Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 22.10.09 tout aprés-midi hornet noir/cuir/panalon noir alip/casque gri

Messages recommandés

Hello

J'aimerias bien trouver quelques photos de la journée, ne serait-ce que pour les prochains mois à pied, suite à une chute à hotel un peu avant 18h (Clavicule fracturée, cheville un peu abimée)
honda hornet noir (phare non masqué)
veste noire alpinestar
pantalon noir alipinestar
casque gris (Paix à son âme...)

Si quelqu'un a des photos du crash également, je suis preneur, histoire d'analyser un peu. (Toucher à deux au freinage à hotel avec un MV agusta il me semble. Il est parti tout droit gravilloner sans aucuns dommages, moi au tapis....)
J'ai vu pas mal de photographes sur la journée, et je suis monté en charge petit à petit, je suis très content de moi et de ma progression aujourd'hui, et je voudrais analyser une pu tout ça (En plus du plaisir des photos Smile )

Merci à tous pour vos réponses, et merci encore pour tous vos clichés, ilo y a du très joli boulot dans tous ça (Et de la patience Smile )
Emeric

Pas de soucis, ce n'est qu'une clavicule fracturée, et la cheville devrait se remettre vite, après tout, et il faut bien commencer un jour les chutes. Bon, j'aurais préféré un peu plus tard qu'après 5-6 sessions (Je débute) surtout que j'ai aligné de très bonnes perfs et des chronos au poil aujourd'hui, mais tant pis, ce sera pour la saison prochaine Smile
Merci pour ta réponse, et pour les photos, je vais faire un tour voir ce que je trouve. Ciao! Smile

Nan, c'est dans la para, plutôt, nan?
Mais si c'est toi, ok, je vois. Les conseils ont porté, je passe partout beaucoup plus fort, j'ai fini par trouver comment sortir proprement à droite, c'est un vrai plaisir. Toujours pas de genou au sol, mais ça viendra un de ces jours...
Encore merci pour le coup d'oeil et la remontée d'info! Smile
J'ai roulé avec des p'tits gars qui tournaient en 1'10-1'15 et ça tenait bien, pas un coup de chaud, rien! je suis plus propre partout et je sors du coup beaucoup plus fort, c'est bon! Smile
Ciao, très bonne soirée à toi

Super, merci apo! Smile Ouais, je vais être patient... Dès que je ressortirais de l'hosto. JE vais aux urgence à la pitié-salpetrière, je viens de soulever le bandage, tout est dans le même état qu'après la chute, ce sont de gros charlots à bellanger...
Très bonne soiré et encore merci Smile

Ca ne manque pas, le courage Smile J'ai enfin eu des explications dignes de ce nom par un chirurgien, maintenant je sais quoi regarder.
Elles sont vraiment belles, tes photos, belle précision, c'est propre, on dirait presque que je suis sur béquille Smile
Good evening!

Je vais prendre le temps nécessaire pour que ça calcifie bien, histoire de faire une belle saison en 2010. Après tout, je suis débutant, avec mes 5-6 sessions à carole, ce n'est pas le moment de foutre en l'air tout espoir de progression, surtout quand je vois les bonds en avant que je peux faire dès que je suis sur des libres ou que j'ai le temps de travailler réellement les points qui pêchent, et les chronos qui descendent à toute vitesse Smile Ce sera avec plaisir que je te pourrirais pour avoir de belles photos que je pourrais analyser et montrer à tous en leur disant que je connais quelques bons bouffeurs de pelloche (Même numérique Smile .
Merci pour tes réponses, ça fait toujours très plaisir quelques échanges avec des mecs sympa! (Ou des nanas, mais là, j'ai plus envie de les manger Smile )
Schuss!!

• Créer...