Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUPERBIKE magny cours

Messages recommandés

salut pistard!!!!en effet tres beau week end de courses avec des superstock en furie merci florient marino! jeremy guarnoni!!!gino rea!!!et baptiste guittet qui nous ont fais un spectacle d entologie jusqu a la derniere chicane(pauvre jeremy mais bon quelle belle course!!!!!!!en stock 1000 maxime berger s est battu comme un diable pour franchir la ligne devant xavier simeon et sylvain barrier des frenchies au top!!!!!!!!!!!!!!!!en ssp lascorz et crutchlow ont bataille durs avec fabien foret avant que celui ci ne chute au raccordement(photo!!!)et en sbk gros gazz de max spies et noriuki(toujours des tophs!!!) au premier round et au second jonattan rea et les deux zigottos de max et haga se sont arsouilles sous le soleil!!!ben spies avec des gommes detruites n a pu suivre la cadence!!!michel fabrizzio s en est mis une alors qu il suivait de pres le trio de tete!!!!!voila maintenant place aux tophs c mieux pour rendre l ambiance!!!!!ALLEZ TOUS A MAGNY..... :soleilET LE LIEN POUR L ALBUM//////////// http://picasaweb.google.fr/jimtheratcarole/SBK2009?feat=directlink bouncebouncebounce

fredo a écrit:
superbe photo James enfin madame surtout

j'crois bien avoir vu un MANIEZ

eh bah non fredo, c'est bien le james qui a assuré le reportage photo, comme un grand!! cheerscheers
madame était restée à paris avec m....oups! j'ai failli gaffé là!!!!

eh james
allez une tite derniere en tout cas un tres tres beau week end avec des paillotes accesibles sympas une ambiance top et quoi de meilleurs qu une bonne ARSOUILLE ????????????ALLEZ BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyRolling EyesRolling EyesRolling Eyesaffraidaffraidcheers( ouais FREDO C DES DINGOS!!!!!! mais quel niveau!!!pour moi le plus beau championnat avec l endurance!!!!!!!!!!!!!!!) Very Happy
Apo a écrit:
fredo a écrit:
superbe photo James enfin madame surtout

j'crois bien avoir vu un MANIEZ

eh bah non fredo, c'est bien le james qui a assuré le reportage photo, comme un grand!! cheerscheers
madame était restée à paris avec m....oups! j'ai failli gaffé là!!!!

eh james

oui suis restée à Paris avec mam.. j'avais pas capté que c'était le superbike, grave les Boules, mais bon, je prends mon billet pour l'année prochaine, vais po me faire avoir 2 fois SadSadSadSad
j'crois bien avoir vu un MANIEZBIEN VU FREDO!!c etait un piege!! Very Happy !!au milieu des biaggi corser baz haslam haga laverty y depareille pas notre jolly jumper!!!!content de l avoir vu avec sa cherie!!!tous avec lui pour la derniere a nogaro(et ptertre une place" sur le podium)en tout cas belle saison chapeau!! Very HappyVery Happy pleure po souris y en aura d autres!!!!!! Very Happy
franck a écrit:
je savai pas que t étais à magny ce week end moi j y était aussi avec un ami trop bonne les course que de super bon pilotes
on aurai pu se croisé.....
ouais dommage mais t as vu fo faire des kms de marche et vu le nombre de spectateurs!!! Very Happy c etait topissime!!! Very Happy
allez fredo encore quelques pilotes(ceux la du bol d or en balade au sbk!!!GUILLAUME DIETRICH ET KENNY FORAY..........MATT LAGRIVE L.CAMIER. SHANE BYRNE. ET BIEN SUR NOTRE CHAMPION DU MONDE SEBASTIEN CHARPENTIER............... QUE DU BEAU MONDE........
Apo a écrit:
super les photos
2 choses m'interpellent
la 1ere de laconi et les gradins vides!!!!!
pourquoi!!!ca t interpelle?????REGIS A FAIT 2 TOURS (enfin 3 )pour saluer le public et le remercier de son soutien,jai parle avec lui au paddock ilm etait tellement emu qu il n a meme pas pense a s arreter saluer etc...j ai roule comme dans un reve!!!ca faisait depuis kialami qu il avait pas remit le c Twisted Evil***** sur une brele alors t imagine apres un tel choc devant des milliers de personnes debout!!!!!!trop bien et trop content pour lui.meme si les medecins lui interdisent la reprise de la moto je pense qu il sera sur les courses en tant que coach ou autre!!!et les gradins vides ca doit etre le jeudi soir avant que la foule debarque!mais ca regmotard te le dira!!
HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO toute les photo de Pistar du 02 c'estmoi ki les ai toute prise mais c lui ki les poste lol alor dites moi mieux vo que je roule ou prenne des photo lol si les uatre photo super jilie waaaooouuuu
Wink Moi j'aime bien les Ducat' (bras levé) crevaison du R1 dès le 1er tour, GSXR orange avec commissaire de piste orange aussi Very Happy , ect...

Non non le couché de soleil sur les stands c'était samedi soir !

J'en remets quelques unes alors (mais soyez indulgents c'est une 1ère, reçu l'appareil le matin même en plus, connais pas tout les réglages, exemple les reflets rouges sur les suivantes, comment faire? Embarassed , mais bon comme sur piste ça va venir petit à petit, je débute Wink )

• Créer...