Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon allez jme lance :::::[img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img][img][/img] Very Happy [img][/img][img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy CHAUD AUX FESSES!!!!![img][/img] Very Happy CES DEUX LA CE SONT BIEN ARSOUILLER!!!!!!!!!!![img][/img] Very Happy ENCORE DE LA BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy ALLEZ UNE DERNIERE ET LE LIEN BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappybouncebouncebouncebouncebounceA DEMAIN LES LOULOUS

jimtherat a écrit:
comme t as rien dis de mes tophs ben jdis rien des tiennes

zavais pas vu mon james, j'étais en train de faire le tri! ellessont très belles tes photos james, et le point fort toujours au bon endroit! fdghjluikyfjthd

Vraiment SUPERBES toutes vos tofs Wink Mox toujours une pour ton p'tit chien, trop mignon d'ailleurs!
Merci à tous de les poster ça fait vraiment plaisir et ça vaut le coup d'oeil. Continuez et surtout n'hésité surtout pas Laughing
Pour tous les fantômes, sur trois jours de roulage cette semaine, une photo Wink Ca fait tellement plaisir de se voir Wink
En tout cas, elles sont terribles!

mox-racing a écrit:
maximus a écrit:
superbes photos comme d'hab!!! je vais changer de pseudo et m'appeler l'homme invisible si ça continue moi...

Et nous on devrais s'appeler les machines à sous WinkWinkWinkWink
OU ALORS CHANGES DE MOTO!!!!!!!!!!!! non jrigole mais c vrai que si vous nous demandez pas on a peu de chance de vous avoir!!!!on essayent de prendre du monde mais c pas simple et y en a que ca flash plus !!!!!
RenoRR a écrit:
Salut, voila ma serie, ca vaut pas le travail de mox mais j debute!
Pas facile les contres jour ! cheers

http://picasaweb.google.fr/canardaroulette/Carole3?feat=directlink

Quelques unes recadrées ici :

http://picasaweb.google.fr/canardaroulette/Rec?feat=directlink

Bravo aux pilotes et aux photographes! Ca donne envi de progresser cheers
gazz

super cooooool merci a toi Renorr j'en ai trouvé quelques une moi( Cb 5 gros combi rouge blanche et noire ixon casque bleu) super belles et j'ai vu mon pote avec son cb 5 bleu il sera content. question, c'est toi qui etait a Golf a qui je faisais des signes "V"? en tout cas merciiiiiii super souvenirs
RenoRR a écrit:
Salut, voila ma serie, ca vaut pas le travail de mox mais j debute!
Pas facile les contres jour ! cheers

http://picasaweb.google.fr/canardaroulette/Carole3?feat=directlink

Quelques unes recadrées ici :

http://picasaweb.google.fr/canardaroulette/Rec?feat=directlink

Bravo aux pilotes et aux photographes! Ca donne envi de progresser cheers
gazz

comment faire pour les avoir en grand? EmbarassedEmbarassed

Merci RenoRR, deux de plus pour moi Wink
Elles sont vraiment superbes tes photos vraiment pas de quoi hésiter à les poster, et comme tu le vois ca fait vraiment plaisir à tous Wink
Et bien sur, encore un grand MERCI à tous les photographes pour ces superbes souvenirs Twisted Evil ainsi qu'au forum des Transformistes Very Happy

Question: J'irais bien voir les photographes, mais je n'en connais aucuns, z'ètes des méchants renfrognés avec qui il ne faut pas parler, ou on peut vous aborder à l'envie ?
Au passage, si les trois mecs avec qui j'ai un peu discuté et roulé hier (2 ktm superduke, il me semble et un triumph) peuvent m'envoyer un mp s'ils passent par là, je vous ai trouvé très cool Smile
Encore un grand bravo pour vos shoots, il y a un paquet de beau matos à chaque fois et merci pour votre temps et vos compétences!

• Créer...