Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole Samedi 17/10/2009

Messages recommandés

Deedlit1986 a écrit:
Superbes photos ! Barvo ! Le temps n'était pas au rendez vous malheureusement !

T'étais là toi ????

Moi j'y étais et j'ai vu un R6 comme toi mais j'étais pas sur que c'était le tien je t'ai pas vu!

J'y retourne cet aprem j'vous poste les photo ce soir ou demain ça dépend du nombre !

Bon je vous poste la première partie quand même avant de repartir à l'aventure, pour les impatients !

ET SURTOUT N'HESITEZ PAS A ME DEMANDEZ LES NON COMPRESSEES QUI SONT PLUS BELLES !!

Voici les premières :

La 2ème partie ce soir ou demain, j'y retourne =)

Chouquette12504 a écrit:
Merci bcp pour les photos Kanaji
C'était ma première fois sur circuit (et ouais sous la pluie, même pas peur)
Pour info c'était mwa sur le SVS (carbu) jaune

Merci encore Very Happy

Je t'en prie mais c'est kaMaji pas kanaji Razz
YACO EDP a écrit:
Cool tes tofs Very Happy
J'aime bien le Style ke tu donne Wink

Marci Yacooo, j't'ai vu aujourd'hui tu m'as regardé mais tu m'as pas reconnu !

Plus que 20 photos d'hier à retoucher et je poste le tout avant d'attaquer les 140 d'aujourd'hui Sad lol

Voilà la 2ème partie (pas beaucoup mieux que la première désolé j'avais laisser mon iso a 400 sans m'en rendre compte Sad )

J'vous l'avez dis la semaine dernière! On est surveiller en se moment, la ligne droite pour rentrer à la maison ne fait pas partie du circuit !!

Fin de journée Sad mais on revien demain Smile

Jeyez a écrit:
Bon je vous poste la première partie quand même avant de repartir à l'aventure, pour les impatients !

ET SURTOUT N'HESITEZ PAS A ME DEMANDEZ LES NON COMPRESSEES QUI SONT PLUS BELLES !!

Voici les premières :

Ho misere, j'suis en photo. Pourtant spa a l'allure a laquelle ca roulait qu'il fallait shooter lol Very Happy
Si t'en a d'autre je prends Wink

Merci
Jeyez a écrit:
Deedlit1986 a écrit:
Superbes photos ! Barvo ! Le temps n'était pas au rendez vous malheureusement !

T'étais là toi ????

Moi j'y étais et j'ai vu un R6 comme toi mais j'étais pas sur que c'était le tien je t'ai pas vu!
!

je pense que c'était le mien What a Face
Davidm4 a écrit:
tinkerbell7895 a écrit:
Merci Kamaji pour la photo de moi (CB avec mon beau gilet jaune) Very Happy

Ha c'etait toi avec le gilet jaune...

Mais... quel interet ? (pour le coté rookie on me voit bien ?)

Le gilet jaune c'est pour indiqué aux gens que je suis débutante et qu'il faut donc redoubler de prudence à mon approche mais ça fonctionne pas des masses lol
tinkerbell7895 a écrit:
Davidm4 a écrit:
tinkerbell7895 a écrit:

Le gilet jaune c'est pour indiqué aux gens que je suis débutante et qu'il faut donc redoubler de prudence à mon approche mais ça fonctionne pas des masses lol

Oups, désolé mais moi j'ai failli de percuter, j'étais dérrière un autre il à légérement déboité et comme j'anticipé déjà son dépassement lorsqu'il s'est écarté pour te passer je suis passé à ras de tes fesses.
Milles excuses
brice75016 a écrit:
tinkerbell7895 a écrit:
Davidm4 a écrit:
tinkerbell7895 a écrit:

Oups, désolé mais moi j'ai failli de percuter, j'étais dérrière un autre il à légérement déboité et comme j'anticipé déjà son dépassement lorsqu'il s'est écarté pour te passer je suis passé à ras de tes fesses.
Milles excuses

Lol faute avouée à moitié pardonnée
Non je déconne, ça peut arriver, c'est vrai que c'est chiant

Tant qu'on me percute pas et que je ne tombe pas c'est pas si grave, ça fait juste flipper pale
  • 4 weeks later...
  • Créer...