Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage libre à clastres le samedi 19 décembre, 80 euro

Messages recommandés

La blonde à 2 roues a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Dommage que l on ait du partir si tôt Sad

SadSadSad

C'est de ta faute ca encore Suspect

Oh l'autre eh!!! Shocked

C'est toi qui m'a dit qu'il fallait qu'on parte maxi a 17H parce que tu avais des choses mieux à faire que de rouler sur piste!!!

mdr

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyessilentsilentsilent
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
silentsilentsilent
  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage que l on ait du partir si tôt Sad

SadSadSad

C'est de ta faute ca encore Suspect

Oh l'autre eh!!! Shocked

C'est toi qui m'a dit qu'il fallait qu'on parte maxi a 17H parce que tu avais des choses mieux à faire que de rouler sur piste!!!

mdr

Crying or Very sad
oula t'es le premiers qui me demande ça toi!!!j'attendais la fin de semaine pour arranger un pote qui a payé pour 5 personnes...et comme je ne voulais pas faire 4 aller retour à la banque...
mais ne t'inquiéte pas, je n'ai pas oublié!!!!
romr1 a écrit:
oula t'es le premiers qui me demande ça toi!!!j'attendais la fin de semaine pour arranger un pote qui a payé pour 5 personnes...et comme je ne voulais pas faire 4 aller retour à la banque...
mais ne t'inquiéte pas, je n'ai pas oublié!!!!

Ah oki, pas de problème, pouvais pas savoir pour ton pote hihi Wink

Mais c'est vrai que j'aime bien que ce soit encaissé rapido car j'ai des amis qui me veulent du bien.. la fin de l'année approche et je suis certains qu'ils vont encore tenté de venir me piquer des ronds !
What a Face
romr1 a écrit:
ah non j'en ai encaissé aucun!!!

Ah bah j'ai du faire un chèque de 80 € pour autre chose alors... lol

Je sais même pas quoi Laughing

humm on comprend mieux pourquoi tu etait presser de rentré de clastre avec la blonde tout s'explique
En fait, Delphine, ils sont juste jaloux.... ah si il savait LaughingLaughingLaughingTwisted Evil

Si ils savaient quelle soirée de folie nous avons passé!! Et en +, si proche nous êtions!!!

mdr

Razz

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil On veut des détails !!!!

Quoi quoi !!! Clastres c'est fini et si j'ai envie de relancer le post moi mdr alors comme ça on fait des arrets coquins ou on sent rien scratchSuspectmdrmdr

• Créer...