Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage libre à clastres le samedi 19 décembre, 80 euro

Messages recommandés

• Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Very Happy
Normalement c'est ok, je le booste un peu là car il a 200kms de chez lui à Paris déjà + le reste avec moi, et choisir le meilleur de ses pneus, mais ça va aller, il a vraiment envie de rouler il ne roule que rarement Embarassed , mais il roule bien ça va cheers
Je t'envoie un sms ce soir, je te remercie encore luikyfjthd

moi Pirelli mais mon frangin reste chez Dunlop et dès que je veux le faire rouler avec autres choses il panique Very Happy , débutant aussi (débutant niveau presque confirmé mais toujours peur de l'adhérence, après il a une belle bécane donc peur de la ruiner normal)

jimtherat a écrit:
et fo pas oublier que le rhum est proscrit........hein haya!!!!!!! meme en bord de piste.............ouarf jvoudrais bien le voir avec une tasse de the le haya!!!!!!!!!!! va vomir c est sur!!!!!!!!!!!!!! cheers

c'est tres bon le ....merdoum j'ai oublié le nom, mais melangé a litre de rhum ça ce laisse boire
jimtherat a écrit:
ptin c est la classe ya meme le 220!!!!!!!!!!!!! jvais dire qy enleves le 110 au p2, ca claque sans arret!!! h.s. ptin quetais beau haya!!!! comme quoi le rhum.......................

c'est pas à couse du rhum, c'est l'aute salo..rie qui met dedans pour faire du melange....comment que s'appelle déjà?....ah le thé!!!! tonguetonguetongue
moi Pirelli mais mon frangin reste chez Dunlop et dès que je veux le faire rouler avec autres choses il panique , débutant aussi (débutant niveau presque confirmé mais toujours peur de l'adhérence, après il a une belle bécane donc peur de la ruiner normal)

du coup de la cb a peut etre des chances de gagner!!
honda powaaaa
Embarassed Désolé du retard petit contretemps avec le taf, ce fût la mission pour s'organiser et tout réunir.
Merci en tout cas je pense que l'on va passer une super journée cheers

A samedi, par contre comme je te disais vu que l'on a pas mal de route et du boulot la vieille jusqu'à 23h nous arriverons un peu après tout le monde le samedi, mais j'enmènerai l'apéro pour me faire pardonner Wink
A samedi, bonne 1ère session (pendant notre absence), sécher bien la piste !
A+
regmotard a écrit:
Embarassed Désolé du retard petit contretemps avec le taf, ce fût la mission pour s'organiser et tout réunir.
Merci en tout cas je pense que l'on va passer une super journée cheers

A samedi, par contre comme je te disais vu que l'on a pas mal de route et du boulot la vieille jusqu'à 23h nous arriverons un peu après tout le monde le samedi, mais j'enmènerai l'apéro pour me faire pardonner Wink
A samedi, bonne 1ère session (pendant notre absence), sécher bien la piste !
A+

Ca sera sec ! Il ne pleut pas demain, et l'après midi a du être aussi beau que sur Paris Cool

3 prévu le matin ,et 5 l'après midi Very Happy

Vacherie les T° tombent vitesse grand V (même avec les chauffantes, je suis pas certain d'arriver à maintenir les slick à température).
J'ai une réunion Avenir moto demain soir, moi qui voulait venir dès vendredi soir Crying or Very sad vais devoir partir supra tôt samedi du coup.

romr1 a écrit:
regmotard a écrit:
Shocked euh vous avez vu la météo là?
Y'a du changement on dirait, risque de pluie voir même de neige Crying or Very sad
http://meteo.tf1.fr/meteo-france

regarde ton lien, il annonce du soleil maintenant!!c'est bon ça!!!!

fausse alerte jme suis trompé de ville...

vas-y marre toi james....tu vas voir quand je vais revenir!!hier soir j'ai monté des plaquettes aux ptitx oignons!!parce que avant je roulais avec des plaquettes de routes, et une poignée à titage rapide...et bien c'est énorme, tu peux remettre du gros gaz en moins de tps qu'il faut pour le dire!!

Apo, même si tu n'a pas de brèle, viendé quand même, je ne suis pas certain de tenir toute la journée à rouler vu mon opération.
Je te preterai ma mob. Wink

Seule condition (tu te vautre pas avec hihi) cheers

Bipbip, tu vas apporter de quoi changer des pneus ?
J'ai mon pneu pluie avant à monter, j'ai pas le temps de passer chez Dafy cette aprem.

keni a écrit:
Apo, même si tu n'a pas de brèle, viendé quand même, je ne suis pas certain de tenir toute la journée à rouler vu mon opération.

J'ai mon pneu pluie avant à monter, j'ai pas le temps de passer chez Dafy cette aprem.

J'aurai normalement ma décolleuse et les demontes pneus Wink J'aurai aussi mes pneus à changer Embarassed

Cool pour les pneus, moi tout est déjà démonté (même les disques hihi), je reviens de chez RC3D, donc ce soir remontage des disques etc et demain le pneu pluie What a Face
Par contre X-or a explosé le pneu arrière cette aprem à Carole, le slick est détruit pale (changement de T° du coup faut revoir les réglages des suspensions)

keni a écrit:

touché!!
merci keni, ta proposition va directement au coeur!!
je comptais en effet, passer vous voir et passer un bon moment aussi, mais finalement je ne suis pas dispo avant debut de l'après midi du samedi! (montage des roulements, disques et pneus sur des jantes fraichement peintes en or) c'est un peu court....
passez un bon moment et force pas trop si t'as eu un opération récemment Wink
Apo a écrit:
keni a écrit:

touché!!
merci keni, ta proposition va directement au coeur!!
je comptais en effet, passer vous voir et passer un bon moment aussi, mais finalement je ne suis pas dispo avant debut de l'après midi du samedi! (montage des roulements, disques et pneus sur des jantes fraichement peintes en or) c'est un peu court....
passez un bon moment et force pas trop si t'as eu un opération récemment Wink

Bah si tu passes quand même, tu sais qui venir voir pirat
Bon j'ai monté les disques, la valve (neuve) impossible de monter le pneu avant à la main (sans démonte pneu) jme suis broyé les doigts sans résultat !
Tite question au passage, une valve neuve, il ne faut pas le petit outils pour la visser/dévisser ? car là sinon j'ai l'air Von...
hayabutor a écrit:
allez les loulous c'est parti a dimanche

Dimanche? Si t'arrive dimanche Haya je pense qu'à part des lapins et des chevreuils ce sera tout ce que tu pourras prendre en photo

Le roulage c'est SAMEDI Haya, samedi 12

Allez moi finit la semaine de taf y'a 1 heure, je suis prêt à prendre la route demain matin (j'espère de bonne heure) et que quand j'arrive la piste sera sèche !

• Créer...