Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Shark S650 ???

Messages recommandés

Voila vous pensez koi du Shark S650 ??? certains ici roule t'il avec ce casque ???
Jdoit changer de Casque et je c pas koi prendre scratch

Le miens a kelke année dans la vu kanmeme, et depuis peu jai pu les joint de visieres pale
Dommage je l'aimer bien mon lapin ... Razz

Je sais ke vous vous en taper royal et ca vas partir en vouille mais yora ptetre une vrai réponse ... Rolling EyesWinkTwisted Evil
c'est un casque d'entree de gamme pour une petite cylindré (500cm3 max)
pas trop chere mais en fin de vie, la nouvelle gamme arrive
apres ca depend du prix au quel tu le touche
la garanti 5ans est un plus mais tu doit changer les mousses a tes frais tout les ans si tu roule plus de 5000km par an

en gros se n'es pas un mauvais casque mais tu sait pourquoi tu le paie se prix
x-or a écrit:
la garanti 5ans est un plus mais tu doit changer les mousses a tes frais tout les ans si tu roule plus de 5000km par an

125€ c clair ke c pas chere ...
Et ke je m'attendez pas a un XR11 pour ce prix la Razz
XT600 ca peu passez pour un 500 en cylindrée ??? RazzRazzRazz
YACO EDP a écrit:
x-or a écrit:

125€ c clair ke c pas chere ...
Et ke je m'attendez pas a un XR11 pour ce prix la Razz
XT600 ca peu passez pour un 500 en cylindrée ??? RazzRazzRazz

pour un peu plus t'as un scorpion exo450...
Mais bon il ne faut pas demandé a un casque a ce prix de un bon confort et finition...on a ce qu'on paie en general
perso je prefere le scorpion a environ 175e
Micka a écrit:
Sinon y a le XR1000 qui est en promo partout en ce moment, et il est terrible. En tous cas moi j'en suis très content!

tu crois vraiment qu'il est assez von pour acheter un casque avec les motifs de travert ?

( bon avec un autre motif, idée validé)
soso a écrit:
Micka a écrit:
Sinon y a le XR1000 qui est en promo partout en ce moment, et il est terrible. En tous cas moi j'en suis très content!

tu crois vraiment qu'il est assez von pour acheter un casque avec les motifs de travert ?

( bon avec un autre motif, idée validé)

pas mieux
Merci les Gens !!!

XR1000 => NON (trop commun) Sauf avec les déco de travers la ca donne un style
Scorpion javait essayer (a voir)
Sinon Shark ca me vas nickel Very Happy J'ai le miens depuis + de 5 ans et les vraiment nickel ...
Sinon ya le S900 ke jaime bien !!!???
Il a les lunettes solaire incorporée dans le casque => est ce vraiment utile ???

Et non je suis pas limiter a 200€ pour le casque mais

S650 =>

S900 =>

Micka a écrit:
Le dernier est super beau.
Tu sais celui où c'est marqué Shark en gros mais où y a quand même des mecs qui te demandent si ca en est Laughing

Si t'as besoin de la carte Cardy...

ouai mais je t'emmer*** toi vonnard Laughing

attention a tes pneus Wink
moi j'adore le dernier vraiment
YACO EDP a écrit:

S900 =>

Bon bas casque Commander => Enfaite j'avait pas percuter mais c le Meme modele en Noir et en Blanc !!! Donc les motif du Blanc coté Gauche = le Noir et vise versa avec inversement topographique RazzRazzRazz

PS=> Moi sera Blanc ...
fredo a écrit:
oh c'est von ça les deux coter comme le blanc aurait ete sympa
et la visiere ta garder origine ??

Non c Sympa comme ca Very Happy
Ta deux style en 1 Wink

Pour le moment oui ...
On vas attendre de voir ske je fait ensuite !!!
  • Créer...