Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP & World Superbike... 2 titres peut-être demain !

Messages recommandés

GP de Malaisie : Rossi en pole

2’00.518. C’est le temps canon qu’a signé Valentino Rossi, battant de quelques millièmes le record de la piste qu’il détenait depuis 2004 (2’00.605). Il relègue à une demi-seconde son coéquipier, Jorge Lorenzo, second sur la grille. Dani Pedrosa est 3e à 7 dixième de Rossi et Casey Stoner 4e à près d’une seconde (+0.937). Autant dire qu’il faudra s’attendre à voir du grand et intouchable Rossi demain.

Très belle qualification également de Loris Capirossi, 5e, dont la Suzuki se comporte bien mieux dans la fournaise de Sepang que dans la fraîcheur de Phillip Island. Toni Elias complète la seconde ligne. Hayden, de Puniet et Edwards partiront quant à eux de la 3e ligne. Belle prestation encore d’Aleix Espargaro, 13e sur la Ducati Pramac de Niccolo Canepa (blessé en Australie), qui devance des pilotes comme Vermeulen, Melandri, Toseland et Talmacsi pour sa 3e pige en MotoGP.

Résultats séance qualificative MotoGP :

1 Rossi 2’00.518
2 Lorenzo +0.569
3 Pedrosa +0.736
4 Stoner +0.937
5 Capirossi +1.198
6 Elias +1.400
7 Hayden +1.462
8 De Puniet +1.580
9 Edwards +1.677
10 De Angelis +1.756
11 Dovizioso +1.844
12 Kallio +1.917
13 Espargaro +2.341
14 Vermeulen +2.514
15 Melandri +2.570
16 Toseland +3.010
17 Talmacsi +3.356
SUPERBIKE

Spies en pole, Haga 10e
Leader du Championnat du monde avec seulement dix points d'avance sur le faiseur de poles Ben Spies (Yamaha), Noriyuki Haga (Ducati) ne s'est pas mis dans les meilleures dispositions en ne réalisant que le dixième des temps des qualifications, samedi. Les courses de dimanche sont les dernières de la saison. Le Japonais n'a pas survécu à la deuxième Superpole, tandis que son dauphin provisoire a une nouvelle fois décroché la pole. Le Texan a devancé Shane Byrne et Michel Fabrizio. Le Français Sylvain Guintoli s'est, pour sa part, classé derrière Haga sur la Suzuki Alstare. Son compatriote Matthieu Lagrive a déçu avec sa 17e place.

La grille de départ
1 Spies Yamaha YZF R1
2 Byrne Ducati 1098R
3 Fabrizio Ducati 1098R
4 Rea Honda CBR1000RR
5 Haslam Honda CBR1000RR
6 Biaggi Aprilia RSV4 Factory
7 Nieto Ducati 1098R
8 Corser BMW S1000 RR
...
10 Haga Ducati 1098R
11 Guintoli Suzuki GSX-R 1000 K9
...
17 Lagrive Honda CBR1000RR
et quelle course en 250!!!!jules a fait peter le chrono pendant plein de tour!!!!! apres avoir rater une vitesse il a perdu un peu de temps et pour remonter sur les 2 devant a perdu l avant!!!pas grave tres tres belle course!!! et quelle baston entre barbera et simoncelli!!! et haoyama quelle hargne!!!bravo!!
GroKa'Libre a écrit:
YAMAHA sur le toit du monde !!!

Titre MotoGP - ROSSI cheers

Titre Superbike - SPIES cheers

Titre FSBK - GIMBERT cheers

Titre Mondial Endurance - JERMAN / MARTIN /GIABBANI cheers

j'oublie quelque chose.. Wink

Pas si mal la R1 2009 tongue

que j'aime lire tout ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheerscheerscheerscheers

Si il reste un prix citron à attribuer.. au constructeur, d'ayant aucun pilote dans le top 10 d'un championnat du mode de vitesse..............................
Suzuki.., part contre du côté championnat des scoots de Mer.. (burgman).. ils sont intouchable..

Bravo à tous ces champions.. 2009 lol!

les stats de SPIES sont assez impressionnante

il débarque en SBK en début de saison en annoncant que c'est la motoGP sont objectif mais qu'il compte bien jouer pour le titre le temps qu'il est en SBK.

Bein il fait exactement ce qu'il a dit :

1ère année et il joue le titre dès les 1ères épreuves.

14 victoires + 3 podiums sur 28 manches
11 poles sur 14

et puis s'en va.... dans la meilleure équipe satellite du GP (Yam Tech 3)

BRAVO le morveux...!!

D'ailleurs ils sont basé en France Yam T3.. ça me donne envie pour la 1ère fois de me faire un poly replica (c'est sympa noir/jaune griffé vert)

Ne pas oublier la chemise ou le T-shirt... j'en ai une... si tu veux.. que m'a été donnée par Hervé P. lors de ma visite de leurs ateliers à paques.... Jamais porté..... prête à la Jacky attitude... manque plus que le Bob et les tongs lol!

Et sinon, il y a la 11ème place de Mathieu Lagrive
et surtout la 10 ème de Sylvain Guintoli... on va ptete revoir de la Suz ... de la quoi ?... de la suz, ... tu sais ... euh bah tiens comment çà se dit en vrai... ah oui, merci Qualif de m'avoir mis sur la voie avec les scoots : Suzuki voilà...
Qualif' a écrit:
Ne pas oublier la chemise ou le T-shirt... j'en ai une... si tu veux.. que m'a été donnée par Hervé P. lors de ma visite de leurs ateliers à paques.... Jamais porté..... prête à la Jacky attitude... manque plus que le Bob et les tongs lol!

moi j'ai le bob et je roulais en kawa avant a quel niveau de jacky j'etais ?? ou je suis ??
Qualif' a écrit:
Ne pas oublier la chemise ou le T-shirt... j'en ai une... si tu veux.. que m'a été donnée par Hervé P. lors de ma visite de leurs ateliers à paques.... Jamais porté.....

Ecoute...comme c'est impoli de refuser un cadeau.... What a Face c'est du M ou L ?

prête à la Jacky attitude... manque plus que le Bob et les tongs lol!

avec les Ray Ban aviateur, le trousseau de clefs à la ceinture et la chainette au porte-feuille.

HAAA la classe.. ça ne s'improvise pas !

Le WE J'donne des cours privés aux élèvres méritants... Wink
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Attention .. une replica.. c'est le premier signe de la Jacky attitude..qui te guête.. lol!

pourquoi pas le logo Fiat ou Traban !!

C est vraie que Braban sur les Yam ca le fait bien, c est fabriquer dans le meme pays!!!!!!!!! mdr

Comme Suz, Honda et Wawa ...au ch'paysche du soleil le vent
Qualif' a écrit:
Ne pas oublier la chemise ou le T-shirt... j'en ai une... si tu veux.. que m'a été donnée par Hervé P. lors de ma visite de leurs ateliers à paques....

En fait, je préfère venir tremper.. euh... chercher le T Shirt moi même... histoire de ne pas trop t'encombrer...
j'veux bien t'accompagner chez Tech-3 la prochaine fois

CoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

TITRES MONDIAUX & EUROPE

En vitesse :
Champion du Monde Moto GP – V. Rossi – M1
Champion du Monde Superbike – B. Spies – R1
Champion du Monde Supersport – C. Crutchlow – R6
Champion du Monde Endurance – YART – R1

En tout-terrain :
Champion du Monde SX et AMA – J. Stewart – YZ450F
Champion du Monde MX1 – A. Cairoli – YZ450F
Champion d’Europe MX2 – C. Charlier – YZ250F

TITRES NATIONAUX

En vitesse :
Champion de France Superbike – S. Gimbert – R1
Champion d’Allemagne Superbike – G. Jones – R1
Champion d’Angleterre Superbike – L. Camier – R1
Champion de France Supermotard S2 – S. Blot – (Concession Les2Roues)
Champion de France Supermotard S3 – A. Marie-Luce – (Concession Les2Roues)

En tout-terrain :
Champion de France d’Enduro E1 – M. Germain – WR250F
Champion de France Enduro Junior – B. Fortunato – WR250F (Concession Jack et Cyril motos)
Champion de France Motocross Junior – R. Fura – YZ125 (Fury Motos)
Champion de France Motocross Cadet – M. Desprey – YZ85 (Chalon Motos)
Champion de France Motocross Féminine – J. Charroux – YZ125 (Essonne Motos)
Champion de France Cross Quad – R. Couprie – YFZ450R
Quaduropale Touquet – R. Couprie – YFZ450R

Dakar 2009 – D. Frétigné – Vainqueur Cat. 450 – WR450F

Dark Dog MotoTour – S. Nuques – Vainqueur cat. Promotion – WR125X (Concession Les2Roues)

Double Champion de France de la Montagne - J. Goestchy - YZF-R1 et YZF-R6 (Concession Yam 74)
YACO EDP a écrit:
affraid

Ta pas le meme en Suz Razz

Pardon.. en fait ça exciste en Suz

Champion du Monde Moto GP – Va falloir travailler encore un peu...
Champion du Monde Superbike – oui.. encore un peu
Champion du Monde Supersport – L'important c'est de participer...
Champion du Monde Endurance – Roohh c'est balot

TITRES NATIONAUX

En vitesse :
Champion de France Superbike – Dommage
Champion d’Allemagne Superbike – Trop dommage
Champion d’Angleterre Superbike – C'est vraiment pas de chance...

Very HappyVery Happy
GroKa'Libre a écrit:
YACO EDP a écrit:
affraid

Ta pas le meme en Suz Razz

Pardon.. en fait ça exciste en Suz

Champion du Monde Moto GP – Va falloir travailler encore un peu...
Champion du Monde Superbike – oui.. encore un peu
Champion du Monde Supersport – L'important c'est de participer...
Champion du Monde Endurance – Roohh c'est balot

TITRES NATIONAUX

En vitesse :
Champion de France Superbike – Dommage
Champion d’Allemagne Superbike – Trop dommage
Champion d’Angleterre Superbike – C'est vraiment pas de chance...

Very HappyVery Happy

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , on vous a tout laissé, on vous sentait pas loin de la dépression Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
  • 2 months later...

taille M au fait le T shirt Laughing

et si il pouvait être dédicacé par un bisou au rouge à lèvres des filles...

GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

Ne pas oublier la chemise ou le T-shirt... j'en ai une... si tu veux.. que m'a été donnée par Hervé P. lors de ma visite de leurs ateliers à paques....

En fait, je préfère venir tremper.. euh... chercher le T Shirt moi même... histoire de ne pas trop t'encombrer...
j'veux bien t'accompagner chez Tech-3 la prochaine fois

• Créer...