Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bientôt le départ youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

coco circuit carole a écrit:
J-3
Bientôt le départ pour Lédenon youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quelqu'un aurait il une astuce pour que Transformiste 77 ne pète pas dans le camion car là 1400 km ca va pas le faire affraid

Met le sur la gallerie, ou branche lui un tuyau mdrmdrmdrmdr
Pierre a écrit:
J-3
Bientôt le départ pour Lédenon youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quelqu'un aurait il une astuce pour que Transformiste 77 ne pète pas dans le camion car là 1400 km ca va pas le faire affraid

Ca ira bien avec sa coupe de cheveux du moment....... mais qu'il est laid le nain moche bis lol!
Pierre a écrit:
J-3

Ca ira bien avec sa coupe de cheveux du moment....... mais qu'il est laid le nain moche bis lol!

met lui un casque avec visiere fumé ca t eviteras d avoir peur pendant 1400 bornes

mon Michou
Ce qui est cool c'est qu'il peut même pas se défendre ce soir il est dans le fin fond de son garage a préparer sa belle .......... ah Yamaha hihihihihihihihi

gaffe il arrive le bougre

sinon fou le dans le train Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
fredo a écrit:
Ce qui est cool c'est qu'il peut même pas se défendre ce soir il est dans le fin fond de son garage a préparer sa belle .......... ah Yamaha hihihihihihihihi

gaffe il arrive le bougre

sinon fou le dans le train Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon bah moi jsuis couché, vous m avez pas vu SleepSleepSleepSleep
Là c'est la tuile.........figurez vous que monsieur n'a rien trouver de mieux à faire que de manger un chilli con carné aujourd'hui affraidaffraid m'en fout je monte pas dans le camion puisque c'est comme ça geek

faut lui faire un lavement affraidaffraid
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
Après les posts scato.. c'est quoi le résultat de votre roulage.. dessous ou dessus les 1'30" ???

AU DESSUS pour le nain moche bis 1'42, ou 1'40 j'me souviens plus trop de se qu'il m'a dit hier au tel

Bruno, soyons serieux... c'est les chronos des groupes initiations à la piste des chronos en 1'40''.. les 125 promos avec 30hp roulent plus vite...

Non donner nous les vrais chronos, mais ceux fait en roller..
Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:
Après les posts scato.. c'est quoi le résultat de votre roulage.. dessous ou dessus les 1'30" ???

AU DESSUS pour le nain moche bis 1'42, ou 1'40 j'me souviens plus trop de se qu'il m'a dit hier au tel

Bruno, soyons serieux... c'est les chronos des groupes initiations à la piste des chronos en 1'40''.. les 125 promos avec 30hp roulent plus vite...

désolé c'est pas de ma faute si le nain moche bis se traine la teub mais bon c'est peut etre pas mal pour une premier, enfin j'sais pas Embarassed

et pis faut pas oublier que c'est un Paillotte et non un pilote Wink
Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:

Mise à jour : les 125 promo avec 30hp roule en 1'40''2 lors de la manche 2009 sur le sec.....

1'40'' c'est un chrono tour de chauffe avec une 1000... lol!

Transformiste 77 a roulé en 1.40.70 Laurent en 1.44.59 et Rémi en 1.36.98
Pour Lolo qui a eu une interruption de plusieurs mois après sa grosse chute et Michou c'était une première donc moi je dis que c'est pas mal et c'est surtout bon pour apprendre d'autres choses. Pour Rémi après 3ans sans avoir roulé sur Lédenon et à 50 ballets il n'est pas très loin de ses 1.30 de l'époque donc je dis que c'est pas mal non plus.
Faut encore bosser mais j'ai confiance en eux les chronos vont descendre le plus important c'est qu'on a passer de très bons moments et qu'ils se sont fait plaisir avant tout
Very Happy

Quelques pitites photos......peu parce que c'est pas facile de faire les chronos des deux loulous et les photos en même temps.......

Le lit de "Porcinet" pour les intimes......

Un peu de pub pour notre sponsor......lolo et rémi

Le ciel bleu au réveil le matin......

Je sais c'est un peu maigre mais que ça sous la main lol!

Transformiste 77 a roulé en 1.40.70 Laurent en 1.44.59 et Rémi en 1.36.98
Pour Lolo qui a eu une interruption de plusieurs mois après sa grosse chute et Michou c'était une première donc moi je dis que c'est pas mal et c'est surtout bon pour apprendre d'autres choses. Pour Rémi après 3ans sans avoir roulé sur Lédenon et à 50 ballets il n'est pas très loin de ses 1.30 de l'époque donc je dis que c'est pas mal non plus.
Faut encore bosser mais j'ai confiance en eux les chronos vont descendre le plus important c'est qu'on a passer de très bons moments et qu'ils se sont fait plaisir avant tout
Very Happy

Bon Ok, à améliorer........... la prochaine fois..

C'est le paradis ce circuit, c'est comme Pau et Dijon du coeur du très gros coeur.. et le kiffe d'avoir toujours une roue en l'air...
Blade, vivement nos prochains jours de roulage là bas ... avec un gros moteur, et surtout un très très bon chassis.. .. c'est du 1'28''.....en supercorsa.. alors avec les Ntec.. ça va être encore plus vite....

1'30'' en qualif avec des supercorsa.... et 31"32" regule en course..lors du dernier relais.(avec Pirelli Superbike de fabrication de janvier 2008!!! des pneus en bois.. )

Nous y sommes allés en mars avec Hervé, Alain 46, Yann ZX10, JMJ etc .. pour préparer la saison j'ai fait 1'31'8.. avec des supercorsa, et Hervé 1'34'' pour son premier roulage... puis c'est descendu en 32 pour Hervé lors de la manche de début septembre....

L'année prochaine c'est sous les 30''.. sans problème... avec des pneus de l'année.... et un gros moteur, le problème en O3Z c'est qu'il y a des cafards plein la piste... qui bouchonne... finalement c'est un peu comme à carole.... et impossible de prendre une roue.. en 27'' 28'' puisqu'il y en a pas..... ShockedShockedShocked

Ca va descendre pour vous, sans problème.. et pas d'excuse pour Remi.. et la Cinquantaine.. il est en pleine forme et nous aimerions bien avoir la même forme à son age.. luikyfjthd

• Créer...