Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mattgex a écrit:
et en effet francois je te l'ai dit tout a l'heure mais BRAVO ca fait plez, surtout vu la tournure de la course B.........Bande de boulet !!! mdr
Ben au moins, on t'a fait bosser chez nous ! Pas eu le temps d'avoir froid Laughing
Et pi comme on est sympa, c'était par paquets de 2 qu'on te les envoyait lol!
N'empêche que 1 course :
- 3 tours de formation
- 3 tours de chauffe
- 3 départs
- 0 drapeau à damier
- 4 tours comptabilisés

Je suis rincé dans ma tête. Jamais j'aurais cru que le départ puisse être aussi éprouvant.
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
on peut voir ou les resultats de l'endurance de dimanche

savoir pour qualif', et les autres aussi équipage N°100, 73 etc .....................

Pour Qualif, meilleur tour en 1'05"45.

http://www.afcmicro.com/res2009.html

Ce chrono est celui de mon coequipier... J'ai juste fait 1'05'92... en course mais 2 relais de 60 tours.. dont la plupart les 3/4 en 1'06'' et le second en 06 ,07'' pour tirer le maxi pour ne faire que 3 arrêts.... rien ne sert de rouler plus vite... car tu passes sous la barre des 1H et ceci n'est pas interressant pour le resultat final....
fredo a écrit:
Merci qualif' pour les infos c'est cool

4éme au pied du podium aie !!!!!!

Pas de pb au contraire... cette position nous assure le trophée endurance sur l'ensemble de la saison dans toutes les catégories (team scratch, team 1000cc et pilotes)
Donc c'est parfait.. 5 courses :
Alès : 13 ème (une chute et un stop & go)
Pau : Victoire
Le vigeant : 4ème
Ledenon : Victoire
Carole : 4ème.

A signaler la superbe victoire de nos pôtes de la 98 (Jerome Danton / Yann Prual) avec des chronos de malades (1'02''8 et 1'04''2) aux qualifs... et la saison dans son ensemble de cette équipage (Yann Prual et Jean Marc Jouin (blessé à ledenon)).. qui nous mené la vie dure sur la piste et donner des souvenirs d'enfer dans les stands et paddock tout au long de l'année... Un vrai plaisir de rouler avec eux, car c'est toujours correct et sport..
EN TOUT CAS QUALIF ET TON COEQUIPIER UN GRAND BRAVO POUR CETTE BELLE SAISON!!!!savoir gerer une course et un championnat c est la clef de la reussite!!!!!vivement l annee prochaine que l on vous voient sur les plus belles plces du...............monde.............cawachie!!!!!!!!!!!!!!!!allez on croisent les doigts!!!!!!!!!!! cheers

Je dirais même plus, gros bonnet bien bas à Monsieur Qualif pour avoir tout pété dans tous les sens sur les classements du trophée Endurances.
Premier équipage 1000, premier équipage scratch, premier pilote.

Il a eu la gentillesse de laisser premier 600 et premier twin aux autres lol!

• Créer...