Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon Anniv Mini Trans :p

YACO-EDP

Messages recommandés

kiwi a écrit:
Et en plus je suis même pas dans le coin...

Bon bah je vais aller bouffer et me bourrer la gu*ule au Genepi, y'a que çà dans le coin drunken

et pis je vais l'appeler la Nona, elle doit être avec sa mère au resto...

... enfin j'espère...

... Micka, t'es où ??????????????????????
... YaCo, t'es où ??????????????????????

faut garder un oeil sur eux
bande de trou d'uc, je reviens de bouffer, j'ai appelé sa mère, elles sont bien au resto, et je lui ai dit de prendre un gourdin et de taper sur le premier mec qui s'approche de la table, ... surtout s'il a une tête de taré... voilà...
flower JOYEUX ANNIVERSAIRE NONA flower

Ps1: reste aussi Barré que ton papa, et ne dépasse jamais 12ans et demi dans la tete (c'est le meilleur age;) )
Ps2: le Kiwi tellement déprimer d'etre loin qu'il parle a sa bouteille affraid
Ps3: ça doit etre eux qu'on filé le nom du jeu télé : "UNE FAMILLE EN OR" cheerscheerscheerscheers
Ps4: j'tai dis que j'allais pourrir aussi, bah meme pas besoin, les 2 gogoles du fofo s'ensont occupé geek

Ps5: encore de gros bisous pour toi Nona pour cette belle journée, et dire que y'a 18 piges le Kiwi il se faisait des ch'veux blanc déjà

Ps6: l'Intello moi aussi j'en ai des ch'veux blanc, mais sont caché ihihihihihihih
Micka a écrit:
Mais j'ai rien fait moi Embarassed

La prochaine fois on lui souhaitera pas son anniv si c'est pour se faire cogner derrière SadLaughing

Bon revenons aux choses sérieuses : c'est quand qu'on fête ça??

Bon d'accord, t'y es pour ... presque rien,

Sinon, bah il faut lui demander quand est ce qu'elle veut fêter çà, ... ouhou Nona, quand estce qu'on va à Carole?
bruno alias Vampirus a écrit:

Ps1: reste aussi Barré que ton papa, et ne dépasse jamais 12ans et demi dans la tete (c'est le meilleur age;) )
Ps3: ça doit etre eux qu'on filé le nom du jeu télé : "UNE FAMILLE EN OR" cheerscheerscheerscheers
Ps4: j'tai dis que j'allais pourrir aussi, bah meme pas besoin, les 2 gogoles du fofo s'ensont occupé geek

Ps5: encore de gros bisous pour toi Nona pour cette belle journée, et dire que y'a 18 piges le Kiwi il se faisait des ch'veux blanc déjà

Ps6: l'Intello moi aussi j'en ai des ch'veux blanc, mais sont caché ihihihihihihih

Trop bien dit, et pourvu qu'çà dure... sauf pour ma converse avec la bouteille Razz
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

Trop bien dit, et pourvu qu'çà dure... sauf pour ma converse avec la bouteille Razz

moi j'ai arrété la bouteille, j'cause direct au cubi, sont plus généreux les cubis

Rolling Eyes
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
mdr

Band e de tit Bit* moi jlai est deja les cheveux Blancs

heu j'ai pas préciser ou!!!!!!!!!!!!! mais je parlais sur les tempes Wink c'est très mignon Embarassed

C'est marrant, j'ai les tempes qui s'élargissent...
  • Créer...