Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca interesse quelqu un,,,, un beau circuit tout neuf!! ALLEZ FEU!!!!

Messages recommandés

une journee de roulage est organisee au circuit de saintonge! il a l air vraiment sympa et jsuis tente si quelqu un veut partager les frais de routes avec moi!jpeux mettre 2 breles dans mon camtar! 110 euros pour les licencies avec 8 jours d avance dans la resa. 130 sinon! et 120 et 140 pour les nons licencies! 6 sessions de 20 minutes!! LE LIEN ICI: http://www.circuitdehautesaintonge.com/pdf/inscription-open-moto.pdf...... l itineraire:::

DEPUIS LA N10 – DEPUIS PARIS, DIRECTION BORDEAUX
Prendre la sortie Poitiers Sud – direction Bordeaux
Environ 45 km après Angoulême, prendre la sortie Chevanceaux,
direction Montguyon. Dans Chevanceaux, prendre direction Martron
Dans Martron, prendre direction Chalais par la D157
Environ 3 km après Martron, le circuit se trouve sur votre droite

le contact:: OPEN MOTO
Pour tous renseignements contactez :
CIRCUIT DE HAUTE SAINTONGE
La Grand-Font - 17360 LA GENETOUZE
Tél : : 05 46 04 08 10 - 06 67 52 70 94
contact@circuitdhs.com

LE TRACE:::
[img][/img] cheers Informations générales2 200 mètres de développement
11 à 12 mètres de large
2 lignes droites de 650 mètres
3 600 m² de Paddock
670 m² de stands

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVOILA POUR CEUSSENT QUE CA INTERESSENT!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

GroKa'Libre a écrit:
keni a écrit:
jimtherat a écrit:
La Grand-Font - 17360 LA GENETOUZE

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVOILA POUR CEUSSENT QUE CA INTERESSENT!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Suspect Méfiance What a Face avec un nom pareille ça sent l'envulade à plein nez lol!lol!lol!lol!lol!

cébonssa mdr
ET OU YA DE LA GENE................................ lol!

ah te voila toi jme disais!!!! ouais jvoulais dijon mais y ont annuler!(team55) dommage! c po grave, nous on roulent hihihihi!!!!!!!!!on n est pas dans un canape a rever de la derniere r1 qui va sortir!! lol! t as vu jtai repondu dans 'mes chronos"!!!!! a bientot FRED!!!!!! Very Happy

JP Racing + a écrit:
Qualif' a écrit:
James, c'est bien.. mais va plutôt faire un tour à Pau, Dijon et Ledenon...

oui james ledenon à faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j ai pas encore les vouilles!!!!!!!!!!!!!!!! j ai tellement entendu de truc la dessus que j ai les fois!!!!!!!!!!!! Razz
jimtherat a écrit:
JP Racing + a écrit:
Qualif' a écrit:
James, c'est bien.. mais va plutôt faire un tour à Pau, Dijon et Ledenon...

oui james ledenon à faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j ai pas encore les vouilles!!!!!!!!!!!!!!!! j ai tellement entendu de truc la dessus que j ai les fois!!!!!!!!!!!! Razz

MadMadMad
BMW, je roulais avec quand j'avais 30ans.... tous les jours pour aller bosser alors à 40 passées..

Pour Ledenon, un 600 est mieux qu'un 1000, car la puissance n'est pas un avantage.... mais de la justesse dans le pilotage..

JP te racontera.. et t'expliquera le pied du triple gauche.....
SOURIS-CAM a écrit:
jimtherat a écrit:
A PARCQUE TOI T APPELLE CA UNE BRELE UN DAYTO,,,??? loylimdr OUI DONC OU YA DLA GENE YA PLEIN DE TOUZE!!!!!!!!!!! ptin jcrains le week end!!!!
:Oui, moi aussi, j'crains pour toi quand tu rentreras......... kjhRazzRazz

Va se prendre des baffes le ptit rat RazzRazzRazz
yannzx10r a écrit:
putain ça taille ici...en même temps je suis d'accord avec fred! Very Happy
ah tiens vla lchampion!!!!! dis YANN T AS INTERET A GAGNER UN PEU PLUS DE COURSES CETTE ANNEE POUR POUVOIR T ACHETER UN COSTUME A LA MODE!!!!!!!! ooohhh lcostume !!!!!! il est de quelle annee??????? loyli [img][/img] affraidaffraidmdrmdrmdraffraidaffraidmdrmdr

James.. il va falloir arrêter de te palucher sur le tableau des jackys et nous lacher tes chronos sur des circuits.. pas des tourniquets....

Nogaro
Magny cours
Dijon
Lededon
Albi
Le Vigeant
Le mans
Etc..

Et pas carole, la clastres, folembray, Fay de bretagne, les ecuyers... etc.. enfin tu vois ce que je veux dire.. et après Yann il te donneras les siens.. et ensuite, ce sera plus 150 jours de roulage par an.. mais carrément..2années sabbatiques..que tu seras obliger de prendre.

Bisous.. mon roockie lol!lol!lol!lol!

jimtherat a écrit:
alors cet hiver : top prepa! et ce printemps !!! feu! ces 2 annees j etais en ecole fim et maintenant je passes en championnat! et la vont pas rigoler les ptits jeunes! boudieu!!!!!!!! Very Happy

Bien, Tu as prévus d'aller sur des circuits ou l'on passe la 5 et la 6.. Bravo.. Tu vois tu progresses.. déjà.. Car tes pignons de 2, 3 et 4.. sont déjà bien usés.. lol!
Qualif' a écrit:
James.. il va falloir arrêter de te palucher sur le tableau des jackys et nous lacher tes chronos sur des circuits.. pas des tourniquets....

Nogaro
Magny cours
Dijon
Lededon
Albi
Le Vigeant
Le mans
Etc..

Et pas carole, la clastres, folembray, Fay de bretagne, les ecuyers... etc.. enfin tu vois ce que je veux dire.. et après Yann il te donneras les siens.. et ensuite, ce sera plus 150 jours de roulage par an.. mais carrément..2années sabbatiques..que tu seras obliger de prendre.

Bisous.. mon roockie lol!lol!lol!lol!

allez James Alès et ledennon pour finir l'année en beautée pour faire quelques chronos pour satisfaire Qualif' si on est pas bon y va se facher à force!! rtujrtujrtuj
jimtherat a écrit:
alors cet hiver : top prepa! et ce printemps !!! feu! ces 2 annees j etais en ecole fim et maintenant je passes en championnat! et la vont pas rigoler les ptits jeunes! boudieu!!!!!!!! Very Happy

100% daccord avec toi Jim, vont pleurer les minos
bruno alias Vampirus a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Trop bon ce post uyuikyt

c'est The SCUD PARTY :fffff:

pas mieux,

dommage sont partis se coucher les viocs Sad

On s'croirait aux Muppets Show

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
c'est le post le plus hilarant du fofo, je n'en peux plus!!!! j'ai mal aux zygomatiques!!!!! mdrmdrmdr
jimtherat a écrit:
Informations générales2 200 mètres de développement
11 à 12 mètres de large
2 lignes droites de 650 mètres

Sans vouloir jouer les rabbas joie... heuuu, c'est une piste de dragsters, c'est ça? On peut louer un ZZR1400 pour l'occase?
Parce que bon, perso, ça me choquouille aux entournures, 700m de tout droit sur un circuit aussi court Wink (y'a plus de ligne droite que au Vigeant... qui fait 3700m Shocked et pourtant c'est censé être un circuit rapide ShockedShocked )

Bref, même si ma Triumph était en état de rouler, ce serait sans moi, j'ai la A15 et la A86 à ma porte, pour faire des pneus carrés au milieux de quelques virolos Smile
jme couches tot, mais jme leves tot moi!!!!!!!!!! bon jvois quca continues !! pour contenter qualif faut rouler en 47 au mans et la jp c pas gagne!! t y vas a ledenon ?? SI Y ANNONCENT PAS LA NEIGE POURQUOI PAS! AIS J AI UN PROBLEME.FO QUE JREMONTE LES PIGNONS DE 4.5.6 JLES AVAIENT ENLEVES POUR GAGNER DU POIDS!!!!!!! pis vu qui servent a rien a carole!! bon on parle de tout ca ce week end!!! on risque rien qualif doit etre dans son canape a regarder en super dvd mega top matos 1700x1080 dernier cri de chez sony la derniere manche du superbike et se faire une petite gaterie devant le sacre de yamana!!!!!! a moins qui revisionne la petite maison dans la prairie saison2 et etre en admiration devant se pere travailleur et dur avec ses petits pour leur apprendre les choses de la vie!!!! tongueWink QUOI JP ???? y rgarde quoi????? PERDUE DE VUE!!!!!!!!!! mdr y dois chercher a retrouver un guidon pour 2010 mdr

Bon mon james, entre 2 conseils d'administration.. je vois que tu te laches....

donc pour Ledenon pas besoin de remonter ton pignon de 5 et 6..... en 3 dans la descente du camion.. les 2 roues sont déjà dans le vide et obliger de soulager la poignée. Idem pour les freins pas nécessaire de monter des étriers de yam.. il n'y a pas de gros freinage.... pas contre va ce week-end à Ikéa (demande à RV) ils vendent des c... en kit à monter soit même.

Tu les emmène en vacances à 700Km au soleil, ça te changeras des circuits dans un rayon de 150Km au seul les betteraves à sucre parviennent à pousser, ainsi que les queues de tigre au rétro et les ailerons sur les voitures hors d'age..
Tu fait deux trois series, histoire de tenter de comprendre le circuit.. Puis si tu retrouves pas les tiennes (C....) lorsque tu vas pisser (si tu fait pas sur toi lors des premières séries), tu monte la paire de C... que ton sponsor (Ikea - Jaune et bleu comme ta moto en kit) t'aura gentiment vendu à monter soit même.

Et puis tu essais avec pour voir si ça va mieux.... Cela marche les C.. ikéa.... RV lors de son premier roulage en Avril les avaient oubliées, mais en Septembre.. il à procéder au greffon avec succès..

Tu nous tiens au courant.. uniquement si tu es sous les 1'35'' pour une première .. sinon il faut retourner reviser.... lol! et peut-être demander à ton sponsor le modèle "King size".

Bisous.. lol!

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ca taille sévère Laughing

Qualif, ca fait combien de temps que tu fais de la piste ? Very Happy

Ledenon les deux roues décollent ShockedShocked Ah ca je veux essayer Twisted Evil Mais pas le 16 novembre, je travaille malheureusement Embarassed

10 ans... mais certains...roulent tellement ils ont déjà rattrapés 5 ans.. en une année..
  • Créer...