Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rampe de montée moto et bequille arriere en forme de L

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

Suite à l'acquisition de ma nouvelle moto piste (CB 500) , j'aurais voulu savoir si quelqu'un vendrait sa rampe de montée ainsi qu'une bequille arriere en forme de L car pour l'instant je ne peux que la regarder. Snif!! Sad
A plus tard au circuit

Je devrais mettre en vente prochainement aussi une rampe à 80 € (j'en achète 2 à 160 € et donc revend la seconde qui ne me servira pas moitié prix).
J'ai un exemplaire dans la bagnole que je test demain (photos au passage).
@ plouche

Salut,

Merci les gars!!! Jimtherat je veux bien que tu te renseigne pour moi auprès de jacques danzel pour la rampe car j'ai eu l'occasion de voir sa rampe et c vrai qu'elle est terrible. Je te tiens informer aussi keni au sujet de la rampe car s'il en a plus j'achèterai la tienne.

A + Very Happy

Voici les photos de la rampe (ici c'est un prêt) pour tester.

Le kit que je vais commander comporte 2 rampes (pour 160 €), j'en vend donc une à 80 € (aucun bénéf sur la vente)
C'est du solide Wink Merci à Romain

rulle a écrit:
Keni je t'ai envoyé un mp

Reçu Wink

Mais attention je pars en déplacement dès demain (dimanche matin) je ne rentre pas avant le week end prochain, j'ai eu des dépenses imprévu qui vont repousser un peu l'achat de mon kit..
Si t'es ok, je te réserve la seconde rampe Wink mais ça ne sera pas avant 2 semaines pour la dispo ça t'ira ?
jimtherat a écrit:
SALUT RULLE BEN EN FAIT CELLE DE JACQUES C PRESQUE LA MEME QUE CELLE A KENY MEME COURBURE MEME LONGUEUR Y A QUE L INTERIEUR DES EMMARCHEMENTS QUI DIFFERE! vas y c de la bonne camelote!!!! Very Happy

Et oui, il ya plusieurs modèles qui se ressemblent, il en existe avec plus de vide à l'intérieur et cette version "pleine" très solide car tester avec des engins de chantiers et ça supporte très bien le poids.
Pis à 80 € la rampe, j'ai pas réussi à trouver moins cher (sauf qu'elles s'achètent par 2 lol).
  • 1 month later...
rulle a écrit:
Ok il n'y a pas de problème je veux bien que tu me la reserve et moi je te la prendrai à ton retour dans semaines Smile

Mp envoyé.

Je vais contacter Romain pour la dispo des rampes (ça pourrait m'aider samedi) car la avec mon fion, jvais avoir du mal à monter/descendre la brele What a Face
lol!
rulle a écrit:
Ok j'ai tel romain et j'ai vu avec lui. J'attend qu'il me rapel. Tu as eu un accident?

Pas moi, lui, il s'est fait shooter par une voiture bilan, il est en vrac avec une cheville défoncée etcetc et pour couronner le tout le Gex est en miette Embarassed
Comme il ne bosse plus en ce moment, on va attendre qu'il se remette et on verra d'ici là Wink

Je ne savais pas que tu connaissais aussi Romain lol.

Moi de mon coté, c'est juste un passage à l'hosto la semaine dernière pour me faire enlever un kyste. (bilan j'ai un trou de la taille d'une balle de golf au niveau du fion). What a Face

On se tiens au courant Wink

@ plouche
Laurent.

Ouh la!! Et ben c'est vraiment pas une bonne période il y a trop d'accident c'est jour ci. Remaitez vous bien et on se tien au courant. De toute facon je reprendrai la piste début février pour l'instant je m'y prépare mentalement.

A +

Smile

• 2 weeks later...

Romain est passé au magasin cette aprem, les rampes sont disponibles cheers
Enfin la rampe (vu que je prend l'autre hihi).
Je pensais qu'il allait attendre se guérison mais semblerait qu'il soit aussi timbré que nous et du coup hop il est passé.

cheerscheers Ok mais kil fasse quand meme attention je ne voudrais pas kil se reblesse avant de reprendre l piste. lol! Sinon tien moi au courant pour qu'on s'organise pour la rampe. A partir du 15 janvier je suis libre mais avant sa risque d'etre un peu juste. Pourras tu me la ramener directement chez moi le jour j car pour l'instant je n'ai pas de camionette? Sad
rulle a écrit:
cheerscheers Ok mais kil fasse quand meme attention je ne voudrais pas kil se reblesse avant de reprendre l piste. lol! Sinon tien moi au courant pour qu'on s'organise pour la rampe. A partir du 15 janvier je suis libre mais avant sa risque d'etre un peu juste. Pourras tu me la ramener directement chez moi le jour j car pour l'instant je n'ai pas de camionette? Sad

J'ai le carton à la maison cheers pas de souchi pour te rapporter ça @t home Wink
Il y a une toute petite augmentation du tarif (4 €) soit un total de 84 € (au lieu de 80 annoncé au départ), je l'ai su que cette après midi en voyant la facture. Embarassed
  • 3 weeks later...

Yop vous !
Pareil à moi, m'en faudrait une de rampe longue qui se plie... Donc si vous en avez une 2nde, j'suis preneur Wink

Et pi sinon, si quelqu'un veut se joindre à moi pour en acheter une paire (c'est souvent vendu par 2 ces trucs de quads / bagnoles), yaka !

Bip² a écrit:
Yop vous !
Pareil à moi, m'en faudrait une de rampe longue qui se plie... Donc si vous en avez une 2nde, j'suis preneur Wink

Et pi sinon, si quelqu'un veut se joindre à moi pour en acheter une paire (c'est souvent vendu par 2 ces trucs de quads / bagnoles), yaka !

Coucou, effectivement elles sont vendues par paires, faut que je demande à Romain si toujours dispo et confirmer le tarif à 168 € (prix que j'ai payé).
Essais de te trouver un binome en attendant.

Ps : factures fournies (je ne fais pas de marge en revendant, je vous en fait profiter c'est tout)
Wink
keni a écrit:
Bip² a écrit:
Yop vous !

Coucou, effectivement elles sont vendues par paires, faut que je demande à Romain si toujours dispo et confirmer le tarif à 168 € (prix que j'ai payé).

Ps : factures fournies (je ne fais pas de marge en revendant, je vous en fait profiter c'est tout)
Wink

a voir mais pourquoi pas ...
V100 a écrit:
keni a écrit:
Bip² a écrit:
Yop vous !

Wink

a voir mais pourquoi pas ...

Tu as déjà ton rail V100 scratch
V100 a écrit:
j ai deja mais si ton truc est plus pratique, faut que je vois comment c est

Je peux ouvrir le carton et en apporter une au magasin samedi si tu veux (vu que jy serais) si j'ai le temps (mais je ne pense pas) je peux aussi passer par chez toi pour tester avec le camion, dans ce cas j'irai livrer la seconde rampe à Rulle.

En théorie : Samedi magasin et dimanche dispo pour livraison / passer te voir (à toi de voir)
rendeer
Pas sur d etre la samedi, je fais un demenagement, a voir si on termine tot.

Pour dimanche, je pense aller rouler un peu histoire de me changer les idees, si on se croise, je prends te prends l optique que tu stock ca dans ton super box ordonne
V100 a écrit:
Pas sur d etre la samedi, je fais un demenagement, a voir si on termine tot.

Pour dimanche, je pense aller rouler un peu histoire de me changer les idees, si on se croise, je prends te prends l optique que tu stock ca dans ton super box ordonne

X-or qui a les sious, je pensais que tu étais déjà passé au magasin lol (ok pour dimanche)
keni a écrit:
rulle a écrit:
Ok j'ai tel romain et j'ai vu avec lui. J'attend qu'il me rapel. Tu as eu un accident?

Pas moi, lui, il s'est fait shooter par une voiture bilan, il est en vrac avec une cheville défoncée etcetc et pour couronner le tout le Gex est en miette Embarassed
Comme il ne bosse plus en ce moment, on va attendre qu'il se remette et on verra d'ici là Wink

Moi de mon coté, c'est juste un passage à l'hosto la semaine dernière pour me faire enlever un kyste. (bilan j'ai un trou de la taille d'une balle de golf au niveau du fion). What a Face

@ plouche
Laurent.

Bon rétablissement Kenny et passe mes amitiés à Romain car il va avoir besoin de courage
en début de cette nouvelle année
ben1000z a écrit:
keni a écrit:
rulle a écrit:

@ plouche
Laurent.

Bon rétablissement Kenny et passe mes amitiés à Romain car il va avoir besoin de courage
en début de cette nouvelle année

Merci, c'est presque cicatrisé, encore un peu de patience et j'aurai un Vul tout neuf hihi. bounce
ben1000z a écrit:
ça donne l'impression que ça va se casser en 2 No

Je ne suis pas assez Von pour acheter un truc (et ensuite vous le proposer) si je n'avais pas testé avant What a Face

Pas envie de foutre la brèle par terre non plus (mais j'avoue que je me posais des questions sur la solidité, au centre de la rampe).
rulle a écrit:
Un grand merci a Laurent pour m'avoir livré la rampe, controlé ma moto, nettoyé et resserer ma chaine et d'avoir changé mes plaquettes de freins. fdghjVery Happy

oulaaa....t as pas peur toi, laisser Lolo bricoler ... affraid
keni a écrit:
rulle a écrit:
Un grand merci a Laurent pour m'avoir livré la rampe, controlé ma moto, nettoyé et resserer ma chaine et d'avoir changé mes plaquettes de freins. fdghjVery Happy

rendeer Reste l'arrière à faire geek

Mercredi un ami va me changer l'arriere normalement comme sa je pourrais monter a carole pour le bénévolat pour ce week end. Wink .
rulle a écrit:
Mercredi un ami va me changer l'arriere normalement comme sa je pourrais monter a carole pour le bénévolat pour ce week end. Wink .

Hello, c'est ok ou pas finalement ?
Vais monter dans le 95 samedi, donc jpeux faire un crochet avec bequille arriere Wink
keni a écrit:
rulle a écrit:

Hello, c'est ok ou pas finalement ?
Vais monter dans le 95 samedi, donc jpeux faire un crochet avec bequille arriere Wink

Normalement il devait les mettre mercredi mais il avait pas la bequille arriere car il pensait pas qu'il en aurait besoin et moi comme un Mad je ne lui avait pas dit. Donc il me les montes dimanche dans la journée. je te tiens au courant des fois qu'il y aurait un autre soucis Wink . Merci de ta proposition Very Happy
  • Créer...