................ facon de faire !!!!!!!!!!! et ca agace ,c est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!! nan, c est fini,je crois qu il va signer avec RUSKOFF...................... (il vient de gagner au tierce!!!!) RazzRazzRazz nan ,ljp,l a pas l esprtit comme ca,y doit bien rigoler!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de Pb.. JP , je t'expliquerai...... la problématique.... c'est les mercenaires munis d'une NCA.... car avec une NCB pas de point.. ..


cela à déjà fait assez de b... l'an dernier quand le second du championnat final.. à été couronné avec les points de pilotes remplacants.... Bisous..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le crois pas !!!!!!!!!ils ont pourri mon post Madlol!lol! bon du coup je vais vous pourir les cotes surtout au rat mdr prend sa 1.05.55 cette apres midi avec le beau de carole et je dédicasse ce chrono lol au deux champion du monde de leurs rue qui apres un regard de leur part méprisable au vue de mon superbe pantalon DDE et qui ont préféré resté a l ombres mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff ! que dire !!!!!!!!!!!!! PROFITATEUR!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil ,tu jooues avec mes nerfs la !!!!!!! jviens de tomber raide !!!!! chapeau bas !pffff la ca parle !!!!!!! 7 dizieme a rattraper ,ca va etre cho !!!!!!!!!!!! t es passe devant jp ou pas ??? JEREM" CA VA ,,??????? il esd en train de nous pourrir le loulou !!! frais mieux de couper des arbres celui la !!! un grand bravo a toi ! mais la ca suffit !!! fais une pause !! jusqu en aout !!!!! attends , j arrive !!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused ben alors !!!!!!! ????????? j ai pas dormi de la nuit en attendant ta ptite amelioration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


??????????????????????????????????????????????????

cheerscheerscheersdrunkendrunkendrunkendrunkenSleepSleepSleepSleepSleep POURTANT VU LES TOPHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T AS PAS DU TE TRAINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
confused ben alors !!!!!!! ????????? j ai pas dormi de la nuit en attendant ta ptite amelioration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


??????????????????????????????????????????????????

cheerscheerscheersdrunkendrunkendrunkendrunkenSleepSleepSleepSleepSleep POURTANT VU LES TOPHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T AS PAS DU TE TRAINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut james trtes dure aujourdhui lol! un vent de coté de 90 km-h en rafale lol! , des pneus sur la corde lol! , des freins sur la ferraille lol! de l essence de chez carefour lol! une couronne ar sans dents lol! et moi avec 40 de fievres suite a la grippe du mois juillet ( tres rare mais tres dangereuse ) mdr en faite j ai aucune excuse j ai rouler comme un MadMadMadlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
confused ben alors !!!!!!! ????????? j ai pas dormi de la nuit en attendant ta ptite amelioration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


??????????????????????????????????????????????????

cheerscheerscheersdrunkendrunkendrunkendrunkenSleepSleepSleepSleepSleep POURTANT VU LES TOPHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T AS PAS DU TE TRAINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut james trtes dure aujourdhui lol! un vent de coté de 90 km-h en rafale lol! , des pneus sur la corde lol! , des freins sur la ferraille lol! de l essence de chez carefour lol! une couronne ar sans dents lol! et moi avec 40 de fievres suite a la grippe du mois juillet ( tres rare mais tres dangereuse ) mdr en faite j ai aucune excuse j ai rouler comme un MadMadMadlol!


Ca a quand même suffit pour que tu me pourrisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous apres un depart precipité a magny cours pour 2 jours (j ai eu des places avec up racing 2 pilotes qui ce sont désistées au derniers moment pour moi c etait que du bonheur 140 roro pour 2 jours ) j ai fait mon chrono a la 2 eme sessions en 1.50.21 et plussieur fois entre 1.50 et 1.51 avec bien sur le train de pneus a hervé (blade )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
thcyril01 a écrit:
Salut a tous nouveau chrono a magny cours 1.50.21


cheerscheerscheers Super Cyril !!! Ca serait sympa qu'on se fasse une journée tous ensemble à Magny Cours alien Et ce coup ci, je roulerai en NTEC Twisted EvilWhat a Face
a ca c est une super idée bip bip mais un peut plus tard en septembre peut etre car la j en est plein les basquettes lol!lol!lol! 2 jours a magny cours je suis mort èu-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
BLADE919 a écrit:
féloches cyril....beau, beau, beau chrono...!!!!!
merci hervé le 7704 a bien tenu la premiere journée et ca ma permis de redescendre mon chrono merci pour tes pneus magiques


Le 7704 c'est un pneu magique, mais peu endurant Laughing J'avais même plus de témoin dessus quand j'ai fait un 1'05"25 sur Carole lundi 12/07.... par contre la ca glisse lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
pfffff!vous roulez trop vite!!!!!!!!!! ca mfais 7 secondes a gagner pour vous suivre !!! affraid l annee prochaine ,si jprogresse !!!!!!!! cheers
si tu est en 1.57 c est que tu te caresse un peut trop les cotes en roulant lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


tu vas voir mes cotelettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viendez a carole que jte pourisses:!!!!!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
thcyril01 a écrit:
BLADE919 a écrit:
féloches cyril....beau, beau, beau chrono...!!!!!
merci hervé le 7704 a bien tenu la premiere journée et ca ma permis de redescendre mon chrono merci pour tes pneus magiques


Le 7704 c'est un pneu magique, mais peu endurant Laughing J'avais même plus de témoin dessus quand j'ai fait un 1'05"25 sur Carole lundi 12/07.... par contre la ca glisse lol! c est vrai que apres ca glisse j ai bien vu ll y a au moins trois fois ou j ai perdu mes pied des cales pieds a l accel et un tout droit dans le gauche des stand ( j ai jamais rouler aussi vite dans des graviers avec le festival de butée de direction qui va avec affraidaffraidaffraid )mais bon c est passer



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ca vient tchyrill,jviens de recuperer un 6680 raide neuf(ou presque)et la cette semaine , jte demontes!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilRazzRazz
tu va faire un malheur la semaine prochaine avec des ntec tout neuf le tres bon 6680 endurance au faite la semaine prochaine bon courage il pleut loyliloyliloyli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ptin , le jour ou tu vas accelerer dans le ptit partiel , tu vas tout demonter!!!!!!!!! chapeau en tout cas !!! jsavais bien que ca allait t enerver mon ptit post!!!!! RazzRazz
bon ben la 8 dizieme ca va etre tres dur !!!!!!!! surtout avec une boite reticente!!!! mais j ai un atout cache!!! un top moteur pres a monter!!!!
jmentraine dans mes reves et j arrives !!!!! ecore bravo pour ce top chrono ,comme dit blade ,ca descends de partout cette saison , cool !!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...