Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage libre à clastres le samedi 19 décembre, 80 euro

Messages recommandés

• Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

romr1 a écrit:
pour ma part je vais passer la nuit au circuit...je dois récupérer les clés la veille...

et pour répondre à une question, oui il y a du chauffage...

Petite question : j'ai lu sur un autre forum qu'il n'y aurait pas de commissaires de piste, c'est vrai? Parceque si t'as besoin d'un coup de main moi je serai sûrement là et je pense pas pouvoir rouler donc...
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
C'est sympa pour Delphine! mdr

Elle a juste dit ke L'idée etait sympa Wink rien de sur pour le moment Razz

YACO EDP a écrit:
Bon alors Keni veut po venir a la maison de campagne Razz

On est ke trois pour le moment ...

Alors qui est ce 3eme??
hé hé!!
oui micka, il n'y a pas de commissaires, pour tomber à 80 euro la journée compléte... j'ai du faire des économies!!si tu veux venir, t'es le bien venu mm pour regarder!!puis si tu prends un gilet tu pourras mm te balader sur le circuit!!

sinon j'ai reçu des chéques, et le nominés sont:
la bonde à 2 roues et misterzuk
La blonde à 2 roues a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:

affraid Oui sympa pour moi Yaco . . . Sad

Pour moi c'est du casi sur!!! A voir comment sa prend tournure!!! Wink

lol!

Sinon, vous dormez là bas le vendredi soir ou le samedi soir ?

Si vendredi soir, à voir ca peut m'intéresser Very Happy
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:

affraid Oui sympa pour moi Yaco . . . Sad

Pour moi c'est du casi sur!!! A voir comment sa prend tournure!!! Wink

lol!

Sinon, vous dormez là bas le vendredi soir ou le samedi soir ?

Si vendredi soir, à voir ca peut m'intéresser Very Happy

Les deux je pense Wink
AAAAhhh cool j'ai eu peur que tu n'ai toujours pas eu le chèque lol.
Bah à la limite je veux bien une place pour le vendredi soir aussi (à confirmer) ça évite de se taper la route à l'arrache le samedi matin (un coup à rater le réveil ça lol).
On s'tient au courant :p
hé hé salut tt le monde, j'ai eu la blonde à 2 roues et misterzuk hier...il me reste keni à contacter, parce que j'ai vu avec le responsable du circuit pour avoir 2 dates...le 12 et le 19 décembre et choisir la plus belle journée pour rouler ou la moins moche...
donc si cela pose un probléme à quelqu'un...qu'il me fasse signe...

"c'est ool pour ton organisation " oui c'est clair!!il y a plus qu'à espérer du beau temps!!!

tchouss
  • 2 weeks later...

• Créer...