Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bip² a écrit:
Il y aura qui en quoi ?

Qualif, rassure toi je serai en rookie RazzLaughing

Pas de problème, tu es le bienvenu sur la piste et hors de piste..

Moi en Endurance, si je régle mon problème de frein.. Car les relais c'est 53 tours et après 10 tours j'ai le levier en butée et laisse passer mon pote Yann....
Qualif' a écrit:
Moi en Endurance, si je régle mon problème de frein.. Car les relais c'est 53 tours et après 10 tours j'ai le levier en butée et laisse passer mon pote Yann....
Wai pô cool ça. Toujours ton soucis au MC ?
Je croise les doigts pour que ce soit bon ce week-end.

NONO GSR a écrit:
salut !!! moi je serais en roockie avec le numéro 61 voila cheers
Bon ben je ne serais pas tout seul comme ça cheers
#120 pour celle là, quelqu'un a eu l'outrecuidance de prendre mon #20 Sad

ouais allez bip ''sans vin ''' tu les grilles tous aux depart!!!!!!!et pis maintenant ta de l experience!!!!!!allez on est derriere toi!!!a fond a fond a fond !!!!!bonne chance a toi et aux autres et qualif je croises les doigts pour ton sacre!!!! si tu me l autorise je vais faire un tit reportage video de ta course pour le fofo!! Very Happy

Si tu veux des conseils pour les départ... je suis pas trop mal..Par contre au bout de 10 tours, lorsque tu as le levier de frein en butée..... et bien tu te débrouille.. comme moi finalement pour limiter les dégats et perdre les courses à la fin...

dsfgrsth

Merci Qualif. Pour le départ, je connais plutôt pas trop mal la théorie mais manque cruellement de pratique. Je n'en ai fait que 2 dans ma vie... ce week-end.

Je connais bien tes soucis de freins pour avoir été éloigné des circuits (et de la route) pendant 3 ans à cause de ça Sad Merci Wawa qui trouvait normal qu'à froid, on ait le levier en butée

Si jamais tu ne t'en sortais pas, je pourrai toujours te prêter mon MC (Performance Technologie 19x18) samedi soir après ma course. Si ça vient des étriers, je ne pourrai pas faire grand chose par contre Sad

A priori

Samedi
08h30 – 08h50 : Essais qualificatifs 1 – Course des Rookies - Série 1
08h55 – 09h15 : Essais qualificatifs 1 – Course des Rookies - Série 2
09h25 – 09h45 : Essais qualificatifs 1 – Course des Rookies - Série 3
09h50 – 10h10 : Essais qualificatifs 1 – Endurance (pilote jaune) – Série 1
10h20 – 10h40 : Essais qualificatifs 1 – Endurance (pilote jaune) – Série 2
10h45 – 11h05 : Essais qualificatifs 1 – Endurance (pilote rouge) – Série 1
11h15 – 11h35 : Essais qualificatifs 1 – Endurance (pilote rouge) – Série 2
11h40 – 12h00 : Essais qualificatifs 2 – Course des Rookies - Série 1
12h10 – 12h30 : Essais qualificatifs 2 – Course des Rookies - Série 2
12h35 – 12h55 : Essais qualificatifs 2 – Course des Rookies - Série 3

14h00 – 14h20 : Essais qualificatifs 1 – Coupe O3Z
14h25 – 14h45 : Essais qualificatifs 2 – Endurance (pilote jaune) – Série 1
14h55 – 15h15 : Essais qualificatifs 2 – Endurance (pilote jaune) – Série 2
15h20 – 15h40 : Essais qualificatifs 2 – Endurance (pilote rouge) – Série 1
15h50 – 16h10 : Essais qualificatifs 2 – Endurance (pilote rouge) – Série 2
16h15 – 16h35 : Essais qualificatifs 2 – Coupe O3Z
16h50 – 17h15 : Course des Rookies – Finale C
17h35 – 18h00 : Course des Rookies – Finale B
18h20 – 18h45 : Course des Rookies – Finale A

Dimanche
08h30 – 12h30 : Trophée O3Z d'Endurance – Finale B
12h45 – 13h15 : Coupe O3Z - Finale

14h45 – 18h45 : Trophée O3Z d'Endurance - Finale A
Dites, ça ne tenterait personne une endurance avec un bonhomme qui se retrouve tout seul suite à la blessure de son coéquipier ?
Ils ont visiblement tout ce qu'il faut, ils cherchent juste un pilote avec sa moto pour le week-end.
Les chronos sont pas terribles (1'15), c'est vraiment pour se faire plaisir et sans aucun objectif à la clé.
Bip² a écrit:
Ben... Faudra attendre les photos Razz Mais ça a été.
Zont même pas rigolé pour une fois... quoique...

Bon, je peux te dire un truc, ça a été moins pire qu'à ma première qualif Laughing

eh bah, c'est super!! tu avances et tu prends confiance! t'es plutôt content, non?
Mitigé parce qu'il n'y a pas eu une belle course comme j'aurais aimé. 3 départs, 3 drapeaux rouge et en tout 7 tours de bouclés donc forcément la déception de ne pas avoir pu aller au bout, mais au final... heureux bien évidement.
  • Créer...