Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour mes chrono a carole


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu te fous de qui la ,??????? PFFFFFFFF ca fait du bien 45 jours de repos par trimestre .................... alors la ,bravo ,,,2 eme roulage de la saison ,,,,,,tu vises le 1"01"500 cette annee ? bon ,on a plus aucune chance de te rattraper ,,,, tu fais partis des top paillotes maintenant ,,,gaff aux chevilles ............ RazzRazzRazz NAN ?RESTES COMME T ES!!!TOP !!! l annee prochaine ,,,,FSBK OU PROMOSPORT ????bizzzzzzz et encore un grand bravo mon loulou (j ai bien fais de t agacer l annee derniere ........ RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
tu te fous de qui la ,??????? PFFFFFFFF ca fait du bien 45 jours de repos par trimestre .................... alors la ,bravo ,,,2 eme roulage de la saison ,,,,,,tu vises le 1"01"500 cette annee ? bon ,on a plus aucune chance de te rattraper ,,,, tu fais partis des top paillotes maintenant ,,,gaff aux chevilles ............ RazzRazzRazz NAN ?RESTES COMME T ES!!!TOP !!! l annee prochaine ,,,,FSBK OU PROMOSPORT ????bizzzzzzz et encore un grand bravo mon loulou (j ai bien fais de t agacer l annee derniere ........ RazzRazz
je t avais dit que l hiver aller etre long pour toi a comprendre comment j ai fais lol vivement que tu remonte ta brelle et en piste ( l annee derniere je visais champion de ma rue et cette annee gagner le trophet du quartier ) Twisted Evilcheerscheers a bientot ratozor lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Misterzuk alias Bip-bip"]

BLADE919 a écrit:
Bravo cyril...ça c'est d'la reprise....vraiment bravo....

Tu progresses énormément, je te vois comme l'homme fort en 2011.... fdghj


Et il a une endurance.... phénoménale ShockedShockedShocked [/quot merci herve et christophe j avais une super forme trop envie de rouler et surtout josue a alller chercher et ca c etait trop bon de reprendre des metre a chaque tours . Mais il m a confier qu il avait de petit probleme de dos et qu il etait pas a 100/100 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d hab'!!!!!!!!!!! cheers !!!!!!!! je rataque la semaine prochaine mon loulou ,,,objectif le 4" !!!!regul !!!! si mieux ,ben tant mieux !!! mais ca va etre dur apres 4 mois sans brele ,j ai deja mal partout ,,,mes vieux os ont rouilles !!!!!!!!a bientot ,tu me laisseras te suivre un peu au debut ,que je reprennes mes marques .......... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Et encore 12"88 c'est améliorable... j'attend de voir ton partiel dans la para qui doit être phénoménal !
salut et merci a tous .tu es pret mon bib le partiel dans la para 24,37 la ca attaque lol lol!


Ah oué la c'est très fort !!! Mes meilleurs partiels 12'75 / 24"59 / 26"51 soit idéalement 1'03"75... mais jamais fait mieux que 1'04"12.

Mais là tu m'as énervé, ca fait du bien, j'ai pris 3 jours dans 2 semaines pour remonter les motos... j'arriveeeeeeeee Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Et encore 12"88 c'est améliorable... j'attend de voir ton partiel dans la para qui doit être phénoménal !
salut et merci a tous .tu es pret mon bib le partiel dans la para 24,37 la ca attaque lol lol!



24"37 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff ca rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Bravo c'est un partiel exceptionnel...

Au mieux 4 dixiemes à gagner sur le + petit....mais à mon avis à gagner sur le 2e car ton partiel para devrait te donner un petit 3...

Encore bravo...c'est bon t'as le rythme....


Et ce n'est que son deuxième roulage de l'année Shocked Avec des pneus fatigués... ceux avec laquelle il avait fait l'endurance O3Z Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
J ai toujours du mal a me lacher sur le petit partiel y a encore pas mal d arthose dans la poigne droit et un tout petit manque de confiance dans l accel a gauche . Mais je sais sur quoi il faut que je travail Twisted Evil merci pour vos com les gars Very Happy


Petit manque de confiance en soit... 1'3 .. ben et moi avec mon 1'11 j'ai un immense manque de confiance ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
thcyril01 a écrit:
J ai toujours du mal a me lacher sur le petit partiel y a encore pas mal d arthose dans la poigne droit et un tout petit manque de confiance dans l accel a gauche . Mais je sais sur quoi il faut que je travail Twisted Evil merci pour vos com les gars Very Happy


Petit manque de confiance en soit... 1'3 .. ben et moi avec mon 1'11 j'ai un immense manque de confiance ^^


C'est clair faut être timide pour mettre plein gaz sur l'angle avec la roue avant a 1m du sol! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
thcyril01 a écrit:
J ai toujours du mal a me lacher sur le petit partiel y a encore pas mal d arthose dans la poigne droit et un tout petit manque de confiance dans l accel a gauche . Mais je sais sur quoi il faut que je travail Twisted Evil merci pour vos com les gars Very Happy


Petit manque de confiance en soit... 1'3 .. ben et moi avec mon 1'11 j'ai un immense manque de confiance ^^
tu sait seth il y a 1an 1/2 j y suis passer aussi au 1,11 alors un conseil. Grille pas les etapes fait toi plaisir avant tous, apres le reste va suivre. Et dit toi que le principal c est d etre avec ta moto et d avoir la chance de rouler sur piste Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Seth a écrit:
thcyril01 a écrit:
J ai toujours du mal a me lacher sur le petit partiel y a encore pas mal d arthose dans la poigne droit et un tout petit manque de confiance dans l accel a gauche . Mais je sais sur quoi il faut que je travail Twisted Evil merci pour vos com les gars Very Happy


Petit manque de confiance en soit... 1'3 .. ben et moi avec mon 1'11 j'ai un immense manque de confiance ^^
tu sait seth il y a 1an 1/2 j y suis passer aussi au 1,11 alors un conseil. Grille pas les etapes fait toi plaisir avant tous, apres le reste va suivre. Et dit toi que le principal c est d etre avec ta moto et d avoir la chance de rouler sur piste Twisted Evil

ouep effectivement, j'ai tendance à conduire un peu brouillon en voulant rouler tout de suite très vite =/
Aller, dans 1 an et demi je suis en 1'3 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bn alors ????????? t arretes pas de rouler et ce descend po !!!!!!!!!!! confused ketafoutu hier ,,,du macrame ,toi aussi !!!! Razz ou alors t a regarde jp faire des ronds !!!! va falloir ouvrir la poignee mon loulou ;lundi jpars en entrainement/stage a dijon ,,,,et apres ,,,,









































































































ben j essayerais de te suivre !!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P

jimtherat a écrit:
bn alors ????????? t arretes pas de rouler et ce descend po !!!!!!!!!!! confused ketafoutu hier ,,,du macrame ,toi aussi !!!! Razz ou alors t a regarde jp faire des ronds !!!! va falloir ouvrir la poignee mon loulou ;lundi jpars en entrainement/stage a dijon ,,,,et apres ,,,,










salut james oublie pas tes mouffles et ton cache nez pour dijon. Ta pris tes chaines pour le camion lol ,faut etre dingue pour allez rouler a dijon en mars.
bon entrainement pour 03z





























































































ben j essayerais de te suivre !!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz
Twisted EvilRolling EyesTwisted Evilaffraidaffraidaffraidcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , c est vrai que le matin ,va falloir mettre les mouffles ,,mais y zannonce 12 degre l aprem et un plein sunny !!!!ca va etre bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le matin ,jfrais un peu de tricot ,histoire de me detendre les doigts ,,,,,et l aprem ,,,ben jme frais fumer par la 41......... affraidaffraid

pas grave ,,,,,,jcrais mieux qu au taff ,,,,ca c est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je t ai vu rouler hier a carole mon vieux rat , il est temp de retirer la vis qui retient ton poignet , lol! je me suis demander si il t avais pas droguer lol! en faite je me pose pas mal de question a ton sujet ,1ere pourquoi tu revens ton alphano dans un autre poste ??? ( tu ne tant serre plus ????) lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
thcyril01 a écrit:
juste un petit mot pour mes dernier partiels a carole , para 23.99 sur l alphano et 12.49 dans le lent reste plus que a se remettre au boulot a hotel (partiels de la course o3z )


Du lourd !!! Tu me mets 1 centième à la para et 6 centièmes à alpha ^^

Et Golf / Hotel ca donne quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...