Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage 16/17 novembre 2009 Alès/Ledenon

Messages recommandés

PLUS RACE participe les Lundi et Mardi 16 et 17 Novembre prochains aux roulages organisés par Moto France Racing, respectivement sur les circuits d’Alès et de Ledenon.

Ces roulages seront constitués de 3 groupes de niveau, chaque groupe réalisant 7 sessions de 20 minutes chaque jour.

Le tarif proposé est de 180 € pour les 2 jours, avec les repas du Midi offerts.

En pièce jointe vous trouverez le formulaire d’inscription.

Vous pouvez aussi récupérer des infos sur le forum de PLUS RACE : http://www.plusrace.com/forums/index.php?showtopic=1097&st=0&p=10383&#entry10383
Ledenon ou ales c'est juste 7H d'autoroute.. tu part le soir et roule le lendemain matin.. sans pb.. nous faisons comme ceci pour chaque course à l'aller et au retour...

Tu es un peu fatigué le lundi soir... mais Ledenon en vaut la peine.. Ales c'est pas mal mais vraiment un circuit de 600cc..

En 1000 c'est un peu court.
Salut, ok je me rapelle de toi, excuses moi..
De mon coté ca a l'air de bien se goupiller je recupere ma nouvelle moto le we prochain,
Bip essaie de venir, fo dire que je le pousse un peu, fais trop c.... de faire la route toute seule,
bref,
tu prevois des pneus pluie ?
a+
Nina a écrit:
Salut, ok je me rapelle de toi, excuses moi..
De mon coté ca a l'air de bien se goupiller je recupere ma nouvelle moto le we prochain,
Bip essaie de venir, fo dire que je le pousse un peu, fais trop c.... de faire la route toute seule,
bref,
tu prevois des pneus pluie ?
a+

oui je prevois des pneus pluie Laughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
SI on pouvait être sur que le beau temps sera la.... je bloquerai direct ces deux journées Shocked

J'en parle avec ma femme....

qu'à dit Nicole??? ca pourrait etre sympa on partirait tout les deux avec le camion mauvais temps on s'en fiche on met les pneus pluie j'aurais au pire des jantes de K6 a te preter. WinkWinkWink
  • Créer...