Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée de roulage croix en ternois 17/10/09


Messages recommandés

Désolé j'ai mis le lien directement vu que j'arrive pas à heberger d'image SadSadSad

Superbe après-midi de roulage à la croix avec daniel299 c'etait pas gagné vu la pluie et le vent, affraidaffraidaffraid

au final pour une première sur ce circuit bonne impression j'ai roulé en 58"90 à refaire sur piste moins humide rtujrtujrtuj



http://picasaweb.google.fr/JPGSXR1000/MesDocuments?authkey=Gv1sRgCNe939bxl5P6SQ&feat=directlink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

c'est une camera banale qui enregistre sur carte SD
(pas de mechanique)
en plus dommage était regle avec filtre interieur
neon ou tunghstene,
c'est pourquoi la couleur predominante c'est bleu.
l'important c'est le support alu ,Daniel connait le tourner.
la ref c'est : SAMSUNG VP-MX10
[url=

[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est tres bien 58 pour une 1ere , par contre si je peux me permettre juste une critique , euhhhhhhh non 2 , ta moto me parait tirer trop long , non ???????

et je trouves que tu rentres trop tot dans la courbe rapide a gauche , du coup tu rentres trop lentement puisque beaucoup d angle , tu n utilises pas toute la largeur de la piste , tu perds a cet endroit " a mon avis " une grosse seconde .
essais la prochaine fois et tu sera en 57 a coup sur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur,
JP il s'amuse,
la il ne cherche pas le chrono
decouvre la piste.
quand il va travailler les rapports,
adieux la rigolade.
on va travailler ça
t'inquiètes pas.
avec dany on va mettre les points sur les i.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucos a écrit:
oui c est tres bien 58 pour une 1ere , par contre si je peux me permettre juste une critique , euhhhhhhh non 2 , ta moto me parait tirer trop long , non ???????

et je trouves que tu rentres trop tot dans la courbe rapide a gauche , du coup tu rentres trop lentement puisque beaucoup d angle , tu n utilises pas toute la largeur de la piste , tu perds a cet endroit " a mon avis " une grosse seconde .
essais la prochaine fois et tu sera en 57 a coup sur Wink


Peut etre jme rend pas bien compte, ça fait un an que j'ai commencé la piste, et je pense que tout les conseils sont bon à prendre donc merci j'analyserai et mettrai en application au prochain roulage à la croix. WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se rends compte a la sortie de la courbe gauche , tu as carrement le temps de placer tres tot a gauche pour l epingle droite qui suis et on voit que tu ne va pas jusqu au bord de la piste a droite a la sortie ,en fait tu conditionnes mal le bout de ligne droite qu il y a entre la courbe rapide et l epingle droite , c est ca qu il faut privilegier avec un gros 1000 , arrivé a faire parler un max les cv , donc essayer de profiter au max des lignes droites quitte a perdre un peu en vitesse de passage en courbe mais c est deja tres bien je trouves Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...