Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE LE 10 OCTOBRE(12/14 +LIBRES)

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
hayabutor a écrit:

J'avais bien vu que tu étais là.., dommage il manque la main sur la photo qui fait un petit V au photographe, mais sinon la photo est terrible.

Encore bravo à celles et ceux qui vive leur passion photo au travers de nos roulages !!!
Content que la pano vous plaise !! Je la referai car moi elle me plait pas

Voici les photos de samedi : http://picasaweb.google.fr/Jeyez.photo/10Octobre2009?authkey=Gv1sRgCL3C-cq4--7CtgE#

Il y a 28 photos

Pour ceux ou celles qui veulent certaines photo en grand et non compresser y'a pas de problème demander moi (par mp c'est plus pratique) sachez que toutes mes photos sont au format 16/9 pour faire de (jolis j'espère) fond d'écran !!

Les prochaines sessions seront mieux, là c'était la première que j'utilisai mon nouvel objectif !

En espérant que ça vous plaise !

Alors là merci Jeyez!! je pense pas que tu ai fait exprès mais je suis en plein milieu du panoramique (que je trouve du coup fort bien réussit moi!) et sur 3 des 28 photos de ton album!

ce qui nous donne donc un ratio de 4 sur 29 soit 13,8% de tes photos..

Autant dire que j\'en ai jamais eu autant! Embarassed

Le pire!!! Laughing c'est que c'est pas un Gex!!! affraid

C'est une Hornet avec un carénage de gex!

Ceci étant dit ça me ait plaisir que tu la trouve jolie! pas comme certains qui la traitent de tondeuse transgénique!!!

La prochaine fois viens me voir! je te présenterais Daisy (c'est son ptit nom) et ses superbes modifs! (tu pourras même lui soulever le carénage... cyclops )

Un grand bravo à tous les photographes. Heureux d’avoir put discuter un instant avec HAYABUTOR (moins effrayant en réalité), et KAMAJI qui était dans ma cession.
Merci à JEYEZ qui sur ses 29 photos à eu l’idée de m’intégrer dans sont album et super la pano de la parabo (c’est rigolo).
Black Teddy a écrit:

Ceci étant dit ça me ait plaisir que tu la trouve jolie! pas comme certains qui la traitent de tondeuse transgénique!!!

La prochaine fois viens me voir! je te présenterais Daisy (c'est son ptit nom) et ses superbes modifs! (tu pourras même lui soulever le carénage... cyclops )

lol oh la drague avec une tondeuse en plus !!! lol! en fait il reve de Gex toutes les nuit c'est pour ça qu'il a mis un avant de gex pour avoir l'impression d'avancer !!!
charly a écrit:
Black Teddy a écrit:

lol oh la drague avec une tondeuse en plus !!! lol! en fait il reve de Gex toutes les nuit c'est pour ça qu'il a mis un avant de gex pour avoir l'impression d'avancer !!!

Bravo Charly, ca c est du parler de Transformistes Suzukoeurs

• Créer...