Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et de 6 pour loeb

Messages recommandés

classement du RAC :

1. Sébastien Loeb-Daniel Elena
2. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen
3. Dani Sordo-Marc Marti
4. Petter Solberg-Phil Mills

Problème de capot moteur pour Hirvonen dommage la bagarre etait belle entre les deux

et Sordo fini 3 devient tres fort sur terre va devenir un vrai concurant et les deux pilotes CITROEN on deja resigner !!
William a écrit:
Bizarrement quand Ferrari gagnais en F1 , c'étais des vilains tricheurs et ça tuais le sport automobile
la c'est Loeb et Citroën et y'a plus personne pour raler en Franchouillardise Laughing

la on sent un pros rouge
fredo a écrit:

la on sent un pros rouge

Sur le circuit j'me balade avec une casquette Ferrari et une veste renault .... Rolling Eyes
le sport mecanique en France est systematiquement dénigré sauf quand c'est une équipe franco franchouillarde et ça a le dons de me fatigué What a Face
en plus de Citroën leur équipe n'en a que le nom , c'est du Pigeot épicétout Sad
une vrais aurais des suspensions hydraulique Cool
William a écrit:
fredo a écrit:

la on sent un pros rouge

Sur le circuit j'me balade avec une casquette Ferrari et une veste renault .... Rolling Eyes
le sport mecanique en France est systematiquement dénigré sauf quand c'est une équipe franco franchouillarde et ça a le dons de me fatigué What a Face
en plus de Citroën leur équipe n'en a que le nom , c'est du Pigeot épicétout Sad

Euh... en quoi Citroen Sport c'est Peugeot??
fredo a écrit:
Micka a écrit:
On peut pas vraiment dire qu'il y ait beaucoup de fans de Citroën Sport en France non plus...

Et Ferrari a pas triché, faut pas confondre avec Renault et MacLaren Laughing

alors tu suit pas bien la F1 Micka

Y a eu des consignes d'équipe, une fois, mais on reste loin des plans Ferrari retrouvé chez MacLaren ou de Flavio qui demande à son pilote de se foutre au tas...
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:
On peut pas vraiment dire qu'il y ait beaucoup de fans de Citroën Sport en France non plus...

Et Ferrari a pas triché, faut pas confondre avec Renault et MacLaren Laughing

alors tu suit pas bien la F1 Micka

Y a eu des consignes d'équipe, une fois, mais on reste loin des plans Ferrari retrouvé chez MacLaren ou de Flavio qui demande à son pilote de se foutre au tas...

et il repond le bougre

t'oublie le tete a queue de shumi a monaco en pleines sceance de qualif Mad fait gaffe a tes pneus toi
Micka a écrit:
William a écrit:
fredo a écrit:

la on sent un pros rouge

oui tu m'aurais dit quand citroen a arreter et loeb et passer dans l'equipe belge je sais plus le nom que ça rester du citroen(enfin il avait toujours la xsara mais plus les ordres de citroen) oui la d'accord william
William a écrit:
Micka a écrit:

Une vrais citroën aurais des suspensions hydraulique épicétou Twisted Evil
un logo ne fait pas une marque Neutral

J'suis d'accord mais les C4 de Rally sont développées à Versailles pas à Meudon...
  • 11 months later...
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
l'aiment vraiment bien se mec , top pilote et se prends pas la tete, et beau gosse avec ça dh

c'est tout moi quoi Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing

euhhhhhhhhhh il répond au tel lui Wink

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing le tel est resté dans la tuture je l'ai oublié lol!lol!lol!lol!lol!
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
J'ai pas relu le post mais c'est sa 7ième victoire pas la 6

lol!

Donc torais du relire Razz Ct le post pour sa 6eme ke j'ai resorti pour la 7eme !!!

GaySX-R tjrs en retard Razz

:tocar: uyuikyt
  • Créer...