Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mercredi 4 novembre 2009

Messages recommandés

J'ai jamais vu un Carole aussi vide! Pour les 3 ou 4 qui se battait voici mes photos :

Paddock :

Piste :

c'est c'que j'appelle manger l'guidon!

tu téléphone ou .. ??

Comment ça va ? T'avais l'air de boiter

N'hésitez pas à demander les photos en full par MP, et je n'en ai pas d'autre, je met tout ce que j'ai sur le Forum!

merci pour tes photos elle sont tres belles on voit nettement que tu a un réel talent dans la photographie , bravo pour ton courage pour cette apres midi car le petit vent etait glacial j ai regretter de ne pas a voir mis mes poignées chauffantes et ma visiere dégivrante lol! ( sur la photo ou je suis au telephone ,je tel a la DDE pour qu ils viennent salé la piste ) lol!

Micka a écrit:
J'y connais rien mais pour le HDR faut prendre plusieurs photos du même sujet avec des expos (?) différentes non? Ce qui me parait impossible dans notre cas...

c est tout a fais ca micka

effectivement c est impossible pour des vehicules en mouvement mais je trouve que le rendu des photos s en approche

jeyez donne nous ton secret

superbes photos en tout cas ca sort de l ordinaire fdghj
Apo a écrit:
superbes les photos, on dirait d'une autre époque, gros grain et couleurs froides! cheers
ben a vrai dire jsuis pas tres fan APO! ca manque de nettete et on dirait que les effets sont la pour masquer cela! c est de bonnes fotos mais qui n ont pas la qualite de fredo,HAYA ou les tiennes qui sont vraiment de pure bijoux de nettete d exposition et de cadrage! m en veux pas JEYEZ c une petite critique qui n engage que moi! je suis toujours content de voir des breles en action mais si tu maitrise photoshop je penses que tu dois faire beaucoup mieux avec cet outil! mais est ce vraiment necessaire car de belles photos n ont pas besoin de bidouillage pour claquer!! en tout cas merci d etre sur le circuit pour immortaliser ces belles journees..et ne dit on pas que c la critique qui fait progresser (hein qualif!! lol! ) je developperais tout cela quand j aurais le plaisir de te rencontrer a carole. Very Happy
Jeyez a écrit:

Comment ça va ? T'avais l'air de boiter

N'hésitez pas à demander les photos en full par MP, et je n'en ai pas d'autre, je met tout ce que j'ai sur le Forum!

Je te rassure il était ce vendredi encore à Carole et bien en forme Very Happy.

Tres jolies photos sinon Very Happy
ca caille a écrit:
on dirai des photos en hdr ? je me trompe ?

Pas de HDR trop rapide lol c'est impossible pratiquement, on use le HDR sur des paysages Smile

Merci à tous pour les compliments! Vraiment! Je vous régalerai encore
et encore alors Very Happy

Cyril merci tu m'as régalé Smile

Et Jimtherat y'a aucun effet photoshop pour masqué la netteté elles sont bien net en full Wink je ne donnerai pas mon secret mais c'est ni un masque ni un filtre, ce style de retouche plait a tout le monde sauf toi apparemment, personnellement je trouve que ça change, chacun apporte un style différent, le mien, c'est celui-là.
désolé qu'il ne soit pas à ton goût.
Je passerai demain si tu veux développer le sujet! Je te dirai mon secret tu verra que tu a tord!

salut jeyez, jvoulais pas te vexer mais comme tu demandais l avis de chacun je t ai donne le mien! c vrai que chaque topheur a son style propre mais ce n est pas le style que je critiquais! c la qualite de la prise de vue (expo vitesse etc..) et encore ce n etait pas une critique mais un avis! les photographes que je cite plus haut on pour ma part trouve le nec plus ultra en expo cadrage vitesse pour des photos de breles!! je commence aussi a en faire et j aimerais un jour arriver a atteindre leurs savoir faire(sans copier bien sur ,mais on ne change pas le ratio expo/vitesse qui est le plus difficile a maitriser!!!) c est tout ce que je voulais dire dans mon intervention! et pour finir pour photoschop je n ai fait que te citer!! ""Re: 18.10.2009
par Jeyez le Mar 20 Oct - 21:05

.+
----
-Content que ça vous plaise

Très bon week end j'me suis éclaté à vous shooter! Et passer pas mal de temps sur photoshop! See you soon

voila en esperant ne pas t avoir blesser a bientot a carole!! Very Happy [/color]

Jimtherat oui je les passe toutes dans Photoshop pour les recadrés de sorte a que ça fasse des wallpapers ..

Et oui ça vexe un peu quand quelqu'un nous dit que notre travail n'est pas top alors qu'on le fait pour le plaisir et en plus bénévolement ..

Bref chacun son avis.

ok desole! fredo!mais t inquiet jperds pas la boule(enfin jcrois lol! )jeyez demande des avis!je donnes le mien!et jeyez il ne fo pas dire ca "et en plus bénévolement car c la base du fofo la gratuite!ptin si chaque fois qu on mdisais que jme traine la b... j le prenais mal!!jroulerais po beaucoup!n est ce pas la critique qui fait progresser? ALLEZ ON CLOS!ENCORE DESOLE DE T AVOIR VEXE!a bientot . Very Happy

Messieurs Dames les admins veuillez m'excuser de répondre mais je trouve que cette critique est fausse, sans intérêt et non fondé. Elle ne fera "progresser" personne.

On est pas là pour prouver quoi que ce soit en photo, y'en a qui prenne des photos avec un pocket zoom x4 archi flou, et d'autre qui font des photos de ouf comme Haya, Apo ou Kamaji, d'autre qui sont en train d'évoluer comme moi, (j'ai 21 ans je le rappelle) le but n'est pas de donner des critiques mais de donner des souvenirs sympa et de s'éclater, donc complètement hors contexte. Si c'est pour me prendre des critiques ça ne m'intéresse pas. J'arrête tout ..

Une critique qui fait progresser se serai "Essaye de mettre ton ISO à .. , ta vitesse à .. , ta focal à .. , etc .."
Ça moi j'appelle ça de la méchanceté gratuite.

Encore 1000 excuses les admins
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
non sa été apret ma chute meme si j'ai boutter un peu ct sur le cou et oui je mange le guidon en ligne droite xd mai c sa pour un bon plat ventre puis je dois tirer sur mes bras pour eviter d elever la roue avant .je c'est que l'on dirais pas mais sa avance comème c'est ptite machine xd
Jeyez a écrit:
Messieurs Dames les admins veuillez m'excuser de répondre mais je trouve que cette critique est fausse, sans intérêt et non fondé. Elle ne fera "progresser" personne.

On est pas là pour prouver quoi que ce soit en photo, y'en a qui prenne des photos avec un pocket zoom x4 archi flou, et d'autre qui font des photos de ouf comme Haya, Apo ou Kamaji, d'autre qui sont en train d'évoluer comme moi, (j'ai 21 ans je le rappelle) le but n'est pas de donner des critiques mais de donner des souvenirs sympa et de s'éclater, donc complètement hors contexte. Si c'est pour me prendre des critiques ça ne m'intéresse pas. J'arrête tout ..

Une critique qui fait progresser se serai "Essaye de mettre ton ISO à .. , ta vitesse à .. , ta focal à .. , etc .."
Ça moi j'appelle ça de la méchanceté gratuite.

Encore 1000 excuses les admins

c'est vrai que je suis daccord avec toi moi la calité je men fiche c'est deja gentil de nous prendre en photo donc on devrais encourager tout ceux qui nous prenne en photo a carole meme si avan je ne savais pas que c'étais des gens qui fessait sa pour le metre dans ce forum car je ne le connaisai pa encor et maintenan si xd
mais en tt cas les gens qui font sa ce sont des passionner comme nous sauf qu'il nous prenne apr plaizir et aussi pour noter plaizir donc je remercie c'est personnes pour ces photo car moi perso sa me fait très plaizir
  • Créer...