Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 25/09/2009 Trophée Grégory Lemarchal

Messages recommandés

Ça faisait longtemps que j'avais pas osé. Very Happy
J'ai pas été over mobile, une sciatique me clou à moitié sur place donc milles pardon...

Donc ci joint mon humble contribution, j'essaye, j'essaye..... mais le matos et l'expérience ne suivent pas forcément.
Un peu axé sur un ami... Eric Jeannot mais le plaisir était là, beau temps, belle ambiance.
Venez nombreux. Wink

Le reste arrive

allez quelques tophs entre roulage et meca!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] LE TEAM RACING +[img][/img]UNE BIEN BELLE JOURNEE SOUS LES COULEURS DE [img][/img][img][/img]ET BIEN SUR IL FAIT TOUJOURS BEAU AU CIRCUIT CAROLE[img][/img][img][/img]BON DANI TE UN PEU FLOU C PARCQUE TU VAS TROP VITE!!!!FORZA RACING+ Very HappyVery Happy
bravo a jimtherat , apo; et hayabutor super toff , jimtherat superbe course revanche demain et on sera la pour te soutenir ,hayabutor toi qu elle super tee-shirt a ton éphigie té encore plus bo avec sur le dos.merci a tous pour votre gentillesse et vo conseille on vous aime

biz a demain
blackteam636 a écrit:
merci messieurs Jimtherat et Apo pour vos photos ,
c'est sympa , ça immortalise certain moment ;

jimtherat félicitation pour cette course , bien battu !!
il ne manquai pas grand chose pour en coiffé un sur la ligne d'arrivée !!!!!!
mais jlai gratte sur la ligne 0.50 dizieme le jp26 l etait fou!!!par contre aujourdhui aieaieaieen pleine baston avec jeanluc61 depuis 13 tours pour la dizieme place,j ai ete trop optimiste et j ai perdu l avant a hotel!!!!!pas de bobos la brele non plus(ca mfera un peu de boulot cet hiver)et vlan ca c est fait!!!bravo a martial pour sa victoire et a tous les autres pilotes de cette belle apres midi!les photos a suivre sur l autre post!!!
jimtherat a écrit:
blackteam636 a écrit:

mais jlai gratte sur la ligne 0.50 dizieme le jp26 l etait fou!!!par contre aujourdhui aieaieaieen pleine baston avec jeanluc61 depuis 13 tours pour la dizieme place,j ai ete trop optimiste et j ai perdu l avant a hotel!!!!!pas de bobos la brele non plus(ca mfera un peu de boulot cet hiver)et vlan ca c est fait!!!bravo a martial pour sa victoire et a tous les autres pilotes de cette belle apres midi!les photos a suivre sur l autre post!!!

Bon bah ca va alors si tu n as rien James, quel post les photos ?????????

Oui quel post? Rolling Eyes

En tout cas bien James, je suis arrivé un peu tard dimanche mais samedi je t'ai chronométré un peu et les temps tournaient autour des 1'08 (1'09"25, 1'08"90 et même le dernier tour avant que je coupe le chrono où tu nous as fait un 1'07"85 )
Allez bon courage pour le coup de peinture sur la moto et bonnes courbatures demain lol!

jimtherat a écrit:
blackteam636 a écrit:

eh !!!!james ta oublier de dire que tu es passé dans la ligne droite apres t'avoir fait un gros frenage a toi et a un autre pilote (2 a la foi !!! ) a glof ,c la course ?? c'etait super !!!! Very HappyVery HappyVery Happy
  • Créer...