Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSES TROPHEE LEMARCHAL (photo et video chute!!)

Messages recommandés

Salut les transfos.Encore un super w.e a carole bon comme d hab inscription le vendredi + technique (tres pointilleux mr KRAJKA!!!) et samedi matin 1ere qualif.il fait encore un peu frais ( 9.00) mais bon l matin j ai un peu plus de mal !resultat 14 eme en 8.75!! devant ca astique deja en 4 ou 5!!la bataille va etre dure!! 2 eme qualif j ameliore un peu en 8.25 mais change pas de position! 17h30 course 1.ca chauffe car du coup je suis en milieu de grille et va pas falloir rigole!! jfais un bon depart en gardant quand meme une tite marge de securite car j ai pas envie de me faire percuter au gauche!et la c chaud un yam arrive a passer sur ma gauche presque dans l herbe et malgre mon bon depart je sors 11 du gauche! devant qualif mene la danse avec yann et martial!!ca roule fort!!petit a petit les places se forgent et je me retrouve en bagarre avec jp26 et jean luc61!les 21 tours vont passez a la vitesse grand v et tous les trois[img][/img]on se tire la bourre grave!! malheureusement pour jean luc un probleme electrique(capteur bequille ) l o blige a couper net en sortie hotel au 15 eme tour et j ai eu chaud de ne pas le couper en deux quand sa brele a stoppee net!! ensuite la bagarre a continuee de plus belle avec jp 26 ![img][/img]et au tour 20 jp me plante un magistral freinage a golf et me passe en meme temps qu 1 attarde!!bravo! je metterais tout le dernier tour pour revenir sur lui et lui porter une attaque au freinage d hotel et passer avec 0.5 dizieme d avance!!!!!donc je finis 12 eme avec une belle bagarre!! devant ca a ete tres chaud qualif menait la danse mais yann ne lachait rien et dans les derniers tours gene qualif s est vu remonter et passe in extremis par yann qui remporte cette belle manche[img][/img]martial 43 complete le podium! DIMANCHE COURSE 2 [[img][/img] REMAKE presqueparfait de la 1ere course avec de la revanche dans l air!!!!!depart canon des leaders et nous on suit tant bien que mal!!!JP26 plus fatigue que la veille (pas facile de faire a manger a tout ce monde et faire une course dans la foulee!bravo) n arrive pas a se mettre dans le rythme et du coup je me retrouve au trousse de jean luc 61 pour une chasse terrible!!!!![img][/img]devant ca chauffe aussi[img][/img][img][/img]Mais malheureusement qualif a de gros problemes de freins et est oblige de lacher et gerer sa fin de course yann le 28 et martial en profitent et MARTIAL43 REMPORTE CETTE COURSE SOUS UN SOLEIL D ETE!![img][/img]BEAU W.E. POUR LUI!!! avec jean luc on continuent a s arsouiller comme des malades et vers le 13eme tour il commence a fatiguer!j en profite pour lui mettre la pression et lui montrer ma roue le plus souvent possible!!mon manque de sagesse( car j etais plu rapide dans la para) et mon empressement vont me faire commetre une faute a hotel !je suis a sa hauteur dans la ligne droite et plutot qu attendre sagement je rentre tres(trop) fort a hotel et la bye bye l avant!!!!!!!! trop sur de moi !trop optimiste trop nerveux!!) je prends les freins trop tard et la::..........https://www.youtube.com/watch?v=S_rc0zNlzbM...........CA VA PAS DE BOBOS(a part la fierte quand prend un coup!!) mais bon ca apprend a mieux gerer une course !!!et on se battaient pour la dixieme place!!!!on a tourne en 8.5 regule et meme un gros 7 sur l alfano!! VOILA CE FUT UN TRES BEAU WEEK END DE COURSE AVEC PLEIN DE RIGOLADES ET DE BONNE AMBIANCE!! ENCORE BRAVO A QUALIF YANN ZX10R MARTIAL JEAN LUC61 JP26 ROGER ALAIN ET TOUS LES PILOTES!!!!!!!! avec en bouquet final une magnifique course d endurance de 4 heures avec du top pilotes et des amis qui ont fait leures premieres !l equipage 299 DAN ET JP. BRAVO A EUX POUR LEURE TRES BELLE COURSE 9 EME ET MERCI AUX ORGANISATEURS COMMISSAIRES AMIS PUBLIC D AVOIR SOUTENU L ASSOCIATION GREGORY LEMARCHAL CONTRE LA MALADIE. A BIENTOT A CAROLE. ET SURTOUT CONTINUEZ DE VIVRE VOS REVES!! IL N Y A QUE CA DE VRAI!!!!!!!!!!!!!!JAMES........

Bon sympa ce petit c.r comme d'hab , en tout cas bravo a vous et felicitations pour ta jolie roulade , c'était jolie a voir et en plus t'as la vidéo en souvenir mdrmdrmdr . En espérant quand meme que t'ait pas de bobos paske apres on va dire sui un s*lo ! lol

ruskof a écrit:
Bon sympa ce petit c.r comme d'hab , en tout cas bravo a vous et felicitations pour ta jolie roulade , c'était jolie a voir et en plus t'as la vidéo en souvenir mdrmdrmdr . En espérant quand meme que t'ait pas de bobos paske apres on va dire sui un s*lo ! lol
MAIS NAN ON SAIT QTA DLA VODKA A LA PLACE DU COEUR lol! MERCI RUSKOF!!vivement qu on s arsouillent!!!!!!! cheers
ruskof a écrit:

a bon Wink

bravo james sympa tout et belle glisse
  • Créer...