Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anniv du BOSS

fredo05

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AcidBurn a écrit:
thebobosse alain a écrit:
AcidBurn a écrit:
suz c'est comme la vaseline, ca glisse tout seul, surtout sans frein affraid

affraidaffraidaffraidaffraid vonnard cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

oui je sais Twisted Evil

je dis ca aussi pour moi, 10 minutes a un train de lopette, et hop plus de frein a golfe, obligé de freiner un coup de l'arriere pour passer, j'me suis fait dessus, va falloir que je m'occupe serieusement du freinage merdique de c'te brele (j'etais habitué à yam faut dire Suspect )

Euhhhhhhhhhhhhh un 750 k1 ça freine, et ça freine grave surtout d'origine

ça passait c'était beau
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
Vu que cette nuit j'étais un peu à l'ouest, bah j'suis par sûr de te l'avoir souhaité.... ah je suis encore à l'ouest ???

Joyeux anniversaire Alain, et merci pour ce forum Wink

faut arreté de parler à la bouteille drunkendrunkendrunkendrunken

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
eps, salut ... Burno.... euhhh... Bruno.... la bouteilleeeee... elle m'a repsss... repsondus che choir drunkendrunken

aahhh Alain !!!! .... t'es là!!! et bin ... joyeux, heureux et bon anniversaire .... Sleep
Yessssssssssssssssssssssssssssssss 10 grace à Fredo cheers

mision réussi

bon allé on s'casse sur un autre post ihihihih

vas y donne un post et on fait 10 pages encore histoire que bobosse ait du menage a faire comme cadeau d'anniversaire!
AcidBurn a écrit:

mision réussi

vas y donne un post et on fait 10 pages encore histoire que bobosse ait du menage a faire comme cadeau d'anniversaire!

Ok

bon

alors:

Plouf, plouf

ça sera toi ................................................................................
AcidBurn a écrit:

mision réussi

Ok

bon

alors:

Plouf, plouf

ça sera toi ................................................................................

c'est celui là cheers

http://www.transformistes-carole.com/le-bar-f25/anniv-du-boss-t11291.htm

j'suis top von moi mdr
AcidBurn a écrit:

mision réussi

Ok

bon

alors:

Plouf, plouf

et les ptits canards, y zont souhaité un bon anniv a boboss ?

allez tous en coeur les saloperies qui chient partout autour de l'etang :

sur l'air de "un ptit beurre des to you"

coin coin coincoin coin coincoin coin coincoin coin coincoin coin coincoin coin coincoin coin coincoin coin coin !!!

yoda_78 a écrit:
[
luikyfjthd

sinon pour faire les 10 pages jsuis sur que si Dieux met un tof de lui a poil ça va le faire mdr

a Oilp j'ai pas , mais j'ai ça dans mes dossiers Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

rohhh trop belle celle là ...

moi je dis pour l'anniv du Boboss elle devrait etre en page d'aceuil jusqua la fin de la semaine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
[
luikyfjthd

sinon pour faire les 10 pages jsuis sur que si Dieux met un tof de lui a poil ça va le faire mdr

a Oilp j'ai pas , mais j'ai ça dans mes dossiers Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

rohhh trop belle celle là ...

moi je dis pour l'anniv du Boboss elle devrait etre en page d'aceuil jusqua la fin de la semaine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas mieux
yoda_78 a écrit:
rohhh pi*in plus jla regarde cette tof et plus jsuis bidonné

luikyfjthdloyli

pas mieux,

pitin elle déchire, et le matin l'était chez moi pour me changer la pompe a eau de ma caisse, bah l'a assuré grave cheers

t'es sur que c'etait de l'eau dans la pompe LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
rohhh pi*in plus jla regarde cette tof et plus jsuis bidonné

luikyfjthdloyli

pas mieux,

pitin elle déchire, et le matin l'était chez moi pour me changer la pompe a eau de ma caisse, bah l'a assuré grave cheers

t'es sur que c'etait de l'eau dans la pompe LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bah non c'était pas de l'eau, mais du liquide de refroidissement et quand l'a lu que y'avait de l'alcool dedans, bah l'en a bu et du lave glace aussi affraid

copelius a écrit:
Rhooo mince j'ai tout compris de traviole ton mail Bruno, je croyais que c'était demain !!

Bon ba Joyeux annniv Bobosse !! Un peu plus j'aurais été le seul naze à te le souhaiter avec 24h01 minute de retard !!

j'ai honte j'ai honte !! Mad je suis

j'ai pas du etre clair non plus Embarassed

mais c'est cool Winkcheers

ehhhhhh dis tu nous amennes des Andouilletes pour notre prochain

• Créer...