Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bravo mox que du beau!!!! content de t avoir vu avec ton ptit cleps too mignon!!!!!!!!!!!bon jmets les miennes meme si c pas la meme qualite ca fera plais a certain!!!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy A PLUS TARD LES LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut! oui oui oui! journée sympa, pas trop froid, bonne temperature, et pour parfaire le tout, de tres jolies photos!

et l cabot?! il est pas tout mimi debout sur le muret a nous regarder passer en ce demandant quel interet peut on avoir a faire ca toute la journée!!! l interet, petit cabot! c est la promenade!!!!

grand merci au totographe pour avoir pris tout ca!!
COUCOU!!!!!!!! Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy[img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img][color=red]et sur le paddock!!!les ombrellas de gevaudan et apo::: Very Happy [img][/img] Laughing [img][/img]ET AUSSI VERS LE P2 QUALIF ET BLADE EN CHASSE AU BETTERAVIERS!!!!!!!!! affraid [img][/img] ALLEZ BONNE NUIT LES LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Vraiment superbes les photos, se voir en train de tourner c'est génial Twisted Evil
Pour moi c'est la poisse lundi 19 et mardi 20/10/09 et pas une photo de mon k6 et de moi sur la piste Crying or Very sad C'est sur que je viens plus pour apprendre et dès le début des inscriptions, et même avant Laughing , et pars vers 15h 15h30 car retour sur le périph avant les bouchons, c'est mieux ainsi Very Happy
Encore bravo et merci pour vos superbes photos Wink

jimtherat a écrit:
COUCOU!!!!!!!! Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy[img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img]et sur le paddock!!!les ombrellas de gevaudan et apo::: Very Happy [img][/img] Laughing [img][/img]ET AUSSI VERS LE P2 QUALIF ET BLADE EN CHASSE AU BETTERAVIERS!!!!!!!!! affraid [img][/img] ALLEZ BONNE NUIT LES LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
[color=red] Re: 20/10/09
par Apo Hier à 10:07

.+
----
- james super delire!!
ça sspasse de choses au P2 ....
C'est un amour de toutou mox, et là où il est debout à hotel, il est vraiment super mignon

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappycheersET ENCORE APO J DEVOILE PAS TOUT !!!! faudrait demander l autorisation aux modos pour metre squi spasse en vrai au p2!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

Bah le soucis c'est qu'il n'a pas peur du tout, il veut jouer mais il est trop brute Neutral
Dimanche j'ai croisé une copine qui avait sa Rottweiler, on a pas pu se dire bonjour, Very Happy
Mais bon il est adorable sinon, encore un peu tout fou aussi il n'a que 1an 1/2

Si le jaune ne lui va pas il n'aura qu'à conduire le tien (si il touche les pédales bien sûr mdr )

mox-racing a écrit:
Et voilà 2 photos d'un pote pour vous montrez que même mon chien vous regarde Very HappyCool

J’aime toujours autant tes photos « Mox racing » et en plus j’ai la cote avec ton joli petit toutou, il me regarde passer.
Il me semblait bien t’avoir croisé, mais je n’étais pas sur.
Félicitations à l’ensemble des photographes et merci.
  • 1 month later...
  • Créer...