Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 11/10/09

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir

l'alboum ici http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole11Octobre
comme d'hab , dispo en full sur simple demande Wink

j'vais tous les pourrir !!

Elle vas nous pourrir !!!!

y vas s'faire pourrir , j'le connais pus ...

Vruno en grande forme Shocked

suivis d'près Razz

le p'tit vul de Tata Michou pour les Filles Wink

l'essaye de suivre Rydeuse mais y manque encore d'angle tongue

regarde pas le totographe on t'double clown

heuuu.....
premiere session piste peut-être , m'enfin si tu ouvrais les yeux t'aurais moins peur What a Face

sort le j'nou boudiou !!!!

comme ça Rolling Eyes

le popotin c'est pas sur la selle normalement Questionscratch

VrunoooOOOOO! elle arriIiivveeeeee !! cheers

l'était pas blanche la moto avant Questionscratch

Nanmého!!!
ydi qu'il a cours de Salsa mais on la repéré quand même Razz

Belle moustache

Veut pas y'alléééééééééé !
si! tu vas en piste épicétou Exclamation

ba vala quand y veut Rolling Eyes

Plein gazzzzzz bounce

bon bin il en manque un peut pale
mais c'est qu'une suz hein Rolling Eyes

Toujours en pleine salsa Twisted Evil

et pour finirs Cool

fdghj à tous... et toutes !
Zavez une fois encore bien cartonné, d'autant plus que la météo que nous avons eu n'était pas franchement idéale.

Yacco et APO, j'suis sur le vul ! Votre progression est énÔrme !
Haya... ben... comme d'hab quoi, magistral ! Laughing
Juju, t'inquiète, il était bien impossible d'avoir du ciel et de la lumière sur une même photo hier...
Bravo Domi, très jolis filets également !
Et William qui se reconverti dans la photo d'ambiance... Avec toi, l'ambiance tourne vite au dossier, non ? Laughing
Shocked Superbes! Bravo à tous cheers Vos photos sont vraiment magnifique, et malgré le temps qu'il faisait les éclairages sont super bons, vous êtes des pros les enfants fdghj Un grand merci à Hayabutor pour sa prise de vue de l'intérieur de la parabolique, ça défonce luikyfjthd et à Juju pour avoir immortaliser ma belle avant qu'elle ne se transforme en tracteur (si s'était pas déjà le cas... Laughing ) ... je parle de ma moto bien sur, pas de toi Julie hein LaughingLaughingLaughingWink

Au plaisir les enfants, s'était une pure journée, je me suis vraiment éclaté! cheers Même ma chute s'est bien passée ! albinoLaughingLaughingLaughing

• Créer...