Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole vendredi 23/10/2009

Messages recommandés

allez 2 ou 3 pas en forme aujourd hui![img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happy [img][/img] Very Happyallez HOP UNE TITE DERNIERE ET ON RECHARCHE POUR CE WEEK END!!!!!! Very Happy [img][/img]
tit nieu a écrit:
reems.14 a écrit:
merci pour les photos, celles de ma chérie a venir (800 environ!!)

euh non 1026 photos exactement avec comme meme des photos un peu flou Embarassed

des que j'ai un peu plus de temps je vous les mets en lien picasa

cool !
tu étais là en fin de journée ?
voilà mes photos du 23.10.09de 14h à 18h30
http://picasaweb.google.fr/titnieu/LesAutresPistardsCarole231009#
http://picasaweb.google.fr/titnieu/LesAutresPistardsCarole231009Bis?authkey=Gv1sRgCOfopPKJ08HT_AE#

ce lien sont plutot des photos de nos motards de notre region mais il y a quelques motards dessus
http://picasaweb.google.fr/titnieu/CaroleValRReems1#

Merci tit nieu j étais en SuperDuke orange C est cool y a qques bonnes photos, notamment avec mon pote en Ducat jaune + photos bonus de sa chute (sans gravité ni pour lui ni pour la machine pale )

Et ça va permettre d améliorer les déhanchés aussi Laughing

ciao

Cédric

Bedrick a écrit:
Merci tit nieu j étais en SuperDuke orange C est cool y a qques bonnes photos, notamment avec mon pote en Ducat jaune + photos bonus de sa chute (sans gravité ni pour lui ni pour la machine pale )

Et ça va permettre d améliorer les déhanchés aussi Laughing

ciao

Cédric

rhaa la ducat jaune qui me pousse dans l'herbe Smile a priori rien de mechant pour lui, moi ca m'a permis de tester l'evitement Smile
Oulala merci tit nieu car tu as faite plein de photos de moi avec mon beau gilet jaune
C'est vrai que souvent on peut pas forcément nous prendre en photo et toi tu prend tout le monde et ça fait super plaisir.
Ca me fait plein de souvenirs surtout une photo que j'aime bcp bcp lol

Alors un grand merci à toi !!
timalsat a écrit:
C'est beau toute ces femmes qui se mettent à la piste...++sur la piste petit cannarie Very Happy

Lol merci merci, jvois pas pk y aurait que des hommes hihi
Nous aussi on montre qu'on a des c*** lol enfin moi pas trop pour le moment lol suis en mode jme traine mais bon... faut bien commencer lol
  • Créer...