Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis

dimi95

Messages recommandés

J'ai pas trop regardé mais sur motopiste y a ça

ZX6R de 1999 environs 57000 kms.
Carte grise normale à mon nom.
equipement:

fourche et amorto préparé par Chaplain
roulette de protection fourche
disque freins neufs wave+plaquettes neuves CRR
un jeu de plaquette en plus
etriers d'origine niquel sans probleme What a Face avec 2 jeux de plaquettes
Durit avia avant
araigné racing avec patte pour alfano et leds neutre+huile
pot mig carbone 98db ou 94 avec DB killer
ligne origine non cassé
protections moteur kevlar 5 couches
protection cadre kevlar 2 couches
poly complet
pneu type supercorsa et bon état (au jour de l'annonce )
Bougies neuveset revision moteur recente (nettoyage filtre à air, synchro et vidange+ filtre huile.
Moteur 100% stock.

la moto à fait 55000 kilometres de route pepere (acheté à un collegue ya 2 ans) puis 2 saisons de piste loisir uniquement.
2 chutes avec, une avec poly cassé puis reparé et leviers frein cassé et une avec juste le levier de frein cassé remplacé aussi.

prix: 2600 €

humm pour ma part jsuis pas tres wawa ni suz LOL

apres chaques marques ses avantages...

honda tu sais que motorisation c'est du solide, yam c'est des vrai frein pas comme suz...

et puis pour le reste ba suz je vois pas d'avantages et wawa pire ça tombe ...

ok ok jsuis peut etre pas objectif j'ai eu honda et yam lol!

Le 600 Kawa des années 1998 à 2002 est très bon. Rien à voir bien sur avec un R6 moderne, mais pour débuter il est très sur.
Un moteur plein de sensations et une partie cycle qui pardonne beaucoup. Ca peut-être un très bon choix pour commencer.

En plus, contrairement aux bécanes modernes, il est très facile de faire beaucoup de mécanique soit-même dessus et la pièce d'occas se trouve à des prix dérisoires.

Sinon, il y a les ER6 et les CB500 également qui sont vraiment bien pour débuter.

Kawa fragile en moteur ??? Quelques modèles à certaines années ont eu quelques soucis (500 GPZ, ZX-9R 98 principalement), mais hormis cela, les kawa n'ont jamais été fragiles. Depuis 2003 elles n'ont pas de frein, c'est tout Laughing

Nina qui trainaille sur le fofo a un ZX-6R, de 1999 je crois. Elle est calée en mécanique et s'en occupe elle-même, tu peux lui poser la question si tu veux Wink

J'ai l'droit d'en parler alors ? J'ai eu :
ZX-6R 97, ZX-9R 98, ZX-7RR 2000, ZX-12R 01, ZX-6RR 04. Laughing

Par contre, j'arrête là, je ne veux plus entendre parler de cette marque (sombre histoire de freins et de garantie) à mon plus grand regret.

uiuiui nan une wawa c pas mal!!rapelles toi godier genoud ca gagnait au bol hihihihihihihihih(ah oui t etais po ne!!) leon et chemarin ca te dis rien,?? MAIS BON DEPUIS EN ENDURANCE HORMIS LES CHUTES ET LES CASSES, EN SUPERBIKE PO MIEUX ,EN GP !!!!.... alors les wawas bip ne crois tu pas qu il ferait mieux d attendre quelques mois et d acheter un model plus recent a injection?? uiuiui
  • Créer...