Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] CB500 Piste/route unique preparé 1700€

mrpiafou

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je suis pas tres actif sur le forum, jme contente de passer voir les photos de temps entemps, mais comme je mets en vente mon pti CB, et que ya pas mal de pistards ici, je me permets d'y laisser mon annonce.

Alors je mets en vente mon CB500 c'est un modèle PC26 de 1995 avec 85000km au compteur.

Ideal pour debuter la piste ou pour la route en changeant le pot (tres bruyant).

Entretient toujours suivi, vidange + filtre vient d'être faite.

La peinture vient elle aussi d'être faite, par contre on a fait ça au pistolet, avec un ami qui sait peindre, amis on avat pas de cabine donc sechage en exterieur, donc on voit des grains de poussieres legerement incrustés etc, c'est pas nickel chrome, mais c'est tres propre.

Le moteur est complètement révisé et préparé, prepa carbus, cornets, échappement yosh position haute (pot d'origine râpé vendu avec en cas de contrôle) transmission en 15*45 prends 200km/h compteur d'origine (174 réel avec le compteur monté dessus étalonné) rupteur de 6eme sans trop de soucis.

Pour ce qui est de la partie cycle, fourche vidangée huile 15W, 0.7cm de précontrainte, amortisseurs arrière IKON réglables en précontrainte et en compression rehaussé de 2cm pour éviter de frotter les cale pieds a chaque rond point (depuis je les frotte plus que sur piste et encore faut y aller...), bracelets TOMASELLI montés a l'avant, position extrêmement agressive et très agréable en mode arsouille, c'est un régal a conduire sur piste, en ville un pti peu moins agréable que la position d'origine mais elle reste maniable et c'est tout a fait supportable.

Je suis disponible surtout en semaine, n'hésitez pas a appeler ou envoyer un mail si vous voulez de plus amples informations.

Je pense qu'il y a toutes les infos, j'ai un suivi de toute la prepa et l'entretient qui a été fait dessus sur une petite fiche recapitulative, ya rien a faire dessus si ce n'est de rouler avec, super meule pour commencer la piste a moindre frais, et marche vraiment fort pour un CB.

Je suis disponible tous les jours en ce moment, soit par MP, soit par mail misterpiafou@free.fr soit par tel 06 03 66 31 90

Le prix de base est 1700€

• Créer...