Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 22/10 apres midi entre 16h30 et 18h30, 600cbr n°7

Messages recommandés

salut,

pour le 22/10 en tre 16h30 et 18h30, j'enfourchais mon honda 600 cbr de 1999, noir et jaune, numero 7, pot scorpio "avec un tapis de reservoir jaune pour le protéger" facile à repérer, équipé piste avec une lentille et plaque "95" pour l'instant car je viens de m'y remettre et pour éviter la licence pour 2 mois j'ai assuré la brele, plus rapide en délai et quelques euros de gagner "pour mes pneus" lol, par contre licence en 2010, quand à moi j'ai une combi dainese vert et noir, casque gris x-lite.

Ah oui j'étais impatient de reprendre, 6 ans deja que je ne pistais plus, tres mausaise chute dans la parabolique qui m'a refroidit, le pompier qui est venu me chercher m'annoncer que le collegue tombait au meme endroit la veille était tétra, ouha la secousse, puis construction de mes mains d'une belle maison, et des gosses, ouha que sa passe vite le temps.

merci pour les tofs, c'est un des photographes de ce site qui m'a dit qu'il m'a pas mal flashé, car la moto lui plaisais, "elle sera encore plus belle en 2010 quand je l'aurais refaite", cool pour moi, ouha j'y pense heureusement que son appareil ne donne pas la vitesse !!! j'étais bon pour 20ans de tole, ah non j'étais sur le circuit, ouf

MERCI BEAUCOUP et s'il y en a beaucoup tu peux me les envoyer sur mon mail tiobilout@aliceadsl.fr
javascript:emoticonp('')
javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('lol!')javascript:emoticonp('fdghj')

re,

génial, super cool et vraiment sympa, tes photos sont top. Maintenant manque juste que mon carenage soit refait et que je reprenne un peu d'assurance "pas trop quand meme sinon je vais allez dans la rubrique gamelle ou casserole" et la c'est le drame bref !!!!!!!!! tes photos sont top merci

I love youcheersVery Happyluikyfjthdfdghj

• Créer...