Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
Ouias Rydeuse est tombée dans le Paf a prioris tout en "douceur" l'avant ki a décrocher ...

A prioris rien pour elle mais le selecteur du R1 de casser, je c pas si elle est rentrée comme ca ou si kelkub a pu lui en preter un !!!

Avec un 1000, tu forces la 2ème et tu rentres chez toi comme ça Razz
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ouias Rydeuse est tombée dans le Paf a prioris tout en "douceur" l'avant ki a décrocher ...

A prioris rien pour elle mais le selecteur du R1 de casser, je c pas si elle est rentrée comme ca ou si kelkub a pu lui en preter un !!!

Avec un 1000, tu forces la 2ème et tu rentres chez toi comme ça Razz

CT l'option choisie Wink Mais un mec a dit kil avez ski fallait pour kelle rentre normallement
Tortue Brutale a écrit:
T'etais planque ou le Yack au fait?? j't'ai meme pas vu scratch

On est venu avec Micka vers 14h15 ...
Repartis a la fin dla journée !!!
On ta vu dans la file d'attente on est passer dire bonjour a ceux kon croiser pis paf pu de Torue Brutale !!!
Les sessions avez bouger Razz
YACO EDP a écrit:
Tortue Brutale a écrit:
T'etais planque ou le Yack au fait?? j't'ai meme pas vu scratch

On est venu avec Micka vers 14h15 ...
Repartis a la fin dla journée !!!
On ta vu dans la file d'attente on est passer dire bonjour a ceux kon croiser pis paf pu de Torue Brutale !!!
Les sessions avez bouger Razz

Ah les MadRazz

P'tain j'espere que c'est pas de ma faute pour rydeuse je lui avais dit de pas freiner dans le pif, elle perdait grave du temps la Embarassed

Je suis rentrer avec Rydeuse, elle va très bien, la R1 fait un peu la tête coté gauche mais après un petit bidouillage elle a pu prendre la route avec un sélecteur comme neuf grâce a ridick (pseudo sur le forum z.org je sais pas si il est ici et s'il a le même)

Tortue Brutale a écrit:

P'tain j'espere que c'est pas de ma faute pour rydeuse je lui avais dit de pas freiner dans le pif, elle perdait grave du temps la Embarassed

si j'ai bien compris, elle a voulu écouté ton conseil, mais je vois pas pourquoi ce serait de ta faute, c'est pas toi qui tourne la poignée ^^.

Sinon je lui laisse la parole pour tout raconter bien mieux que moi.

mer... c con mais ca va pas trop de bobos!!! sinon belle apres midi! arnaud au top ,le yam de clastre super, misterzuk.......hihihihi... jean luc top enfin une bone bourre entre potos ca fait du bien!!!!! manquait que vampirus et boboss!!!!!! allez vivement la prochaine!! Very Happy

Mallorie bon courage ! Tiens nous au jus de ton état (mental surtout et surtout ce qui a fait que tu sois tombée).
C'est sympa d'avoir toujours des gens sympa qui dépannent ! Merci aux motards ayant l'esprit motard (car ils ne l'ont pas tous malheureusement à Carole) et que la joie et la bonne humeur soit toujours de mise !
M@tthieu a écrit:
Je suis rentrer avec Rydeuse, elle va très bien, la R1 fait un peu la tête coté gauche mais après un petit bidouillage elle a pu prendre la route avec un sélecteur comme neuf grâce a ridick (pseudo sur le forum z.org je sais pas si il est ici et s'il a le même)

Tortue Brutale a écrit:

si j'ai bien compris, elle a voulu écouté ton conseil, mais je vois pas pourquoi ce serait de ta faute, c'est pas toi qui tourne la poignée ^^.

Sinon je lui laisse la parole pour tout raconter bien mieux que moi.

Coucou pas de soucis Tortue Brutale c'est vrai j'ai essayé mais tu n'y ai pour rien, je me suis surtout ratée dans ma trajectoire beaucoup trop a l'extérieur en sortie du pif paf scratch pas bon du tout mais quand tu t'en aperçois ba tu te dis et MDR trop tard Shocked et paf la R1

En faite je comprend pourquoi on l'appel pif paf la R1 lol!

Je me suis dit tien un peu de jardinage

Vous voyez ca va le morale je déconne toujours mdr

Bon maintenant je vais juste manger des patates et de la soupe pendant deux moins Mad

Un super grand MERCI à julien avec sa bande de CB qui mon fait un sélecteur a la MC GYVER cheers
fdghj Les mecs tip top j'ai pu rentrée accompagné de mathieu au cas ou hiiiii

La moto est chez un ami carrossier qui va me la bichonner
Je suis allée la voir ce soir et bon je vais surtout faire l'essentiel et je verrai les bricole petit a petit
J'ai pas mal de petits pettes a gauche mais rien de trop grave il faut juste que je trouve un sélecteur et mdr comment on dit l'entrée d'air sur le faln a gauche du radiateur qui a été percé
Et moi a oui moi, juste quelques hématomes sur le genoux et le coude à gauche évidemment
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Enfin tant mieux si elle est bien rentrée. Et moi qui lui disait tout à l'heure qu'il fallait qu'elle mette des protections carbone/kevlar Embarassed

Oui j'y ai encore pensé aujourd'hui mais bon pour ce que ca a touché je pense que ca n'aurais pas empêcher les dégâts que j'ai peut être les rayure du bras oscillant scratch

Merci a tous pour vos petits mots
William a écrit:
barcyr1 a écrit:
courage Malory, j espers que tu vas vite refaire une ptite santé et te revoir bientôt . Grosse bise .

Ba j'crois que si le circuit n'avais pas fermé elle serait encore en train de tournée malgré le selecteur artisanal What a Face

luikyfjthd william cool les photos
Et franchement vu le superbe sélecteur oui j'y serrai bien retourner pour réessayer mdrmdrmdrmdr
William a écrit:
rydeuse a écrit:

Bon maintenant je vais juste manger des patates et de la soupe pendant deux moins Mad

Même pas de nouilles Question
Shocked ça coute cher un selecteur de R1 affraid

ba c'est pas trop le sélecteur c'est qui faut que je voille aussi pour mon casque Crying or Very sad plus toutes les bricolles
Tortue Brutale a écrit:
C'est cool bonne nouvelle que ca soit pas mechant!!

Bon maintenant plus que le scotch americain et ca roule

Passe une annonce pour les pieces, y en a pas mal ici qu'on des R1 et qui tombent jamais..

Ha oui tien je vais voir ce qui est réparable en carrosserie puis faire ma liste pour l'annonce Very Happy

Le scotch on l'a mit sur le sélecteur lol!
William a écrit:
rydeuse a écrit:
faut que je voille aussi pour mon casque

aie Neutral
c'était pas que de la boue alors Question

et ton cligno il est dans ta poche Idea
( bon la c'est sur , le casque a bien morflé si tu perd la mémoire ) affraid

Quand au clignot il est cassé et l'arrierre aussi Sad
jimtherat a écrit:
mer... c con mais ca va pas trop de bobos!!! sinon belle apres midi! arnaud au top ,le yam de clastre super, misterzuk.......hihihihi... jean luc top enfin une bone bourre entre potos ca fait du bien!!!!! manquait que vampirus et boboss!!!!!! allez vivement la prochaine!! Very Happy

LaughingLaughing Attendez donc un peu que je revienne en forme... 2010 sera l'année du 1'04 Twisted Evil

Regarde l'état actuel de mon GSXR, il est tout rayé de partout, c'est idéal pour la piste (tu as moins mal au coeur quand elle tombe), et j'ai moins de chance de me la faire voler Laughing

Car les carénages d'origine, ca coute un bras, et je sais de quoi je parle malheureusement Embarassed

C'est pourquoi j'ai opté de récupérer que des carénages rayés, et je garde les neufs à ma maison (ainsi que mon réservoir tout neuf que j'ai remplacé par un rayé acheté d'occase).

• Créer...