Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche de témoins de chute

Messages recommandés

Pour ma part une belle fracture de l’humérus (bras droit) avec une plaque de 15 cm et 6 vis.
Pour le pilot du Gex un écrasement du petit doit.
Le triumph est une épave, pour le Gex je ne sais pas il devait faire redresser et ressouder le cadre mais je n’en sais pas plus.
  • 4 weeks later...
Bonjour,

Je suis l'amie de Fredo (pilote du triumph blessé dans l'accident).

Fred est de nouveau à l'hôpital et doit subir une greffe pour sauver son bras.
La demande de témoin se fait donc très urgente car l'assurance ne veut pas de mon témoignage (puisque nous vivons ensembles). Il nous faudrait donc un témoignage "neutre" pour pouvoir enfin débloquer la prise en charge complète des soins.

Par avance merci du coup de main.
cfaudio a écrit:
Bonjour,

La demande de témoin se fait donc très urgente car l'assurance ne veut pas de mon témoignage (puisque nous vivons ensembles). Il nous faudrait donc un témoignage "neutre" pour pouvoir enfin débloquer la prise en charge complète des soins.

Ouille Shocked Bon rétablissement à lui Embarassed

Je l'ai vu la chute, mais de loin (j'étais au niveau de la ligne de départ). J'ai vu le Gex arriver pleine balle et percuter la Triumph, et le Gex voler dans les graviers avec aussi Seb et son kawa ZX6R qui est tombé sans gravité.

Si tu as besoin de mon témoignage, aucun souci. Passe en MP Wink

Le témoignage qu'il te faut vraiment est celui de Sébastien. Il est sur le forum, j'essaie de trouver son pseudo.

@ bientôt.
cfaudio a écrit:
Bonjour,

Embarassed Ya t'il des news (physique et coté assurance) ? Question
  • 3 months later...
salut

encor merci pour le coup de main
les assurances sont toujours en discutions c la galere!!!
sinon pour ma part un bilan de la situation de mon bras est prevu lundi matin avec le chirurgien on croise les doits
le nerf se refait un peu et le poignet tien tout seul
je vous tien au courrant en debut de semaine

@+
cfaudio a écrit:
salut

encor merci pour le coup de main
les assurances sont toujours en discutions c la galere!!!
sinon pour ma part un bilan de la situation de mon bras est prevu lundi matin avec le chirurgien on croise les doits
le nerf se refait un peu et le poignet tien tout seul
je vous tien au courrant en debut de semaine

@+

courage a toi surtout

et oui tiens nous au jus
ricoburn77 a écrit:
ca c'est de la solidarité mortarde !!!!!! fdghj

retabli toi bien.. je suis bien triste de voir tous le temps que sa prends niveau assurance ..sachant que corporellement tu douille..ils pourraient se bouger le vul.. c'est navrant de payant cé echeances pour avoir a se defendre comme sa...
continue de nous donner de bonnes nouvelles c'est tous ce qu'on te souhaite
a bientot.. Smile
Salut,

Alors la visite à l’hosto de lundi est presque bonne, la fracture ce réduit (bien). Il faut encor attendre 4 mois pour que ça soit consolidé, après il faudra refaire les musques qui ont « disparu ».Bref encor pas mal de temps à la maison à ne pas pouvoir faire grand-chose. Mais bon c mieux que plus de bras.
Sur ce coût la la moto est plus facile a remettre sur ces roues que le pilot
Encor merci a tous pour le soutien.
@+
  • Créer...