Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TROPHEE G.LEMARCHAL LE 27 SEPTEMBRE

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à l'ensembles des photographes.. .et attention à James... il va falloir arrêter de mettre de l'angle à ta machine... Cette petite chute est un premier avestissement.. Il va falloir modifier ta position.. et surtout Bravo pour ton Chronos d'Extra terrestre et ta progression....

Comme quoi, vivre sur le circuit et rouler tous les jours à du bon..
Qualif' a écrit:
Bravo à l'ensembles des photographes.. .et attention à James... il va falloir arrêter de mettre de l'angle à ta machine... Cette petite chute est un premier avestissement.. Il va falloir modifier ta position.. et surtout Bravo pour ton Chronos d'Extra terrestre et ta progression....

Comme quoi, vivre sur le circuit et rouler tous les jours à du bon..
merci qualif!oais t as raison va falloir que jsorte encore plus mon c.l....mais l hiver arrive fo que je fasse installer le chauffage au p2 lol!
William a écrit:
Bonjour Tiwine
c'est donc ta production sur le dos d'AYA Exclamation

oui Embarassed
c'est l'un des trucs que je prefere : partir d'une photo pour en faire un dessin...

d'ailleurs, si vous m'autorisez, j'aimerais bien piquer quelques unes de vos photos pour en faire des motifs pour nos tshirts Embarassed
Tiwine21 a écrit:
j'aimerais bien piquer quelques unes de vos photos pour en faire des motifs pour nos tshirts Embarassed

Ba fait comme moi avec les caches plaques , parle en icite http://www.transformistes-carole.com/un-truc-a-dire-un-coup-de-gueule-c-ici-f7/ Wink

et les photos qui te botte ba demande au MP au totographe concerné Wink

Bip² a écrit:
Faut pas blablater dans la partie photo

Nan mé c'est sérieux la , faut encouragé les jeunes entreprises surtout quand elle est dirigé par des artistes cheers

toute une gamme de fringues avé la tronche des transformistes ça en jetterais sur le paddock Cool

tu bientôt on diras plus je veut un taille "S" ou "XXL" mais un taille "Bip²" ou "Bobosse" bounce

et pour ne pas me faire tancé par un des modos je colle une photo loupé du Bip que j'ai retravaillé What a Face

Bonjour,

Bravo pour vos photos, c'est super et cela me permets d'avoir un aperçu sur l'ensemble du Week- end, car je n'ai pu venir que le matin, pour l'ENDURANCE CLASSIC!

Voici ma contribution avec un regard particulier sur le TEAM 11 : Roger RUIZ, Jean-Philippe DURY et laurent RUIZ... j'étais venu pour eux !

Voici le lien pour ma série complête : http://picasaweb.google.fr/jepiro77/CIRCUITCAROLE28#

A+

[quote="Tiwine21"]

William a écrit:
Bonjour Tiwine
c'est donc ta production sur le dos d'AYA Exclamation

oui Embarassed
c'est l'un des trucs que je prefere : partir d'une photo pour en faire un dessin...

d'ailleurs, si vous m'autorisez, j'aimerais bien piquer quelques unes de vos photos pour en faire des motifs pour nos tshirts Embarassed

ban, mine de rien, tu met le doigt sur un sujet brulant concernant les droits d'auteur!!! je pense que tu devrais demander impérativement par un message perso, l'accord du photographe de la photo que tu veux "piquer"!
ne serait ce que pour le principe, car en réalité tout le monde peut s'en servir, y a aucune protéction!
perso, j'ai pas d'objection, tu peux en prendre de miennes, mais tien moi au jus! Wink
Merci d'avoir jeté un oeil à ma série et de vos commentaires...

@jimtherat : c'est quand, ce que tu me dis ?
...car samedi je couvre un mariage en tant que photographe......(300 personnes) !!
( Toutes mes excuses à ta souris-cam, car je ne j'ai pas reconnue dimanche... les neurones du pèpère commencent à se desagrèger !!!! je ne voudrais pas passer pour un bêcheur...)
Jepiro a écrit:
Merci d'avoir jeté un oeil à ma série et de vos commentaires...

@jimtherat : c'est quand, ce que tu me dis ?
...car samedi je couvre un mariage en tant que photographe......(300 personnes) !!
( Toutes mes excuses à ta souris-cam, car je ne j'ai pas reconnue dimanche... les neurones du pèpère commencent à se desagrèger !!!! je ne voudrais pas passer pour un bêcheur...)
ne t'excuse pas, je ne t'ai pas vu ou peut être pas reconnu non plus lol!lol!

ouaip je suis fatigué, je ne sors pas grand chose de bien en ce moment Neutral

idéaliste en photo comme ailleurs ... jamais content, mais bon ça fait avancer What a Face

Ha ... si Exclamation j'étais presque content de certains trucs de nuit au Bol d'Or Idea
La nuit sèche a permis de tester 2/3 trucs ... 6400 ISO / 300mm f2.8 à PO / D700 ... pffff

WebTeam a écrit:

idéaliste en photo comme ailleurs ... jamais content, mais bon ça fait avancer What a Face

Ha ... si Exclamation j'étais presque content de certains trucs de nuit au Bol d'Or Idea
La nuit sèche a permis de tester 2/3 trucs ...

je te taquine pascal Razz elles sont sublimes tes photos, c'est la jalousie qui parle EmbarassedEmbarassedEmbarassed
+59 en plus
hayabutor a écrit:
suis vert,meme en top forme j'y arrive pas a faire des trucs de fou comme les toffs du dessus.

Very Happy fais comme moi, roule en kawasaki Razz ce que je veux dire c'est que ce n'est pas facile d'avoir "l'image" le sujet, le cadrage, le fond, l'exposition, le bokeh à la bonne profondeur de champ ...
J'aime la moto, alors je regarde les meules passer cyclops c'est avant tout du plaisir, alors que la photo c'est du travail Suspect
En attendant je vais aller bosser tongue
WebTeam a écrit:

La nuit sèche a permis de tester 2/3 trucs ... 6400 ISO / 300mm f2.8 à PO / D700 ... pffff

qu'est-ce que ce que cette bande lumineuse qu'on voit sur la piste à coté du motard?? ça m'intrigue depuis hier soir scratchscratchscratchscratchscratchscratch

• Créer...