Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage libre à clastres le samedi 19 décembre, 80 euro

Messages recommandés

Apo a écrit:
keni a écrit:
Apo, même si tu n'a pas de brèle, viendé quand même, je ne suis pas certain de tenir toute la journée à rouler vu mon opération.
Je te preterai ma mob. Wink

Seule condition (tu te vautre pas avec hihi) cheers

Bipbip, tu vas apporter de quoi changer des pneus ?
J'ai mon pneu pluie avant à monter, j'ai pas le temps de passer chez Dafy cette aprem.

touché!!
merci keni, ta proposition va directement au coeur!!
je comptais en effet, passer vous voir et passer un bon moment aussi, mais finalement je ne suis pas dispo avant debut de l'après midi du samedi! (montage des roulements, disques et pneus sur des jantes fraichement peintes en or) c'est un peu court....
passez un bon moment et force pas trop si t'as eu un opération récemment Wink
je comptais en effet, passer vous voir et passer un bon moment aussi, mais finalement je ne suis pas dispo avant debut de l'après midi du samedi! (montage des roulements, disques et pneus sur des jantes fraichement peintes en or) c'est un peu courtnan je reves!!!!!!!!!! un peu court..........ca fait depuis midi que jlattends le bougre!!!!!!!!!!! apo avant 16h00 ya rien a en faire!!!!!!!!!!!!!un vrai MadAPO t as interet d etre debout a 7h demain matin,sinon jviens te tirer du lit a coups de pompes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou!!
c'etait terriblie!!
un haya internationale!!qui nous à empeché de dormir jusqu'a 5 h du matin!!
sinon c'etait super sympa on à passé un trés bon moment!!
j'ai pu essayer la moto à bipbip!!sa envoie le pâté c'est bete la!!
merci à tous!

Super vendredi soir, et magnifique samedi Very Happy

Couché à plus de 4h du mat, autant dire le réveil au matin fut fort difficile.

J'ai quelques photos dossiers que je vous sortirai ce soir (je n'ai pris aucune photo sur la piste).

Sinon j'ai essayé le 500 CB de Bruno (500zen), et l'ER6N de Delphine.

Je me suis bien amusé avec l'ER6N, mais je me suis carrement éclaté avec le 500 CB !! C'est un vélo cette bebette... je vais m'en acheter un pour la route.

Et encore félicitations à Delphine pour avoir touché le slider sur la piste avec mon 1000 GSXR Wink

Et une nouvelle fois merci à vous tous pour ce très sympathique roulage.

Merci à Romain d'avoir organisé cette journée de roulage!! C'était génial!! Laughing Malgré le froid, la piste était bien séche et il faisait beau!! sunny

Merci à Bip Bip de m'avoir prété son gsxr, c'est que du bonheur!!! Very HappyWink

Merci à Bruno pour les petits tours en CB!!! C'est bien sympa comme machine!!! Wink

Merci à Haya pour les tofs mais aussi pour l'ambiance qu'il a pu mettre le vendredi soir!! D'ailleurs, pas beaucoup dormi (mais ça c'est à cause de Bruno)!!! Rolling Eyes

A refaire quand vous voulez!!! Very Happy

Merci à Haya pour les tofs mais aussi pour l'ambiance qu'il a pu mettre le vendredi soir!! D'ailleurs, pas beaucoup dormi (mais ça c'est à cause de Bruno)!!!

ho non c'est pas de ma faute c'est haya!!
facons il dort que deux heures!!lol

c'etait bien sympa au moins on a pus tous se connaitre un peu!!
La blonde à 2 roues a écrit:
500zen a écrit:
non c'est pas sa qui l'as excitée c'est les photos de bipbip!!
est surtout sont rhum!!

D'ailleur en parlant des photos de Bip Bip, va y en avoir une de ton arrière train!!! Rolling Eyes

mdr

arrière train de ma cb??
sa va il est pas trop moche!!lool

Merci à Romain pour l'organisation et ce petit roulage de nuit, c'était que du bonheur de frotter dans l'obscurité bouncebouncebounce
Quand aux photographes bravo d'avoir fait le déplacement car il faisait hyper froid. Est ce que vous allez créer un post à part pour les photos?
Romain, est ce que tu pourrais me rappeler les autres dates que tu avais prévu pour 2010 ?

500zen a écrit:
je dirais même dans la nuit!!

Ouai mais c'était trop bon, surtout que j'avais mon plein phare de griller. Heureusement qu'on avait enregistré visuellement nos points de repère.
Je n'ai qu'un regret ne pas avoir pu dormir dans la tour comme prévu, ça nous apprendra a nous préparer à la dernière seconde
500zen a écrit:
Merci à Haya pour les tofs mais aussi pour l'ambiance qu'il a pu mettre le vendredi soir!! D'ailleurs, pas beaucoup dormi (mais ça c'est à cause de Bruno)!!!

ho non c'est pas de ma faute c'est haya!!
facons il dort que deux heures!!lol

c'etait bien sympa au moins on a pus tous se connaitre un peu!!

Mouhahaha ^^ L'homme qui dort que 2 heures... mais c'était le dernier levé RazzRolling Eyes
Hello, un grand merci à Romain, c'était ma première fois...sur piste et c'était top, j'dirais même inoubliable malgré le froid. Soirée du vendredi super sympa, très bonne ambiance, comme un petit air de colo d'ailleurs. Le lendemain réveil difficile mais impatient d'aller sur la piste, merci à Romain pour le petit tour de piste en caisse pour découvrir le circuit et surtout de ses conseils de pilotage qui m'ont grave aidé à progresser et surtout de tous vous mettre un boulevard!!!Lol, c'est bon je sors...
Et pour ceux qui ont râlé à cause de mes soit disant "ronflements" de la nuit de vendredi, et ben fallait mettre des Boules Quies!!! Moi j'en avais et donc mes ronflements m'ont pas réveillé.
Vivement la prochaine!!!
@+
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
500zen a écrit:
une fois que la blonde à deux roue à essayé la moto à bipbip elle ne la plus laché!!!

il y a plein de monde qui ont essayé ma cb ils sont tous ressorti avec le smile!!!

Delphine a du enquiller une bonne trentaine voire quarantaine de tour sans s'arrêter Shocked

Ben wé justement, c'était bien ça le pb!!! Je pouvais plus m'arrêter!!! No

Je voulais la garder rien que pour moi!!! I love youRazzLaughing

lol!
William a écrit:

Delphine a du enquiller une bonne trentaine voire quarantaine de tour sans s'arrêter Shocked

Et tu facture combien le tour Question
à la fête foraine c'est bien 5€ maintenant affraid

Je facture en amitié Very Happy

Delphine est une fille géniale Wink

Oh c'est gentil ça!!! Merci!! LaughingWink
salut tt le monde!!
journée mémorable!!on rentre on sort, la piste et à NOUS!!!il a fait froid,mais le piste était séche tte la journée...sans parler du roulage de nuit, un vrai régale de tourner juste sur le souvenir des repére que t'as eu dans la journée...
aprés midi version moto magazine à essayer ttes les motos de tt le monde!!
il y eu 5 chûtes sans gravité pour les pilotes...bruno s'en est encore mis une...
j'ai encore en mémoire des phrases du genre:
la moyenne d'âge c'est 25 ans, mais si tu rajoutes haya ça fait 78 ans!!
se qui a dévié en haya son pote c'est mahomet ou encore haya a voyagé sur l'arche de noé!!
en tout cas merci à vous tous d'être venus avec votre bonne humeur...
puis surtt merci d'avoir accepté le principe du roulage...à dire on roule que en fonction de la météo et sur 2 dates au choix...
romr1 a écrit:
salut tt le monde!!
journée mémorable!!on rentre on sort, la piste et à NOUS!!!il a fait froid,mais le piste était séche tte la journée...sans parler du roulage de nuit, un vrai régale de tourner juste sur le souvenir des repére que t'as eu dans la journée...
aprés midi version moto magazine à essayer ttes les motos de tt le monde!!
il y eu 5 chûtes sans gravité pour les pilotes...bruno s'en est encore mis une...
j'ai encore en mémoire des phrases du genre:
la moyenne d'âge c'est 25 ans, mais si tu rajoutes haya ça fait 78 ans!!
se qui a dévié en haya son pote c'est mahomet ou encore haya a voyagé sur l'arche de noé!!
en tout cas merci à vous tous d'être venus avec votre bonne humeur...
puis surtt merci d'avoir accepté le principe du roulage...à dire on roule que en fonction de la météo et sur 2 dates au choix...

Avec mon deuxième fion, c'était l'idéal, je pouvais partir faire 3,4 rond, sortir, repartir etc, c'était l'idéal et surtout je ne me suis pas boité, ça aurait été un peu Von pour mon dernier roulage 2009, donc impec cheers

Ps : Laisse tomber la voiture, tu te débrouille mieux en 2 roues sur piste (cf les têtes à queue)
Ps : Laisse tomber la voiture, tu te débrouille mieux en 2 roues sur piste (cf les têtes à queue)

alors pour ça j'ai mon explication!!!
alors déjà pourquoi je suis parti en voiture: bruno m'a dis il y a une chûte...je vais voir...
donc départ sur pneu froid...
et entrée en virage sur les freins...avec une voiture sur vireuse...et voila!!dans le cul la balayette!!
parce que le matin avant de commencer à tourner, j'ai du faire une quinzaine de tours sans problémes!!

parce que la, je suis passé pour une grosse tanche du volant!!!et heureusement que mon boss n'était pas la, c'est la voiture du boulot...
La blonde à 2 roues a écrit:
Dommage que l on ait du partir si tôt Sad

SadSadSad

C'est de ta faute ca encore Suspect

Oh l'autre eh!!! Shocked

C'est toi qui m'a dit qu'il fallait qu'on parte maxi a 17H parce que tu avais des choses mieux à faire que de rouler sur piste!!!

mdr

• Créer...