Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca interesse quelqu un,,,, un beau circuit tout neuf!! ALLEZ FEU!!!!

Messages recommandés

JP Racing + a écrit:
Apo a écrit:
JP Racing + a écrit:
Si y reste de la place moi je suis chaud pourquoi pas!!!!

de même!
mais si haya partage la fourgonette de jim, alors là, j'ai un probleme bien réel moi!!

J'ai de la place dans mon camion Wink

c'est super jp je te remercie, plus de probleme pour moi!
si james me trompe avec haya (son chef mécano quand même) on fait nous aussi moite moite sur les frais de transport!
peut etre ce week end à carole? Wink

non non apo comme prevu avec toi et haya avec jp et les filles!!! Very HappyVery HappyVery Happyah tiens une photo de qualif apres le triple gauche de ledenon!!![img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=418&u=13768383][/url][/img] don c maintenant y s entraine fort!!!![img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=420&u=13768383][/url][/img] ALLEZ QUALIF ENCORE UN EFFORT!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Bravo James.. c'est parti dans le graveleux...... un vrai J......

Pour Ikea en partenaire, c'est pas le tout d'avoir la moto aux couleurs.. il faut le logo sur le côté ou tu ne tombe pas..... Attention les suédois sont aussi les experts du lego....

Dépêche toi.. d'aller à Tremblay sinon tu ne franchira jamais la barre des 150 jours de roulages dans la même année.

lol!

tu sais qualif tu mchangeras pas!! lol! un pur jacky betteraviers qui s eclate a carole!!!!! cheers mais promis, des que jvise le championnat du monde jfais appel a tes services( si t es libre bien sur!!)!! !! ( dis ...tu peux pas t en prendre a un autre lol! y en a plein qui s entraine aujourd hui! j'cite pas de noms....) tu vas finir par mdemoraliser et m empecher de faire le top 5 de la course de promotion loisir dunlop 2010!! lol!lol! faut un sacre mental pour supporter une telle pression!!!!! mon coach(APO) me disait que ca ne pouvait qu etre bon pour moi ce genre d attaque!!!! mais c dur!!!! lol! bizous mon loulou!! I love you

salut,

ouah...un régal ce post... mdrmdr

Tu vois james toi t'as la moto ikéa et moi qui vis dedans, le mental suédois et ça marche...te manque + que ce mental suédois maintenant que t'as la moto...

En tout cas j'vais m'arreter au mental parce que la moto...!!! mdr

allez continuez les gars...

Blade

BLADE919 a écrit:
salut,

Tu vois james toi t'as la moto ikéa et moi qui vis dedans, le mental suédois et ça marche...te manque + que ce mental suédois maintenant que t'as la moto...

Blade

oui RV ta vu sont trouver une occup pour passer l'hiver
BLADE919 a écrit:
salut,

Blade
""""j'vais m'arreter au mental parce que la moto"" eh eh HERVE TU VAS PAS T Y METTRES AUSSI???? lol! J AI DEJA UN ACHARNE SUR LE DOS CA SUFFIT!!! non jrigole , rabbit toi je sais que jamais tu detruirais les pales ambitions d un betteravier!!! rabbit ca fait combien d annees deja qu il essaie de te rattraper AIR-ONE FORCE ?? lol! Y M' SEMBLE QU AVEC SA MEGABRELE TOP DE CHEZ TOP IL AURAIT DEJA DU TE POURRIR DEPUIS LONGTEMPS, bon y reste ledenon mais c pas ton circuit fetiche (et encore apres 2, 3 sorties tu vas t'lacher!!) c ou qui te demonte l artiste?? cheers

det är sant, nu när du säger Blade, har James alla med ett svenskt, han är lång, blond med blå ögon och hud vit som snö!
I alla fall, det är roligt det här inlägget, jag intresse med dess utveckling och jag bara spelar som galna galna galna, även om jag erkänner att det ibland blir lite, skall vi säga, tungt!
èu-èu-

De 2007 à 2009... c'etait une moto.. soft..... très soft.. à partir de la fin du mois.... avec RV on à décider de se faire des petits cadeaux.. au niveau du matos....
Rv roule déjà avec.. moi c'est pour très bientôt.. peut être pas plus vite ( bien qu'avec des pneus de course pourquoi pas) .. mais ce qui est certain.. c'est que le plaisir va revenir...

RV : J-12.. et c'est la mise à feu...
Qualif' a écrit:
De 2007 à 2009... c'etait une moto.. soft..... très soft.. à partir de la fin du mois.... avec RV on à décider de se faire des petits cadeaux.. au niveau du matos....
Rv roule déjà avec.. moi c'est pour très bientôt.. peut être pas plus vite ( bien qu'avec des pneus de course pourquoi pas) .. mais ce qui est certain.. c'est que le plaisir va revenir...

POUSSEZ VOUS QUALIF VA NOUS ENFUMER!!![img][/img]
Apo a écrit:
det är sant, nu när du säger Blade, har James alla med ett svenskt, han är lång, blond med blå ögon och hud vit som snö!
I alla fall, det är roligt det här inlägget, jag intresse med dess utveckling och jag bara spelar som galna galna galna, även om jag erkänner att det ibland blir lite, skall vi säga, tungt!
èu-èu-

Tu parles Suedois toi ?

La traduction :

il est vrai, maintenant que vous dites Blade, James a tout d'un suédois, il est grand, blond aux yeux bleus et la peau blanche comme la neige!
Dans tous les cas, c'est drôle ce post, mon intérêt pour son développement et je m'amuse comme un fou fou fou, même si je reconnais que, parfois, il fait un peu, disons, lourd!
Qualif' a écrit:

Michelin ou Dunlop ? Very Happy
Qualif' a écrit:

Bon vous aurez tous bien compris qu'avec Fred nous n'avons pas la même notion du "petit cadeau"...enfin on fait c'qu'on peut... lol!

Qualif' c'est pas juste un maitre cylindre ou 2,3 pièces qu'il s'est offert...en fait il aurait plutot gardé son vieux maitre cylindre et changé tout ce qu'il y a autour...

En tout cas ça va donner...allez encore 3 heures et on passe à J-11

Bonne nuit...

Blade

Bon au fait James... comme qui dirais, on à un peu pourri ton post..(mais c'était le tiens, donc c'est à moitié pardonné).....tu y vas finalement quand sur ton nouveau circuit...........

Pour la mise à feu, excellent.....

Pour la nouvelle monture... c'est RV qui m'a aidé à choisir la déco entre deux variantes.... Bleu/Jaune ou Jaune/Bleu.. Finalement, cela lui rappelai trop le boulot, puis m'a rappelé que c'était un mauvais choix, avec des exemples concrets..
- Deux machines en motoGP, qui n'ont toujours pas fait de podium et alignent les places de 3ème couteaux ..
- un pilote quinqua squattant Tremblay et dont le palmarès est tout aussi vierge ....

Donc vraiment un mauvais choix.. Nous cherchons encore si les coloris sont en cause ou juste la marque des machines..

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:

Michelin ou Dunlop ? Very Happy

Je suis pro Pirelli.. mais à présent que j'ai écoulé mon stock.. je vais essayer l'un et l'autre..
Le profil av sera important, car je n'aime pas les pneus pointus.. donc à voir.
Le profil av sera important, car je n'aime pas les pneus pointus.. turlututtu ....... ben ouais c plus durs pour piquer des pointes!!!!!eh pis avec une megatop EX GMT 94 T AS MEME PAS BESOIN D AVOIR DE PNEUX AVANT ELLE TOUCHE PAS LE SOL................ Very Happy
Diaz a écrit:
Un pote y a tourné, apparement aucune partie de plat, que du dévers ...

en clair, ça donne quoi, s'il y que du dévers? chiant, dificile, pas interessant? je demande car pas beaucoup d'experiance circuit! Embarassed
Bin apparement t'as pas mal de lignes doites mais tu ( enfin lui en tout cas ) n'as pas ouvert en grand à cause des dévers.

Ces dires :
" Certes, tu crois que ce sont des lignes droites, mais quand tu ouvres e grand en aveugle, que ta le cerveau qui monte alors que ton corps descend, c'est autre chose . "

Voilà ma petite contribution lol
Diaz a écrit:
Bin apparement t'as pas mal de lignes doites mais tu ( enfin lui en tout cas ) n'as pas ouvert en grand à cause des dévers.

Ces dires :
" Certes, tu crois que ce sont des lignes droites, mais quand tu ouvres e grand en aveugle, que ta le cerveau qui monte alors que ton corps descend, c'est autre chose . "

Voilà ma petite contribution lol
que ta le cerveau qui monte alors que ton corps descend, c'est autre chose . "
t inquiet ca le changera pas l APO!!!! Very Happy
bon le post est parti en vouilles mais c pas grave!!! donc depart dans 6 heures (minuit 01 j aime po rouler un vendredi 13 hihihihi) PAS D AUTRES INTERESSES(hein APO ! trop dur le fourgon!!!) demain quand carole sera ferme vous allez Sad tant pi pour vous!!!! jvous raconterais ,la souris est armee (video et tophs!) le plein est fait le pneu change apres la crevaison de ctaprem (merki herve!) maintenant repas (a 6 heures comme a l hospice!!!) ptite sieste douche et feu!!!!!!!!! cheers en aquitaine
  • Créer...