Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] 1000 CBR RR 2007 piste (RSV)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne pouvant malheureusement assumer financièrement ma deuxième moto, je me vois dans la nécessité de la revendre.

Je garde le GSXR qui lui me permet aussi de rouler sur la route.

Je vends donc mon 1000 CBR RR immatriculé début d'année 2007 (modèle 1000 CBR RR 06). Mon beau père l'avait acheté neuf en concession. Il a fait 24 000 kms avec en deux ans. La moto était alors en 106 cv, et n'a jamais connu ni rupteur wheeling ou burn (ce n'est pas du tout le style de mon beau père qui ne s'en servait que pour les ballades et vacances).

Courant février 2009, mon beau père évitant un animal sur la route a atterri dans un fossé.

Résultats :

- Tés inf et sup de fourche HS
- Carénages avant HS, quelques rayures sur les carénages arrière.
- Fixation compteur HS (mais fonctionne parfaitement)
- Jante avant HS
- Radiateur HS
- Collecteur HS

Je pense très sincèrement que le RSV était abusé... le garage voulant racheter la moto. Mon beau père étant prioritaire, il a racheté la moto à l'assurance (et je lui ai racheté, mais je n'ai fait aucun papier).

J'ai alors mis un poly, racheté une fourche complète, deux jantes de 1000 CBR RR HRC dorées, un radiateur, kit chaine neuf.

Elle a fait 1000 kms de piste. Elle a donc approximativement 25 000 kms.

Je la vend avec les pièces suivantes :

- tous les carénages d'origine récupérés suite à l'accident
- un deuxième carénage complet en ABS
- deux tubes de fourche
- une jante arrière en plus
- plaquettes neuves
- un pot fait maison a partir d'un Yosh Titane de GSXR

Prix : 5 500 € si rapide.

Les photos :

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Merci ! Vous remarquerez que le tarif est bas...

A noter qu'en posant mes NTEC (125/80/17), le pneu a touché légèrement le radiateur, ce qui a engendré un trou. Il a été rebouché à la soudure à froid. Aucune fuite à déplorer, mais je tiens à le signaler.

Depuis, j'ai reculé le radiateur et n'ai plus aucun problème !
Présent pendant l'opération du radiateur, je confirme aucune fuite !
Dommage que tu sois obligé de la vendre, faut préciser dans l'annonce que c'est une brèle qui roule vite, donc que le futur acheteur/chteuse ne vienne pas de plaindre de la machine si il tourne en 1.20 hihi.

5.500 boules + les pièces c'est vraiment pas cher !
  • 2 weeks later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Un petit UP.

PS : je n'ai pas encore mis d'annonces sur d'autres sites.. je préfère éviter les plaisantins que l'on peut rencontrer sur leboncoin and co

po mieux bip bip moi j'ai eu trop la dose pour le Z ou les echanges
  • 1 month later...
  • Créer...