Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beuvardes le 31 Octobre 2009

Messages recommandés

Le lien vers les albums http://obiboulet.free.fr/ete2009/Beuvardes31Octobre
Et encore merci à l'orga pour l'accès piste Cool

Humide mais beau , ça favorise la pousse de belle plante What a Face

GazaDonf

Toujours la banane cui la Very Happy

Sont ou les autocollants QuestionRolling Eyes

Une qui vas faire rêvé Mickette QuestionWhat a Face

Deux supermot qui vont jouer toutes la journée

Il auras fait des étincelles à toutes ces sessions cyclops

effectivement il aime le gros gaz bounce

C'est beau le rouge Very Happy

Ba v'la qu'il fait sont timide Shocked

Ah ba nan !
c'étais juste un truc qui génais , un p'tit coup d'lime et ça repart Rolling Eyes

Coucou

et enfin juste parceque je trouve qu'elles pètent sunny

Merki à tous Cool

fredo a écrit:
bravo william du boulot a tous trier !!

1143 exactement , le FTP télécharge depuis hier 18 h00 Sad
m'enfin vus le peut de photos a jeté maintenant je sais d'ou vient mes soucis de M.A.P et de couleurs fadasses Neutral
ta raison elle pete ..

j'espère faire regrétté les ceussent qui sont pas v"'nus

j'ai hâte de voirs et de récupéré les clichés d'Horore

allez zoup encore quelques une Wink

Les transformistes en forsse une fois le CBR remonté ( et Misterzuk comme une pendule) What a Face

Le neveu de Motard du 02 qui prendras une belle buche dans l'après midi pale

Hu! Hu! flower

Tu d'vais pas venirs avec Haya toi Questionscratch

Apo a écrit:

il est alergique à carole le will, paské là il est vrai qu'elles sont au top les photos

Ba non , c'est l'objo sigma qui n'est pas foutus de faire une MAP correcte a 300mm alors qu'avec mon ancien Tamron j'avais pas le problème Sad
la preuve hier , j'ai surtout shooté entre 125 et 200 mm ou j'ai très peut de soucis de mise au point

Allez zoup les photos et le lien vers l'album en premier post Wink

Oukilé Mamour QuestionRolling Eyes

Même en tour de chauffe ça watts une ducat bounce

_Seb aux freins

et a l'accel
il vas prendre un malin plaisir a faire ces roues arrieres quand j'aurais le dos tourné toute la journée Rolling Eyes

Gaufre du matin carter chagrin drunken

M'aurais fallus un fish eyes
Y'a quand même une belle vue sur la forêt cyclops

I love youI love you

scratch

la j'ai une photos sur deux ou j'ai shooté que la selle Laughing

Mé nan _Seb , té pas sur le Fazer clown

les ceusse qui pense qu'un 125 se traine y z'aurais du voirs Alan suivre les gros cubes hier CoolShocked

Comment ça encore ?
RazzRazz

MisterZuk en mode poursuite Twisted Evil

et le sourire pour la photo QuestionRolling Eyes

sont tous pareil , y'a des coucous et des dentier ultra brigte que pour la blonde lol!

akekoukou Wink

• Créer...