Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage libre à clastres le samedi 19 décembre, 80 euro

Messages recommandés

salut tt le monde!!
j'organise comme je le dis dans le titre...un roulage à clastres, c'est à 2 heures de carole maxi.
c’est le samedi 19 décembre pour la modique somme de 80 euro.

c'est un roulage libre donc pas de sessions pour les durs à comprendre!!

-mais vous allez me dire p*tain il caille en décembre!!je vais répondre oui grave, mais il y a des locaux chauffés et l'électricité pour les couvertures!!

-vous allez me dire à mais non je ne viens pas, trop de chance qu'il pleuve, je réponds!!aucun problème, si la journée est annulé (donc si il pleut neige tornade tsunami...) le chéque n'est pas encaissé.

-vous allez me dire mais pourquoi il rembourse alors que les autres organisateur ne le font pas!!c'est juste que ce fait cette journée que dans le but de rouler et pas de me faire de l'argent!

si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions:
romain 06 64 49 33 71
  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est 95, mais bon ils sont cool...alors il y a possibilité de s'arranger...

tampis pour vous les gars!! en plus il y a une ligne droite de 1.5km en dehors du circuit...que l'on peut aussi utiliser...
puis mm sans couvertures, il faut juste chauffer + longtemps. et quand tu veux plus rouler il y a les locaux pour te mettre au chaud
MILHARIS a écrit:
Comme dit lors des retrouvailles!!! tu m'envoies tes coordonnées et pis voilà.....on sera deux,moi et le cousin... et encore merci à toi d'etre venu me parler de çà Very Happy

c'est nickel, en plus on a la mm bécane!!

dc j'ai envoyé un mp à misterzuk et à toi...avec mon adresse pour les sousous...

appelez moi si vous avez des questions!!
La blonde à 2 roues a écrit:
keni a écrit:
ps: j'ai une remorque dispo (je n'utilise pas vu que j'ai l'utilitaire du boulot)

Ben, j'ai pas de boule!! Mais merci pour la proposition!! Wink

Ca rassure de lire ca LaughingRazzRolling Eyes

Mais sinon c pas loin Clastre 150 Kms de Paris ...
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
ps: j'ai une remorque dispo (je n'utilise pas vu que j'ai l'utilitaire du boulot)

[/color]

mdrmdr
YACO EDP a écrit:

Bah sa fait tout de même une petite trotte!! L'aller + le roulage toute la journée + le retour!! Sa fait beaucoup!!
Ce serait pas prudent!! Very Happy

T'façon t'as pas le droit de rouler t'as toujours pas choisi de cache plaque Laughing
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
Jtorais bien dépanner grace ala maison de campagne (30kms de Clastre) mais je serais surment po dispo ce Week end la ...

File moi les clés je ferais l'acceuil Razz

Suspect E ki c ki t'emmene a l'Hosto ??? Razzpale

J'allais dire Sancho, mais sans permis ça va être dur... No
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

Bah sa fait tout de même une petite trotte!! L'aller + le roulage toute la journée + le retour!! Sa fait beaucoup!!

T'façon t'as pas le droit de rouler t'as toujours pas choisi de cache plaque Laughing

Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
Jtorais bien dépanner grace ala maison de campagne (30kms de Clastre) mais je serais surment po dispo ce Week end la ...

File moi les clés je ferais l'acceuil Razz

Suspect E ki c ki t'emmene a l'Hosto ??? Razzpale

J'allais dire Sancho, mais sans permis ça va être dur... No
.

Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:

[/color]

mdrmdr

Vous êtes Vons !!! mais jsuis mort de rire !!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!
hé hé!!
salut tt e monde, mp envoyé à la blonde à 2 roues et à kéni!!

par contre j'ai reçu 2 chéques ce wkd mais je ne sais pas à qui ils correspondent...ne vous battez pas pour dire qu'ils sont à vous, il y a un nom dessus...frédéric et jêrome...si vous êtes la...
romr1 a écrit:
hé hé!!

par contre j'ai reçu 2 chéques ce wkd mais je ne sais pas à qui ils correspondent...ne vous battez pas pour dire qu'ils sont à vous, il y a un nom dessus...frédéric et jêrome...si vous êtes la...

Déjà c'est pas le mien... l'enveloppe est prète, il y a un service courrier sur le site où je suis aujourd'hui. Je vais y descendre dans la matinée alien

Gniarf la vache je connaissais pas ce circuit

Coordonnées GPS du circuit : N49°44'57,37 E3°12'40,51
ou Latitude : 49.75665 Longitude : 3.21229

Le tout nouveau circuit de Clastres (02440, au sud de Saint-Quentin) est situé à 1h30 de Paris et 1h00 de Lille, de Reims ou d’Amiens. Son tracé technique présente toutes les caractéristiques permettant d’apprécier la conduite en GT, monoplaces, motos et side-cars. Long de 1 973 mètres, vous découvrirez un tracé très varié alternant l’enchaînement de courbes inversées, de passages rapides, d’épingles et de lignes droites pour de bonnes sensations en toute sécurité.

La sécurité est d'ailleurs le point fort du circuit de Clastres. Ses dégagements et ses bacs à graviers contribueront à vous apporter une confiance maximale.

Au départ de Paris
Prendre l’A1 direction Lille. 100km après Roissy prenez l’A29 en direction de Saint Quentin Reims.
A hauteur de Saint Quentin sud, prenez la Sortie 11 sur la D1 en direction de Chauny Tergnier – Soissons.
Depuis la D1, prenez la sortie Montescourt - Lizerolles.
Traversez Montescourt et poursuivez dans cette direction jusqu’à Clastres.
Suivez les indications « Pôle Communautaire » puis les panneaux "circuit automobile".

Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

Si, j'ai choisi!! Razz
romr1 a écrit:
hé hé!!

MP reçu et répondu!

Le chèque + les infos partent aujourd'hui!! Very Happy
romr1 a écrit:
hé hé!!

MP reçu et répondu!

Le chèque + les infos partent aujourd'hui!! Very Happy

nickel...
YACO EDP a écrit:
x-or a écrit:
YACO EDP a écrit:

hooo, belle approche What a Face

CT po une approche ct dla vérité Mad

Il joue le timide maintenant LaughingLaughing

Pour revenir au sujet, mon chèque est parti aujourd'hui Razz

• Créer...